Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-09-2015 19:33:00
#2 12-09-2015 21:09:15
Re : Émission
Bonsoir,
Pour celles que ça intéresserait, ce soir sur teva il y a une émission sur les modes de gardes en France. Et la difficulté que les parents rencontreraient pour trouver le bon mode.
ohhh merci, je ne regarderai surtout pas, en général ce genre d'émission me donne soit la migraine, soit envie de balancer mon chausson dans la télé
#3 12-09-2015 21:29:09
- myriem
- Membre
Chris .......moi je vais regarder la 2
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 13-09-2015 10:07:46
- laubrisol
- Membre
j'ai vu en zappant et c'était le moment du passage de la puer pour une demande d'agrément, j'ai trouvé ça correct sur ce que nous avons vu, après tout l'entretien n'a pas été diffusé !
13-09-2015 10:07:46
#5 14-09-2015 10:15:33
Puzzle a écrit :Bonsoir,
Pour celles que ça intéresserait, ce soir sur teva il y a une émission sur les modes de gardes en France. Et la difficulté que les parents rencontreraient pour trouver le bon mode.
ohhh merci, je ne regarderai surtout pas, en général ce genre d'émission me donne soit la migraine, soit envie de balancer mon chausson dans la télé
Exactement pareil!!
#6 14-09-2015 14:18:26
Non merci. Tout ça me perturbe.
Dernièrement notre quotidien local a écrit un article sur l'économie financière réalisée par les familles en choisissant la crèche comme mode de garde pour leur enfant.
C'est drôle! Je parviens toujours à établir aux familles notre coût réel en tenant compte des aides CAF et IMPOTS, sans compter les plus que nous proposant pour leur enfant comme pour eux. Et croyez moi les parents sont convaincus.
Donc je sais que ce soir cela va me tourmenter une fois de plus.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#7 14-09-2015 15:27:08
Non merci. Tout ça me perturbe.
Dernièrement notre quotidien local a écrit un article sur l'économie financière réalisée par les familles en choisissant la crèche comme mode de garde pour leur enfant.
C'est drôle! Je parviens toujours à établir aux familles notre coût réel en tenant compte des aides CAF et IMPOTS, sans compter les plus que nous proposant pour leur enfant comme pour eux. Et croyez moi les parents sont convaincus.
Donc je sais que ce soir cela va me tourmenter une fois de plus.
coucou
rassure toi , tu ne seras pas tourmentée , car l'émission est déjà passée , c'était samedi soir ( la discussion date du 12 )
Pages : 1