Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2015 10:35:12

janx
Membre
Site Web

Avenant et questions

Bonjour,

J'ai qq questions je garde un péri mais les parents n'ont toujours pas fais l’avenant et me soutiennent qu'ilS ont jusque la fin du mois.
Hors moi je crois que sa doit être bien signé avant septembre et j'ai aussi un mois de réflexion , donc si je pense comme eux je peu les faire att jusqu'au 31 oct et les faire payer sep et oct un mois plein ??

MERCI

19-09-2015 10:35:12

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2015 10:38:22

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : Avenant et questions

bonjour,
c'est toi qui a raison.
Un avenant ne peut être rétroactif et tu as jusqu'à un mois à partir de la date de présentation pour prendre ta décision.
Jusqu'à un mois signifie qu'en cas de bonne entente, et si tout le monde est d'accord, ce délai peut être moindre.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#3 19-09-2015 10:40:22

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

coucou

oui l'avenant dois être présenté bien avant  et tu as un mois pour donner ton accord ou pas !

s'ils ne l'ot pas fait, ce mois-çi reste comme prévu au contrat donc ta mensu ne change pas !

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#4 19-09-2015 13:26:01

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

janx a écrit :

Bonjour,

J'ai qq questions je garde un péri mais les parents n'ont toujours pas fais l’avenant et me soutiennent qu'ilS ont jusque la fin du mois.
Hors moi je crois que sa doit être bien signé avant septembre et j'ai aussi un mois de réflexion , donc si je pense comme eux je peu les faire att jusqu'au 31 oct et les faire payer sep et oct un mois plein ??

MERCI

coucou

l'avenant doit être fait avant le début des changements

donc aurait dû être présenté et signé avant la rentrée scolaire
pour prendre effet le jour de la rentrée

n'ayant pas d'effet rétroactif , tant qu'il n'est pas fait accepté et signé septembre devra t'être payé selon la mensualisation initiale.

Le mois de reflexion n'est pas obligatoire . L'avenant peut être accepté le jour de sa présentation ( ou dans les jours qui suivent )

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

19-09-2015 13:26:01

partenaire publicitaire:

#5 19-09-2015 18:58:07

janx
Membre
Site Web

je vous remercie les filles.

#6 23-09-2015 09:44:40

janx
Membre
Site Web

Bonjour, j'ai encore une question j'ai moi même fais un avenant pour l'un des enfants que je garde le 29/08 qu'il ne m'ont toujours pas rendu , ont ils aussi un mois ? si il refuse mon avenant soit je démissionne ou sinon sa continue comme avant ??? mais si au lieu de le signer ou refuser , ils l'ont complétement modifié comment sa ce passe ??

Merci encore

#7 23-09-2015 09:49:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

janx a écrit :

Bonjour, j'ai encore une question j'ai moi même fais un avenant pour l'un des enfants que je garde le 29/08 qu'il ne m'ont toujours pas rendu , ont ils aussi un mois ? si il refuse mon avenant soit je démissionne ou sinon sa continue comme avant ??? mais si au lieu de le signer ou refuser , ils l'ont complétement modifié comment sa ce passe ??

Merci encore

Si ils le refusent, effectivement, c'est à toi de continuer sur les termes actuels ou de démissionner. Et avant qu'ils modifient tout, il faut avant en discuter, discuter des conditions. Vous n'en avez pas parlé ?

#8 23-09-2015 09:50:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

janx a écrit :

Merci encore

coucou,
en fait tu proposes une modification, ils peuvent soit l'accepter , soit la refuser, soit la négocier
s'ils refusent, le contrat reste dans l'état, et ou tu démissionnes ou tu continues sur les mêmes bases

s'ils négocient le changement demandé, soit tu acceptes la négo, soit pas,
si pas, le contrat reste en l'état et/ou tu démissionnes

#9 23-09-2015 09:52:16

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

janx a écrit :

Merci encore

Coucou wink

Alors oui les pe ont eux aussi 1 mois pour te répondre, donc là ils ont jusqu'au 29 septembre pour te donner une réponse wink

S'ils refusent l'avenant, alors oui ou tu démissionne, ou tout reste comme avant wink

Par contre, si tes pe veulent changer quelque chose dans l'avenant, ils doivent te redonner ton avenant refusé et t'en refaire un autre avec leurs critères et donc tu aura 1 mois pour leur donner réponse wink

#10 23-09-2015 09:56:23

janx
Membre
Site Web

merci bien les filles heureusement que vous êtes la !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB