Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2015 13:38:33
carnet a souche
Bonjour, je viens de terminer ma formation, et j'ai déjà commencé a travailler. (j'ai commencé quand j'ai recu mon attestation de formation) aujourd'hui j'ai eu le courrier du conseil général, avec l'attestation d'agrément. Il y a bien noté de déclarer lenfant sous 8 jours a laide du carnet a souche. Mais ou est ce que je peux lavoir? Merci de votre réponse.
22-09-2015 13:38:33
#2 22-09-2015 13:41:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : carnet a souche
Bonjour, je viens de terminer ma formation, et j'ai déjà commencé a travailler. (j'ai commencé quand j'ai recu mon attestation de formation) aujourd'hui j'ai eu le courrier du conseil général, avec l'attestation d'agrément. Il y a bien noté de déclarer lenfant sous 8 jours a laide du carnet a souche. Mais ou est ce que je peux lavoir? Merci de votre réponse.
Coucou, je pense qu'il faut que tu te rapproche de ta PMI
certains utilisent des fiches de liaison, d'autres des carnets à souche...
#3 22-09-2015 14:00:18
coucou
selon ton departement tu devrais l'avoir en allant sur le site du conseil général , section garde enfant / PMI
tu tape "déclaration de début ou fin d'accueil chez ass mat agréée et tu peux imprimer !
sinon téléphone ou est ton centre ils vont t'en donner !
#4 22-09-2015 14:02:23
Oups!
ici c'est feuille de Liaison!
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de déclarer le départ et l'arrivée de loulous!
adieu!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-09-2015 14:02:23
Pages : 1