Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2015 17:53:04
Re : angine qui devie ... en méningite
ou la la ! j'ai vécu ça avec ma fille de 22 ans en juillet !
pour le médecin traitant c'était un syndrome méningé mais pour le chl
ils se sont marrés en lisant le courrier du médecin ! pufff, des vrais c*** !surtout repose toi bien car tu vas avoir des petits séquelles pendant plusieurs semaines !
ma fille fait encore des migraines à cause des photophobies !!
elle viens d'avoir des lunettes exprès pour les lumières au travail car avec les lumières elle vomis encore parfois alors qu'elle n'avait aucuns soucis avant !
Super je vais bien voir. Sais pas gaie ça.
14-09-2015 17:53:04
#22 14-09-2015 17:54:09
Oh la la ce qu'on voit ! Repose toi bien..
Ponctions lombaires il a 25 ans je m'en souviens encore, du coup 4 accouchements 4 péri proposées 4 péri refusées, j'en voulais pas !!
La ponction m'as pas fait vraiment mal. En tous cas si la péri es plus simpas je serait moins trouillard
#23 14-09-2015 18:01:31
- sailormoon
- Membre
- Site Web
bon rétablissement
#24 15-09-2015 21:06:43
Merci à toute,
Se soir j'ai enfin manger, allongé mais j'ai manger
Je m'explique de que je m'assoie ou me lever , pression dans la tête, et direction les toilettes
J'ai été au doc, elle m'a prolonger jusqu'à vendredi.
Malaise va gal en arrivant, et un en finissant la consultation. J'ai été racompagner pas une patiente, mais à peine dans la voiture que je suis sortie et vomit en plein milieu de la route. idem chez moi. Encore et encore
Je peux plus, sa fait mal dans le dos avec la ponction lombaire.
Je suis épuiser moralement
Bis les filles
15-09-2015 21:06:43
#25 15-09-2015 21:48:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci à toute,
Je m'explique de que je m'assoie ou me lever , pression dans la tête, et direction les toilettes
Malaise va gal en arrivant, et un en finissant la consultation. J'ai été racompagner pas une patiente, mais à peine dans la voiture que je suis sortie et vomit en plein milieu de la route. idem chez moi. Encore et encoreJe peux plus, sa fait mal dans le dos avec la ponction lombaire.
Bis les filles
tu aurais du être hospitalisée...
le fils de 12 ans d'une copine a eu aussi ça y a environ 2 mois, il n'est pas encore totalement remis
#27 15-09-2015 23:06:40
#28 15-09-2015 23:50:52
nanoenn a écrit :Merci à toute,
Malaise va gal en arrivant, et un en finissant la consultation. J'ai été racompagner pas une patiente, mais à peine dans la voiture que je suis sortie et vomit en plein milieu de la route. idem chez moi. Encore et encoreJe peux plus, sa fait mal dans le dos avec la ponction lombaire.
Bis les filles
tu aurais du être hospitalisée...
le fils de 12 ans d'une copine a eu aussi ça y a environ 2 mois, il n'est pas encore totalement remis
si tu es seule chez toi c'est pas sérieux nanoenn, tu n'as pas de la famille ou des amis pour t'héberger quelques jours si le doc ne veut pas t'hospitaliser?
#29 16-09-2015 09:38:21
j'ai eus en début d'année l'an dernier les memes symptomes que toi
pas pouvoir mettre pied à terre dés un matin au réveil
avec vomissements, gros mal de tete, mal partout etc....
analyse de sang
un taux de cholesterol phénoménale
un scanner
un cardiologue à plusieurs reprises
le verdict, un burn out....
#31 16-09-2015 16:07:00
Coucou les filles, je suis effectivement chez moi.
Par contre une amie es venu passer la matinée avec moi, une infirmière devais venir.
Une autre passe fin d'après midi.
Et d'autre passe à tour de rôle.
Au moins j'ai prit une douché en étant rassurer que si je tombait quelqu'un était la au cas où. Sa ma fait chaud au coeur de voir leur proposition.
Même une collègue que je côtoie à l'association m'as proposer de m'apporter des repas. J'ai été très toucher.
Je pense pas au bureau out, car je vais bien, et je veeeeeeux travailler et voir mes loulou.
En plus me suis inscrite à une courses le 27 septembre celle où on es asperges de peinture.
#32 16-09-2015 16:40:21
Coucou les filles, je suis effectivement chez moi.
Par contre une amie es venu passer la matinée avec moi, une infirmière devais venir.
Une autre passe fin d'après midi.
Et d'autre passe à tour de rôle.
Au moins j'ai prit une douché en étant rassurer que si je tombait quelqu'un était la au cas où. Sa ma fait chaud au coeur de voir leur proposition.
Même une collègue que je côtoie à l'association m'as proposer de m'apporter des repas. J'ai été très toucher.Je pense pas au bureau out, car je vais bien, et je veeeeeeux travailler et voir mes loulou.
En plus me suis inscrite à une courses le 27 septembre celle où on es asperges de peinture.
Coucou Nanoenn !
Contente de te lire et de voir que tu es bien entourée
Rétablies-toi vite, et pour la course dans 2 semaines, à mon avis, tu devrais oublier
Bisous.
#33 17-09-2015 09:39:55
Je pense pas au bureau out, car je vais bien, et je veeeeeeux travailler et voir mes loulou.
moi aussi, je me sentais bien
c'est mon corps qui m'a laché....
j'avais faim, mais je ne gardé rien
repose toi bien !!!!!
#34 17-09-2015 15:04:41
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu oles filles,
vous n'imaginer pas comment je me sens trop bien se midi
pas de gros mal de tete au reveille. un leger engourdisement sais tous
ducoup je suis de super bonne humeur et bien engager pour reprendre lundi. je continue de prendre les medicaments, et je reste chez moi. mais la je me suis installer sur mon canapée avec tous se qu'il me faut pour la journée, et je vais faire mes papiers
trop bien
#36 17-09-2015 15:32:01
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu oles filles,
vous n'imaginer pas comment je me sens trop bien se midi
pas de gros mal de tete au reveille. un leger engourdisement sais tous
ducoup je suis de super bonne humeur et bien engager pour reprendre lundi. je continue de prendre les medicaments, et je reste chez moi. mais la je me suis installer sur mon canapée avec tous se qu'il me faut pour la journée, et je vais faire mes papiers
trop bien
contente pour toi !! continues à te reposer !
#38 19-09-2015 17:36:16
Gros cas de consience.
Ai je bien fait d'appeler mes 3 patrons jeudi, pour dire que je reprenais le travail lundi. Je tien pas plus de 3 heures debout, je tramble sans raisons ?. Mais je me sentais telement mieux. J'ai peur de pas bien travaillé pour les loulous.
Mais 3 semaines d'arrêt serais catastrophique pour moi et les parents vont peux être pas rester patients très longtemps.
J'ai besoin de conseils
#39 19-09-2015 17:47:07
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
tu sais si vraiment tu n te sens pas la force il vaut mieux prévenir les parents maintenant que d'accueillir les enfants lundi et de les rappeler au mieux 3 jours plus tard en te remettant en arrêt et au pire le jour même car tu n'a plus assez de force pour t'occuper des petits bouts.....
mes enfants m'auront appris une chose, il n'y a rien de plus précieux que la santé, le boulot passe après et de toute façon si ta pas la santé tu peux pas faire ton boulot!
donc prend le temps de te soigner quitte à attendre d'être en forme plus d'une semaine d'affiler avant d'annoncer ta reprise......
bon courage à toi
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#40 19-09-2015 17:54:25
Gros cas de consience.
Ai je bien fait d'appeler mes 3 patrons jeudi, pour dire que je reprenais le travail lundi. Je tien pas plus de 3 heures debout, je tramble sans raisons ?. Mais je me sentais telement mieux. J'ai peur de pas bien travaillé pour les loulous.
Mais 3 semaines d'arrêt serais catastrophique pour moi et les parents vont peux être pas rester patients très longtemps.
J'ai besoin de conseils
coucou
retravailler alors que tu n'es pas encore bien et apte à assurer , n'est vraiment pas une bonne idée
Quelle idée aussi d'avoir dit aux parents dès jeudi , que tu reprendrais lundi ! C'était bien trop prématuré !
tu risques de mettre en danger plusieurs vies : la tienne et celle des enfants en accueil , si le moindre malaise t'arrive !
Donc le choix est vite fait !