Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-09-2015 21:26:43
#2 17-09-2015 21:45:49
Re : Question sur le couchage
Bonsoir,
J aurai une question aux nounous qui ont accueillent 4 enfants. Comment faites vous pour le couchage ? Merci
un par chambre et si besoin, j'utilise mon salon
les fratries sont autorisées dans la même chambre, mais vu qu'ils n'ont pas le même rythme, si je peux éviter de les mettre ensemble, je le fais
#3 17-09-2015 21:58:16
Bonsoir,
J aurai une question aux nounous qui ont accueillent 4 enfants. Comment faites vous pour le couchage ? Merci
coucou
selon les âges et le rythme de chacun
Pour 4 enfants
Dans lits pliants , lits 1 personne , lits 2 personnes , couchette ou chauffeuse ou matelas au sol
2 dans 1 chambre , 2 dans une autre
3 dans 1 chambre , 1 dans une autre
4 ensemble
1 par pièce
1 dans une pièce , 1 dans une autre , 2 dans encore une autre.
bref c'est à géométrie variable
17-09-2015 22:00:40
#5 17-09-2015 22:01:23
Bonsoir,
Quand j'ai 4 enfants comme hier par exemple les 2 petits dorment en bas ils ont 13 mois ( fille ) et 3 mois ( garçon ) chacun leur chambre la puce de 2 ans droit en haut et ma péri dort en haut aussi dans 1 autre chambre ( lit 1 personne )
Quand j'en ai 4 et que j'ai pas ma péri mais celle de presque 9 mois elle dort avec celle de 13 mois et si elle dort pas et pleure c'est direction là-haut
Pages : 1