Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2007 08:59:06
votre avis
Bonjour à tous !
Voilà j'ai gardé une place pour un bébé la maman me téléphone hier pour me dire qu'elle voulait faire un mi temps ( 4h par jour donc 4 jours) ou temps plein tout dépend du complément qu'elle peut avoir par la CAF en se mettant à mi temps moi j'ai fait mon calcul ce qui me convient pas car c'est un bébé que je dois avoir début novembre 2007 j'ai eut plusieurs coup de téléphone pour des bébés à temps plein pour au moins 8h par jours ! Donc est ce que pour elle c'est plus remboursé en mi temps qu'en temps plein ?? Merci de m'éclairer !! Je ne peus lui répondre sur ce sujet ! Elle m'a aussi parlé du complément libre choix mais ne sais pas si elle peut en bénéficier ?? Sinon est ce que je dois refuser car elle ne m'a jamais dit au début comment elle comptait faire ?? Ou dois je lui dire ce que je préfère ??
Merci et bonne journée à tous !!
Supergirl
Bisous
19-09-2007 08:59:06
#2 19-09-2007 09:01:21
#4 19-09-2007 09:03:41
Re : votre avis
...bonjour...
....euhhh c'est son porte monnaie qu'elle veut faire garder ou son enfant?
...et puis c'est un peu a elle de se renseigner a la caf et pajemploi....
...donc desolee je ne peux donner de reponses a toutes ses questions...
...et pour toi....bien sur que tu choisis les contrats qui t'interessent...
19-09-2007 09:03:41
#7 19-09-2007 09:09:23
Re : votre avis
Merci 4i et Babou 74 c'est vrai que les parents pensent que nous savons tout et que c'est nous qui devons leurs expliquer comment cela fonctionne !!
Mais bon quand je sais ça va mais là ! Je lui ai quand même dit de voir avec la CAF et pajemploi ainsi que le relais CAF ! Merci encore !
Bisous
Pages : 1
Discussion fermée