Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-09-2015 18:22:42
#42 19-09-2015 18:48:02
Re : angine qui devie ... en méningite
Je viens de préparer cela pour mes patrons :
" Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que j'ai été trop optimiste en vous appelant jeudi en vous annonçant ma reprise au travail lundi.
Un malais aujourd'hui me fait douter de mes capacités pour m'occuper des enfants comme ils le méritent.
Sais pour cela que je préfère retourner chez le médecin lundi affin de prolonger mon arrêt (sûrement sur la semaine )
Il est préférable que je joue la prévention, que de devoir vous appeler en journée en cas de malaise.
Je me doute que mon message ne sera pas des plus agréables. Mais j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Je vous souhaite un bon weekend, je vous remercie pour votre compréhension et de votre patience.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionner.
Nolwenn, votre assistante maternelle qui es navrée de la situation. "
Vous en pensez quoi ?
#43 19-09-2015 18:49:46
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je trouve que c'est pas mal mais ne dis pas que c'est juste pour une semaine.
même si je ne te souhaite pas d'être malade plus longtemps tu n'es pas médecin et seul lui pourra te dire combien de temps il vaut mieux t'arreter...
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
19-09-2015 18:53:28
#45 19-09-2015 18:56:39
je trouve que c'est pas mal mais ne dis pas que c'est juste pour une semaine.
même si je ne te souhaite pas d'être malade plus longtemps tu n'es pas médecin et seul lui pourra te dire combien de temps il vaut mieux t'arreter...
d'accord. je voulait noter sur la semaine pour leur donne un minimum,
#46 19-09-2015 18:59:48
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je comprend mais si tu es finalement prolonger pour 2 ou 3 semaines et qu'ils ne prévoient une solution de remplacement que pour une semaine selon ton message ça va leur être plus difficile....
et puis je vois comment ça se passe à mon travail, quand tu es en voie de guérison et que tu appelle en disant je vais être prolonger d'une semaine et ça avant de revoir ton médecin, faut pas se leurrer les gens se disent "oui elle voulait une semaine supplémentaire de vacances!!! "
Mariée à un Papa moderne
#47 19-09-2015 19:00:58
et puis je vois comment ça se passe à mon travail, quand tu es en voie de guérison et que tu appelle en disant je vais être prolonger d'une semaine et ça avant de revoir ton médecin, faut pas se leurrer les gens se disent "oui elle voulait une semaine supplémentaire de vacances!!! "
oui sais souvent se que pense les gens
#48 19-09-2015 19:03:21
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
moralité tu es malade et tu vas voir avec ton médecin qu'elle est la durée la plus sur avant de reprendre ton travail en toute sécurité!!
ce n'est pas rien ce qui t'es arrivé et tu as besoin de t'en remettre ne serait ce que psychologiquement!
arrête de te prendre la tête et prend soin de toi en priorité!!!
Mariée à un Papa moderne
#49 19-09-2015 19:03:57
Je viens de préparer cela pour mes patrons :
" Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que j'ai été trop optimiste en vous appelant jeudi en vous annonçant ma reprise au travail lundi.
Un malaise aujourd'hui me fait douter de mes capacités pour m'occuper des enfants comme ils le méritent.
Sais c'est pour cela que je préfère retourner chez le médecin lundi affinafin de prolonger mon arrêt (sûrement sur la semaine ) non je n'indiquerai pas de date, car ça sous entend que c'est toi qui va demander la semaine à ton médecin
Il est préférable que je joue la prévention, que de devoir vous appeler en journée en cas de malaise.
Je me doute que mon message ne sera pas des plus agréables. Mais j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Je vous souhaite un bon weekend, je vous remercie pour votre compréhension et (de) votre patience.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnerée.
Nolwenn, votre assistante maternelle qui est navrée de la situation. "
Vous en pensez quoi ?
je trouve que tu en mets trop à la fin en excuses et ça te mets en position inférieure
prends bien soin de toi
#51 19-09-2015 21:29:01
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
ah tu eu des retours de la part des parents?
Mariée à un Papa moderne
#53 19-09-2015 21:37:06
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
ils ont peut être pas su quoi répondre pour le moment.
t'inquiete pas, allez je t'embete plus va te reposer!!
bizette
Mariée à un Papa moderne
#54 19-09-2015 21:46:15
ils ont peut être pas su quoi répondre pour le moment.
t'inquiete pas, allez je t'embete plus va te reposer!!bizette
Merci
Je me repose t'inquiète, j'ai passer l'âpre midi dans le canapé, et tv même pas allumer, car sa m'énerve le son. Et même pas assez de force pour lire.
#55 19-09-2015 21:59:03
poupinette2012 a écrit :ah tu eu des retours de la part des parents?
Non toujours rien
Les parents ont le droit d'être en w-e , et ne sont pas obligés d'avoir l'œil branché sur leur portable ou leur ordi pour lire leurs messages
#56 19-09-2015 23:02:27
nanoenn a écrit :poupinette2012 a écrit :ah tu eu des retours de la part des parents?
Non toujours rien
Les parents ont le droit d'être en w-e , et ne sont pas obligés d'avoir l'œil branché sur leur portable ou leur ordi pour lire leurs messages
Exactement, je n'ai même pas pensé à ça. Faut y être bête
#57 19-09-2015 23:06:53
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
nanoenn a écrit :poupinette2012 a écrit :ah tu eu des retours de la part des parents?
Non toujours rien
pas comme nous quoi!!!
Mariée à un Papa moderne
#58 20-09-2015 11:37:16
Gros cas de consience.
Ai je bien fait d'appeler mes 3 patrons jeudi, pour dire que je reprenais le travail lundi. Je tien pas plus de 3 heures debout, je tramble sans raisons ?. Mais je me sentais telement mieux. J'ai peur de pas bien travaillé pour les loulous.
coucou comment te ses tu ce matin?
Peu importe le besoin, des autres,c'est avant toute chose ta santé on ne joue pas avec
il te faut d'abord retrouver des forces ect--------
A+
#59 20-09-2015 14:59:43
nanoenn a écrit :Gros cas de consience.
Ai je bien fait d'appeler mes 3 patrons jeudi, pour dire que je reprenais le travail lundi. Je tien pas plus de 3 heures debout, je tramble sans raisons ?. Mais je me sentais telement mieux. J'ai peur de pas bien travaillé pour les loulous.coucou comment te ses tu ce matin?
Peu importe le besoin, des autres,c'est avant toute chose ta santé on ne joue pas avec
il te faut d'abord retrouver des forces ect--------
A+
après 14h de sommeil, je me suis réveiller, fatiguer, car mal dormis. (mon chat n'a pas arrêter de me coller en prenant mon bras entre ses pattes )
cela fait juste 1 heures que je suis debout et mon corps commence a dire stop, (j'ai voulu calculer les déductions de salaires)
je vais donc retourner m'allonger sur le canapé
je me sens inutile.
#60 20-09-2015 15:37:25
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
bonjour nanoenn.
a tu des rendez vous chez les docteurs de prévus? de nouvelles analyses à faire? t'avaient il prévenue que ce serait long à guérir?
et surtout à tu du monde autour de toi?
Mariée à un Papa moderne