Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 20-09-2015 15:46:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : angine qui devie ... en méningite

nanoenn a écrit :
parme a écrit :
nanoenn a écrit :

Gros cas de consience. 
Ai je bien fait d'appeler mes 3 patrons jeudi, pour dire que je reprenais le  travail lundi. Je tien pas plus de 3 heures debout, je tramble sans raisons ?. Mais je me sentais telement mieux. J'ai peur de pas bien travaillé pour les loulous.

coucou comment te ses tu ce matin?
Peu importe le besoin, des autres,c'est avant toute chose ta santé smile on ne joue pas avec smile
il te faut d'abord retrouver des forces ect--------
A+

après 14h de sommeil, je me suis réveiller, fatiguer, car mal dormis. (mon chat n'a pas arrêter de me coller en prenant mon bras entre ses pattes hmm )

cela fait juste 1 heures que je suis debout et mon corps commence a dire stop, (j'ai voulu calculer les déductions de salaires) sad

je vais donc retourner m'allonger sur le canapé

je me sens inutile.

utile ou pas, il faut que tu écoutes ton corps et ses limites...si tu titres en permanence sur la corde, tu vas mettre encore plus de temps à te remettre, alors prends le repos nécessaire...

20-09-2015 15:46:30

partenaire publicitaire:

#62 20-09-2015 15:46:54

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

poupinette2012 a écrit :

bonjour nanoenn.

a tu des rendez vous chez les docteurs de prévus? de nouvelles analyses à faire? t'avaient il prévenue que ce serait long à guérir?

et surtout à tu du monde autour de toi?

Non pas de rdv de prévu,  je vais appeller demain pour y retourner.
J'ai aucune analyse de prévue,  je suis complètement dans le flou sur cette maladie. Je ne sais pas combien de temps on met pour être à 100% après.
Tous se que je sais, ses que au bout 1h30 debout maximum,  Je tien plus.  Je tremble et les comprimer ne fonctionne plus.

J'ai des amis qui prennent de mes nouvelles souvent.

#63 20-09-2015 15:58:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nanoenn a écrit :
poupinette2012 a écrit :

bonjour nanoenn.

a tu des rendez vous chez les docteurs de prévus? de nouvelles analyses à faire? t'avaient il prévenue que ce serait long à guérir?

J'ai aucune analyse de prévue,  je suis complètement dans le flou sur cette maladie. Je ne sais pas combien de temps on met pour être à 100% après.
Tous se que je sais, ses que au bout 1h30 debout maximum,  Je tien plus.  Je tremble et les comprimer ne fonctionne plus.

je veux pas te filer le bourdon, mais la convalescence est visiblement très longue et peut prendre plusieurs mois avant un retour à la normale

#64 20-09-2015 16:13:35

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

nathodisab a écrit :
nanoenn a écrit :
poupinette2012 a écrit :

bonjour nanoenn.

je veux pas te filer le bourdon, mais la convalescence est visiblement très longue et peut prendre plusieurs mois avant un retour à la normale

coucou pas le choix là, c'est direct rendez vous chez le toubib oblige smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

20-09-2015 16:13:35

partenaire publicitaire:

#65 20-09-2015 16:20:42

caro52
Membre
Site Web

courage ! le médecin prolongera sans doute ton arrêt ; j'espère que tes pe ne vont pas penser que c'est pour des vacances .... car elles ne seraient pas drôle tes vacances .
ça m'énerve quand on dit x ou y s'est mis en arrêt car c'est le médecin qui signe un arrêt de travail .
bisou

#66 20-09-2015 16:49:11

nanoenn
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

courage ! le médecin prolongera sans doute ton arrêt ; j'espère que tes pe ne vont pas penser que c'est pour des vacances .... car elles ne seraient pas drôle tes vacances .
ça m'énerve quand on dit x ou y s'est mis en arrêt car c'est le médecin qui signe un arrêt de travail .
bisou

Saint sur, que sais même pas agréable comme repos.
Je crains que mes PE le croient,  et j'ai aussi peur de recevoir des recommandé pour fin de contrat.  sad

#67 20-09-2015 18:35:39

dada62
Membre
Site Web

J'ai eu également une méningite virale comme toi et ça a mis deux mois avant de revenir à la normale.
Mais j'avais des journées parfois sans problème et d'autres avec malaises qui duraient une demi-heure.

Après ça dépend des personnes certainement...Du coup ça va être très embêtant pour toi pour que tu projettes une reprise....Après tout dépend aussi si tes malaises durent longtemps...

Bon courage et bon rétablissement !

#68 20-09-2015 18:41:08

nanoenn
Membre
Site Web

dada62 a écrit :

J'ai eu également une méningite virale comme toi et ça a mis deux mois avant de revenir à la normale.
Mais j'avais des journées parfois sans problème et d'autres avec malaises qui duraient une demi-heure.

Après ça dépend des personnes certainement...Du coup ça va être très embêtant pour toi pour que tu projettes une reprise....Après tout dépend aussi si tes malaises durent longtemps...

Bon courage et bon rétablissement !

Effectivement sa semble long. Et pas très encourageant.
Mais au moins sa me donne une piste. Car si je fais sur internet je vais trouver de tout et rien.

#69 20-09-2015 19:46:52

chris84
MODERATEUR
Site Web

C'est peut être le risque, licenciement durant maladie
Mais il est illégal d'invoquer le motif de maladie pour te licencier par contre!

