Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2015 09:28:29
Bonjour dimanche :)
Bonjour bonjour le fofo
Une fois n'est pas coutume , le dimanche est le seul jour ou l'on peut prendre son temps et faire une tite grasse mat' mais je suis réveillée depuis 7h et impossible de dormir
Du coup j'ai déjà fait mon repassage et je vais m'attaquer à mon repas de ce midi : tartiflette et gâteau au vin blanc et aux pommes (du jardin )
Bon dimanche à tout le monde
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
20-09-2015 09:28:29
#2 20-09-2015 09:30:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bonjour dimanche :)
Bonjour bonjour le fofo
Une fois n'est pas coutume , le dimanche est le seul jour ou l'on peut prendre son temps et faire une tite grasse mat' mais je suis réveillée depuis 7h et impossible de dormir
Du coup j'ai déjà fait mon repassage et je vais m'attaquer à mon repas de ce midi : tartiflette et gâteau au vin blanc et aux pommes (du jardin )
Coucou Dédé
ici aussi debout depuis 7h mais couchée à 2h, du coup j'ai les yeux "pochés"...mdr
bon dimanche
#3 20-09-2015 09:33:06
Dede28 a écrit :Bonjour bonjour le fofo
Coucou Dédé
ici aussi debout depuis 7h mais couchée à 2h, du coup j'ai les yeux "pochés"...mdrbon dimanche
Coucou
Ah tu me bats, moi juste couchée vers minuit, papotage avec zhom et des amis après avoir regardé le match de rugby
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 20-09-2015 09:38:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :Dede28 a écrit :Bonjour bonjour le fofo
Coucou Dédé
ici aussi debout depuis 7h mais couchée à 2h, du coup j'ai les yeux "pochés"...mdrbon dimanche
Coucou
Ah tu me bats, moi juste couchée vers minuit, papotage avec zhom et des amis après avoir regardé le match de rugby
Mon homme est parti au bol d'or, du coup, c'était repas entre filles et papotage à gogo, on a refait le monde
20-09-2015 09:38:55
#7 20-09-2015 11:00:40
- myriem
- Membre
Bonjour à toutes .
J'ai pensé à toi Dede pour le rugby ; nous également et ensuite L. Ruquier .
Repas du midi : haricots verts frais du jardin et paupiettes et ça ira bien comme ça ; après-midi faire un tour chez ma soeur .
Dernière modification par myriem (20-09-2015 11:01:18)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 20-09-2015 11:38:08
Bonjour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 20-09-2015 12:48:50
bonjour dédé28 et toutes les autres !
journée tranquilou avec mariage de la collègue hier !
on s'est bien éclatés, au lit à 4 h !
bobo la tête mais pas à cause de l'eau mais sinusite pufff !
ça coince !!!
bon dimanche à toutes !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
Pages : 1