Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2015 14:49:22
pôle emploi et ses bizzareries
bonjour encore une pas mal : j'ai eu un trop perçu de leur part que je ne conteste pas ; je leur ai envoyé un chèque du montant demandé même si j'aurais voulu garder l'argent avec une lettre leur montrant bien que ce sont eux les fautifs du trop perçu puisque j'avais tout bien déclaré . aujourd'hui je reçois un courrier avec leurs calculs (je ne comprend toujours pas leur système ) avec en bas de la lettre écrit en attente de règlement administratif .
18-09-2015 14:49:22
#2 18-09-2015 15:05:02
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Re : pôle emploi et ses bizzareries
Bonjour
Idem sauf que après avoir envoyé le chèque, ils me versent le montant du chèque + d'autres indemnités (???). Je n'appelle plus, je mets l'argent de côté en attendant qu'ils le reclament... C'est sans arrêt les trop perçus avec eux..
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#4 18-09-2015 15:18:09
ils ne s'en sorte jamais avec nous ...
le soucis est que c'est toujours nous qui nous retrouvons le bec dans le nez !!!
ce sont eux qui font les calculs et ça retombe toujours sur nous !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
18-09-2015 15:18:09
#5 18-09-2015 15:19:48
- hellonounou
- Membre
- Site Web
Moi ou Caro52 ? Dans mon cas ni l'un ni l'autre...pour le moment...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#8 18-09-2015 15:24:30
- hellonounou
- Membre
- Site Web
Oui mais je le sais et la somme n'etait pas trop élevée cette fois-ci (quelques dizaines d'euro)
#10 18-09-2015 15:29:34
plutôt le bec dans l'eau non . je pense surtout qu'ils ne veulent pas comprendre !!
oui le bec dans l'eau mais ça nous fait tellement mal à nous que ça fait l'effet du bec dans le nez ...
#12 18-09-2015 15:37:27
- hellonounou
- Membre
- Site Web
Caro t'inquiètes pas!! la dette de quelques dizaine d'euro c'est celle pour le chèque mais y en a d'autres !! à plus de 300 euros aussi..
Un coup j'ai touché 875€... 1mois et demi après (je n'avais touché que ça) il m'ont réclamé plus de 900€ !! ?? J'ai du pleurer comme une misereuse au telephone pour qu'ils reduisent de moitié
#13 18-09-2015 15:40:13
- hellonounou
- Membre
- Site Web
Aujourd'hui je préfère être pauvre que de me réinscrire là-bas (c'est pas le cas en ce moment mais ça peut m'arriver comme à beaucoup d'entre nous)...
#15 18-09-2015 16:06:01
surtout faites très attention si vous avez un dossier aux prud'hommes en cour, ils ont le don de ne rien comprendre à nos explications et perdent bizarrement tous les papiers important...
il y a quelques année' ils m'ont réclamés 1900 € !
comme je leur ai expliqué ma façon de penser, ils n'ont pas accepté ma demande de règlement en plusieurs fois
j'ai eu très mal !!!
#16 18-09-2015 21:40:02
Bonjour
pareil pour moi
je viens de perdre 2 contrats, donc pas trop le choix que de me réinscrire. Mais j'angoisse rien qu'à l'idée de leurs futures erreurs .
Je suis dans le meme cas et j'ai hesite un moment avant d'y aller......la j'attends mais je sais d'avance que ca va pas aller car ils m'ont deja renvoyer mon dossier que j'etais cense completer mais tout etait deja bien en bon et du forme.......du coup je l'ai reporte.....mais ils savent bien perdre du temps vu qu'ils cherchent pas a comprendre
carpe diem
#17 18-09-2015 22:02:43
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
j'ai la chance, si l(on peut dire, d'avoir polemploi juste derriere chez moi.
J'ai perdu 3 contrat, un en juillet, un en aout, et un hier...
J'y vais à chaque courrier que je reçois de chez eux.
Ce matin j'ai déposé mon dernier contrat perdu...J'y ai passé 2 heures.
Il y avait plusieurs personnes qui étaient là pour contester des trop perçus.
Je vais essayer de me mettre de coté la moitié de ce qu'ils me donneront...
En espérant retrouver du travail...Mais c'est mort ici !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#18 19-09-2015 10:13:45
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
je viens d avoir un reliquat de presque 3000 euros de polemploi, je les ai appelé, leur demandant si cela était normal , que je ne désirais pas devoir leur rembourser dans deux ans ou plus( j ai cherché dans les textes il n y a pas de délai de prescription)
réponse: c est bon.
Finalement je mets l argent de coté, et j ai envoyé un courrier, demandant de bien vouloir vérifier et me dire ce qu il en est rapidement.
J attends maintenant.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#19 19-09-2015 10:35:17
je viens d avoir un reliquat de presque 3000 euros de polemploi, je les ai appelé, leur demandant si cela était normal , que je ne désirais pas devoir leur rembourser dans deux ans ou plus( j ai cherché dans les textes il n y a pas de délai de prescription)
réponse: c est bon.
Finalement je mets l argent de coté, et j ai envoyé un courrier, demandant de bien vouloir vérifier et me dire ce qu il en est rapidement.J attends maintenant.
oula !!! ça ferait vraiment très mal si tu devais rembourser ça !
nous sommes obligés de vivre dans la crainte, si je puis dire, de devoir rembourser leurs erreurs, alors qu'à la base, nous avons besoin de ce qu'ils nous verse sinon, on ne s'inscrirais pas !!!
#20 21-09-2015 07:40:30
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour
je suis dans le même cas que caro52
et bien n'étant pas de ma faute j'ai demander un recours gracieux 1700 euros soit disant qu'il leur manquait un bs d'un pe bin voyons j'envoie tout chaque mois et agrafer et demain la personne doit m’appeler j'en ai marre de payer leur bêtises stop !!!
j’attends de savoir leur réponse. pffff et on a pas fini
Dernière modification par leguevinoise (21-09-2015 07:41:40)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.