Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2015 12:03:44
changement ...
et ouiui ça y est depuis un moment , j'ai envie de changement donc j'ai fait le tri dans les jouets ... j'ai fait de superbes affaires sur le net ... donc nouveau jeux ! nouveau transat aussi ...
et même nouveau tapis comme au relais pour la maison en vue ..
ah j'adoreeeee
bon après fini je me calme ...
15-09-2015 12:03:44
#2 15-09-2015 13:07:02
Re : changement ...
moi je m'installe et même si j'ai encore pas mal d'affaires (ma fille n'a que 3 1/2 ans) j'ai des trucs à racheter (style jouets 1er age, 2ème lit...).
Du coup, je regarde sur coincoin et *bay. J'adore!!! C'est un peu comme qd j'etais enceinte et que je faisais les boutiques pour l'arrivée de bébé
Ou alors c'est peut être juste que je suis une accro du bébé shopping
#3 15-09-2015 15:31:36
Re : changement ...
ah làlà, je suis pareil!
je viens d'acheter une chaise haute polly chicco ,d'occasion biensur! mais elle va remplacer ma vieille chaise et mon transat!
je suis comme les gosses, j'adore avoir de nouveaux jouets!
je fais les brocantes, je trouve toujours un truc que j'avais pas et dont j'ai absolument besoin biensur!
là je zieute les parcs, j'en ai un (vieux) mais je rêve d'un geuther d'occas, celui en bois avec le fond qu'on peut monter/descendre et à roulettes.... bon, c'est pas pour cette année ,tanpis.
#4 15-09-2015 16:47:51
15-09-2015 16:47:51
Pages : 1