Après c'est ta santé d'abord! Le boulot ça se retrouve

#70 21-09-2015 00:45:07

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Je ne sais pas si vous connaissez mais en tout les généralistes ont du mal à le diagnostiquer puisque la plis part d'entre eux n'en ont jamais vu de cas: Le rhume de hanche.

C'est le virus de l'angine qui au lieu de se loger dans la gorge se loge dans l'os du bassin. Il créé ainsi une petite poche de liquide qu'il ne faut qu'elle se vide et un traitement antibiotiques et une immobilisation totale durant 15j voir 3 semaines.

Ce n'est pas une maladie génétique mais bien le virus de l'angine.
Mes deux grands l'ont eu tous les deux à l'âge de 4 ans.
Pour le plus grand, il exprimait pas vraiment de douleurs mais ne tenait pas debout et tombait comme si sa jambe était disloquée.
A l'hôpital le médecin m'avait dit que j'avais un petit bonhomme très courageux car la poche de liquide était tellement important qu'elle avait fait bougé le cartilage de croissance au point que la tete du fémur avait été luxée. Il lui a fait très rapidement de la morphine.

Pour mon second il se plaignait de la cuisse, elle était dure comme pour un claquage et il ne tenait pas debout non plus.

Pour les deux j'avais avant de me rendre aux urgences consulté un généraliste.
Quand je les ai rappelé pour leur donner le diagnostique, ils m'ont avoué tous deux que c'était la première fois qu'ils voyaient ca.

Ce n'est pas génétique mais mes deux grands l'ont eu au même âge.
On attend pour notre troisième qui n'a que 2 ans et demi.

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

#71 21-09-2015 13:31:45

nanoenn
Membre
Site Web

Je sort de chez le médecin.
Prolongement de mon arrêt pour 2 semaines.

D'après elle, je vais mieux, mais il faut surtout que je recharge mes batteries, et que le fait d'aller mieux quand je suis coucher sais typique du syndrome méningié et pareil pour mes yeux avec la lumière. hmm

On et ducoup elle a découvert que j'avais de tous petit globules rouge,  donc prise de sang pour savoir d'où sa viens

Dernière modification par nanoenn (21-09-2015 13:32:52)

#72 21-09-2015 13:34:32

chris84
MODERATEUR
Site Web

nanoenn a écrit :

Je sort de chez le médecin.
Prolongement de mon arrêt pour 2 semaines.

D'après elle, je vais mieux, mais il faut surtout que je recharge mes batteries, et que le fait d'aller mieux quand je suis coucher sais typique du syndrome méningié et pareil pour mes yeux avec la lumière. hmm

On et ducoup elle a découvert que j'avais de tous petit globules rouge,  donc prise de sang pour savoir d'où sa viens

courage

#73 21-09-2015 15:26:18

caro52
Membre
Site Web

courage ! repose toi bien .
bisou

#74 21-09-2015 15:40:06

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Courage bon repos

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#75 21-09-2015 15:41:33

poupinette2012
Membre
Site Web

prend soin de toi nanoen.

je t'envoie plein de bizette et tout plein de courage.

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

#76 21-09-2015 17:33:51

sam01
Membre
Site Web

soigne toi bien et surtout repose toi

#77 22-09-2015 00:33:08

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Allez ma belle, ça va aller.
Reposes toi bien, c'est plus important que tout wink

Test du bbcode FluxBB

#78 22-09-2015 01:48:33

nanoenn
Membre
Site Web

coucou les filles,

Étrange maladie je vous le dit.
J'ai essayer d'amener mon chat au veto, j'ai fait 400 M avec la voiture et demi tour, je suis aller chez une collègue pour que son marie m'y emmène.  J'ai cru mourir dura t l'aller et retour. Le veto à cru que j'allai m'évanouir dans le cabinet (et moi aussi).
quand je suis assise ou debout je tien pas plus de 1h30,  j'ai des tremblements,  et mal de tête + envie de vomir. Mais dès que je suis allonger j'ai l'impression de péter le feu hmm ducoup je suis à longueur de journée allonger sur mon canapé et je fait .... rien, même pas lire et la tv ne m'intéresse même pas.

Sinon j'ai eu des nouvelles de mes PE aucun ne semblent vouloir me licencier. Ils m'ont tous souhaitez de me reposé et on prit de mes nouvelles en disant qu'ils avaient trouver pour leur loulous. Et certains mon même demander si ils pouvaient prendre de mes nouvelles en fin de semaine.
Sinon moi je leur es dit de passer car je doit leur donner mes arrêts et ils m'ont dit devoir remplir une feuille pour la sécurité sociale  (j'ai trouverons préparer par enfant) d'ailleurs es ce que le nouveau contrat doit la remplir aussi ? (Contrat commencer le 1er sept) .
Je demanderais aussi votre aide les filles pour mes calculs de déductions car sur 1 contrat me suis retrouvé avec un brut négatif hmm donc je pense que sais faux. Mon cerveau es complètement embrouillée hmm .

Bis a toutes

Dernière modification par nanoenn (22-09-2015 01:50:48)

#79 22-09-2015 09:50:51

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, nanoenn ! sad

Prends soin de toi, c'est important ! Mais je te comprends, on a peur, c'est frustrant et on craint pour son travail...

Je te fais un gros câlin de réconfort ! Bizette...

Dernière modification par NANA73 (22-09-2015 09:51:15)

CARPE DIEM...

#80 22-09-2015 11:10:09

bouddha
Membre
Site Web

bon repos à toi, nanoenn! smile

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB