Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2015 17:03:14

solen22
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Bonjour

Bonjour a tous, je vais donc me présenté, j'ai 26 ans et une énorme envie de devenir assistante maternel, j'aime le contacte avec les enfants c'est ce qui me rend heureuse, faire des activités, des jeux etc.
Jusqu'à il y a peu ce métier ne m'était pas venue en tête car logement très loin d'être adapter pour la garde d'enfants.
Je travail actuellement dans un métier presque a l'opposer de nounou je suis ash dans un hôpital pour personne âgées.
Avant sa j'ai voulus faire animatrice, et ensuite photographe mais les aléa de la vie on fait que je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Actuellement je ne m'épanouis pas du tout dans mon métier car il faut toujours courir, et jamais on a le temps de s'occuper des personnes humainement les écouter, leur parler etc.
Les bambins on toujours fait mon bonheur et depuis que j'ai réaliser que le métier de nounou serais fait pour moi je ne pense plus qu'à sa, je passe mes journée a rechercher des renseignement sur les démarche etc.
En venant sur ce forum je cherche avant tout des conseil, toutes les démarches à effectuer, les conditions, enfin tout pour réaliser mon rêve. Afin de devenir un nounou presque parfaite smile.

Merci à tous et toute par avance, j'éspere ne pas avoir fait trop de fautes dans tout les cas excuser moi des fautes qu'il pourrait y avoir.

14-09-2015 17:03:14

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2015 17:58:19

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Bonjour

solen22 a écrit :

Bonjour a tous, je vais donc me présenté, j'ai 26 ans et une énorme envie de devenir assistante maternel, j'aime le contacte avec les enfants c'est ce qui me rend heureuse, faire des activités, des jeux etc.
Jusqu'à il y a peu ce métier ne m'était pas venue en tête car logement très loin d'être adapter pour la garde d'enfants.
Je travail actuellement dans un métier presque a l'opposer de nounou je suis ash dans un hôpital pour personne âgées.
Avant sa j'ai voulus faire animatrice, et ensuite photographe mais les aléa de la vie on fait que je n'ai pas pu faire ce que je voulais. Actuellement je ne m'épanouis pas du tout dans mon métier car il faut toujours courir, et jamais on a le temps de s'occuper des personnes humainement les écouter, leur parler etc.
Les bambins on toujours fait mon bonheur et depuis que j'ai réaliser que le métier de nounou serais fait pour moi je ne pense plus qu'à sa, je passe mes journée a rechercher des renseignement sur les démarche etc.
En venant sur ce forum je cherche avant tout des conseil, toutes les démarches à effectuer, les conditions, enfin tout pour réaliser mon rêve. Afin de devenir un nounou presque parfaite smile.

Merci à tous et toute par avance, j'éspere ne pas avoir fait trop de fautes dans tout les cas excuser moi des fautes qu'il pourrait y avoir.

Bonjour et bienvenue.

Nous répondrons à toutes tes interrogations et t'orienterons au mieux.

Pour les fautes .... tu sembles en avoir conscience, c'est déjà un bon début .... alors je t'annonce simplement que tu aurais eu zéro à ta dictée wink lol

#3 14-09-2015 22:30:42

chris84
MODERATEUR
Site Web

bienvenue
je pense que tu as frappé à la bonne porte
je suis moi même venue me renseigner ici avant de commencer ce métier, et ça m'a tellement aidé et soutenu... que je suis restée!
cela fait plus de 6 ans wink

#4 15-09-2015 00:39:09

solen22
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Et hop un zéro de plus pour une dictée =P, merci pour votre accueille. Je vais finir mon parcours du forum afin de savoir ou posée mes différentes questions. Pour pouvoir me lancé dans ce magnifique métier, qui me fait tant rêver.

15-09-2015 00:39:09

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2015 00:48:13

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Coucou et bienvenue à toi,

T'inquiète pour le zéro,  je suis pas loin derrière toi wink les filles finissent par avoir l'habitude à causse de moi.

Bienvenue chez nous, on essayera de t'aider au mieux smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB