Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-09-2015 19:08:43
#22 15-09-2015 19:24:34
Re : renouvellement
bonsoir,
moi la puer est venue en avril, ca a duré 2h
et elle avait un questionnaire mais ca s'est bien passé c'est juste des question pour vérifié nos capacités , notre oganisation
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#23 15-09-2015 19:56:51
coucou
l'an dernier popopilo ,en avait parlé et mis un questionnaire
sur ce lien
#24 15-09-2015 20:00:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
l'an dernier popopilo , en avait parlé et mis un questionnaire
sur ce lien
ben voilà...
c'est ce questionnaire que j'ai remplis... tu vois pas de privilège Nasoif mdr
15-09-2015 20:00:57
#25 15-09-2015 20:07:32
Je viens d'avoir une collègue au téléphone: la puer est passée à l'improviste pour son renouvellement et est restée 4h de 9h30 jusqu'à 13h30. Elle a posé pendant 1h30 des questions. Apparement, c'est un tout nouveau questionnaire pour évaluer le savoir de l'ass mat. Avec les 3 enfants qu'elle avait en garde et dont elle devait s'occuper , ça a duré 2h !
Les réponses sont jointes au dossierPuis la puer a assisté au repas des 3 enfants et aux différents changes jusqu'à ce qu'elle parte.
Avez vous eu aussi ce questionnaire pour celles qui viennent d'avoir leur renouvellement? Le mien est en cours
ma si collègue en est ressortie complètement vidée !
j'ai eu ce questionnaire il y a 4 ans
#26 15-09-2015 20:10:24
Babou74 a écrit :coucou
l'an dernier popopilo , en avait parlé et mis un questionnaire
sur ce lien
ben voilà...
c'est ce questionnaire que j'ai remplis... tu vois pas de privilège Nasoifmdr
ptdrrrr!!
c'est un autre truc que j'ai fait circuler au milieu des modos (enfin, quelques unes ) mais y'avait un doute raisonnable sur la véracité de la provenance
#27 15-09-2015 20:12:05
zuenna a écrit :Je viens d'avoir une collègue au téléphone: la puer est passée à l'improviste pour son renouvellement et est restée 4h de 9h30 jusqu'à 13h30. Elle a posé pendant 1h30 des questions. Apparement, c'est un tout nouveau questionnaire pour évaluer le savoir de l'ass mat. Avec les 3 enfants qu'elle avait en garde et dont elle devait s'occuper , ça a duré 2h !
Les réponses sont jointes au dossierPuis la puer a assisté au repas des 3 enfants et aux différents changes jusqu'à ce qu'elle parte.
Avez vous eu aussi ce questionnaire pour celles qui viennent d'avoir leur renouvellement? Le mien est en cours
ma si collègue en est ressortie complètement vidée !j'ai eu ce questionnaire il y a 4 ans
Et nous sommes du même département
et 4 ans ce n'est finalement pas nouvellement renouvelée
mais peut être que ce n'est pas le même finalement
#28 15-09-2015 20:17:08
coucou
l'an dernier popopilo ,en avait parlé et mis un questionnaire
sur ce lien
oui, je l'avais eu aussi !!
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#29 16-09-2015 08:08:50
non, ce n'est pas ce questionnaire : c'est un questionnaire qui dure 1h30 à 2h et qui porte sur tous les besoins de l'enfant : alimentation par tranche d'âge, jouets par tranche d'âge, les maladies, les bobos, les gestes d'urgence etc.....
Celles qui l'ont eu disent que c'est pire qu'un examen, que ça les a mise hs , certanes l'appellent le bac renouvellement
Babou, il y a 5 ans, je ne l'avais pas eu : j'avais juste eu 1 ou 2 questions mais sans plus et la visiste du renouvellement avait duré 1h30 en tout et pour tout.
Là apperement, c'est un peu plus poussé et surtout il y a ce questionnaire très poussé
#30 16-09-2015 09:41:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non, ce n'est pas ce questionnaire : c'est un questionnaire qui dure 1h30 à 2h et qui porte sur tous les besoins de l'enfant : alimentation par tranche d'âge, jouets par tranche d'âge, les maladies, les bobos, les gestes d'urgence etc.....
Celles qui l'ont eu disent que c'est pire qu'un examen, que ça les a mise hs , certanes l'appellent le bac renouvellement
![]()
Babou, il y a 5 ans, je ne l'avais pas eu : j'avais juste eu 1 ou 2 questions mais sans plus et la visiste du renouvellement avait duré 1h30 en tout et pour tout.
Là apperement, c'est un peu plus poussé et surtout il y a ce questionnaire très poussé
perso, je n'ai pas eu de questionnaire de ce genre, et je suis en plein renouvellement