Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2015 22:07:32
licenciement et pôle emploi
bonjour tout le monde
j'ai été licenciée mi septembre.
Par rapport à pôle emploi, est ce que j'ai des démarches à effectuer? car les pe ont rempli l'attestation pôle emploi en ligne, donc ils l'ont?(pôle emploi)
y a t il des documents de mon côté à leur faire parvenir?
merci
17-09-2015 22:07:32
#2 17-09-2015 22:12:49
Re : licenciement et pôle emploi
bonjour tout le monde
j'ai été licenciée mi septembre.
Par rapport à pôle emploi, est ce que j'ai des démarches à effectuer? car les pe ont rempli l'attestation pôle emploi en ligne, donc ils l'ont?(pôle emploi)
y a t il des documents de mon côté à leur faire parvenir?
merci
Bonjour,
Il faut t'inscrire directement par internet le lendemain du dernier jour du préavis.
Ensuite ils vont normalement te convoquer et sur le document il y aura tout ce que tu dois amener leur de ton entretien.
Bon courage
#3 17-09-2015 22:21:43
merci shainali
en fait je suis déjà inscrite, j'étais indemnisée jusque mai, puis j'ai demissionné donc arrêt des allocations, et là maintenant licenciement.
Il faut se réinscrire du coup?
je suis un peu perdue
#4 18-09-2015 00:12:11
merci shainali
en fait je suis déjà inscrite, j'étais indemnisée jusque mai, puis j'ai demissionné donc arrêt des allocations, et là maintenant licenciement.
Il faut se réinscrire du coup?
je suis un peu perdue
tu continuais quand même à t'actualiser de juin à aout?
tu n'as pas été radiée?
si tu n'es pas radiée ça n'est pas une ré inscription, lors de ton actualisation de septembre tu mettras les montants, et par courrier tu donneras tes fiches de salaire des contrats conservés, l'attestation assedic copie papier remise par les employeurs + copie des pages du contrat, du courrier de licenciement et solde de tout compte du contrat perdu
18-09-2015 00:12:11
#5 18-09-2015 07:03:12
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour, même si ton employeur a envoyé par internet l'attestation pôle emploi ,il doit le dernier jour de travail t'en donner une "papier" en mains propres ! car tu dois quand même la transmettre à Pôpole...
Je te conseille d'en faire une photocopie que tu gardes dans ton dossier! bonne continuation zambacristina