Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2015 20:42:35
Congé payé ***
Bonsoir,
Je vous contacte car je suis complètement pommé alors peut ètre que je trouverai une réponse ici.
Avec des parents nous sommes entrain de remplir un contrat cdi en année incomplète.
Comment je fais pour calculer mes CP ? Sachant que je n aurai pas l enfant pdt toutes les vacances scolaires. Il y a juste une semaine que je prend en juin ?
Et que j ai l enfants 2 fois par semaine.
Merci
modéré: pas de titre avec sos, urgent, tout sujet est important
17-09-2015 20:42:35
#2 17-09-2015 22:09:42
Re : Congé payé ***
Bonsoir,
Je vous contacte car je suis complètement pommé alors peut ètre que je trouverai une réponse ici.
Avec des parents nous sommes entrain de remplir un contrat cdi en année incomplète.Comment je fais pour calculer mes CP ? Sachant que je n aurai pas l enfant pdt toutes les vacances scolaires. Il y a juste une semaine que je prend en juin ?
Et que j ai l enfants 2 fois par semaine.
Merci
coucou
En année incomplète , tes cp te seront payés en , ou à partie de , juin 2016
Soit à hauteur de 10% des salaires perçus ( hors indemnités entretien , repas) entre le début du contrat et fin mai
soit par maintien de salaire ( lettre M dans l'index alphabétique de mon lien de signature)
on retient le plus favorable à l'assmat'
Et a priori ce sera une mensualisation sur 36 semaines d'école - 1 semaine en juin , donc 35 semaines.
#3 17-09-2015 22:58:47
Re : Congé payé ***
et vous devez vous au contrat planifier vos 5 semaines de congés, donc 1 semaine en juin, mais les 4 autres qui sont en même temps que les parents il faut les noter aussi, cela sert lorsque l'on est multi employeurs pour positionner avec tout le monde nos congés sans aucun enfant en accueil
et aussi en cas de préavis pour démission ou licenciement qui ne peut se faire durant des cp