Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2015 12:47:03
Comment demander au papa...
d'arreter de tousser ou eternuer chez moi sans mettre la main devant la bouche?!!!!
Ca fait plusieurs fois qu'il tousse à coup de grosses quintes (sort d'une bronchite) et eternue, comme ca , sans mettre la main devant le bouche, dans mon salon au milieu des petits et ce me derange niveau hygiène!
En plus il m'a refilé sa bronchite, j'ai été malade tout le week end.
Alors de mon coté j'ai acheté des masques mais si c'est pour qu'il pollue l'air avec ses microbes non merci!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
22-09-2015 12:47:03
#2 22-09-2015 12:51:23
Re : Comment demander au papa...
d'arreter de tousser ou eternuer chez moi sans mettre la main devant la bouche?!!!!
Ca fait plusieurs fois qu'il tousse à coup de grosses quintes (sort d'une bronchite) et eternue, comme ca , sans mettre la main devant le bouche, dans mon salon au milieu des petits et ce me derange niveau hygiène!
En plus il m'a refilé sa bronchite, j'ai été malade tout le week end.Alors de mon coté j'ai acheté des masques mais si c'est pour qu'il pollue l'air avec ses microbes non merci!
Je serai toi, je lui proposerai un masque dès qu'i passe la porte en lui disant "ça évitera la contamination".
Et tout cela avec un grand sourire
#3 22-09-2015 13:23:02
Comme Mamytata
ou au pire ben tu luis dis:
"je vous de mande s'il vous plait de rester dans l'entrée vu les quintes et les éternuements que vous vous coltinez"
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-09-2015 13:48:06
#6 22-09-2015 13:56:29
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je fais ma chochotte mais c'est pas la main qu'on met devant la bouche pour éviter la propagation des microbes !!! le coude c'est mieux
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
#7 22-09-2015 14:02:32
je vous trouve dures les filles
ninou, la moindre des choses serait au moins d'avoir chez toi un crachoir à lui proposer !! tu manques à tous tes devoirs !
blague à part, c'est dégoûtant, comment un adulte peut tousser et éternuer sans mettre la main? enfin le bras c'est encore mieux...
c'est le b a ba... tousse devant lui en mettant bien ton bras, peut être que par mimétisme .........sait on jamais ...
#8 22-09-2015 14:41:18
je vous trouve dures les filles
ninou, la moindre des choses serait au moins d'avoir chez toi un crachoir à lui proposer !! tu manques à tous tes devoirs !
blague à part, c'est dégoûtant, comment un adulte peut tousser et éternuer sans mettre la main? enfin le bras c'est encore mieux...
c'est le b a ba... tousse devant lui en mettant bien ton bras, peut être que par mimétisme .........sait on jamais ...
Mais non j'ai essayé cette technique ce matin (car il m'a déjà fait le coup jeudi et vendredi). Donc j'ai bien mis mon bras en toussant et ui ai dis que j'avais acheté des masques en pharmacie car sinon on va pas arreter de se refiler des trucs tout l'hiver.
Mais ca ne l'a pas empeché (après avoir acquiescé!)de me tousser dessus en suivant!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#9 22-09-2015 14:41:32
Coucou
Et un coup de spray assainissant à chaque fois ??
Sérieux, le coup du masque est bien
j'ai plouffé mon café en imaginant la scène
action/ reaction de pschitt
non sans rire , juste lui tendre un mouchoir en disant
sil vous plait ayez pitié des petits pas encore malade
avec un sourire et un clin d'oeil
tu ajoutes :remarquez si c'est moi que vous contaminez ce sera vous le plus embeté quand je serais en arret
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 22-09-2015 14:45:32
tu ajoutes :remarquez si c'est moi que vous contaminez ce sera vous le plus embeté quand je serais en arret
alors là bravo
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 22-09-2015 14:46:32
encore !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 22-09-2015 14:50:16
Quel savoir vivre à ce papa !
J'irais pas par 4 chemins , au premier éternuement je lui dirais "vous pouvez mettre la main devant votre nez/bouche ? Merci. Ça limite la propagation des microbes, comme je l'apprends aux enfants. " tout ça avec un magnifique sourire
#13 23-09-2015 08:30:02
Comme les filles .... Lui dire avec humour ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 23-09-2015 08:56:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#16 23-09-2015 11:31:02
Oui je pense que quand il recommencera (car il recommencera c'est sur...) je lui demanderai de mettre la main devant la bouche pour eviter que ses microbes se propagent...
Sénèque.
#17 23-09-2015 13:29:47
Dommage qu'il ne soit pas motard... tu aurais pu lui demander de garder son casque, visière fermée!
trop fort
Dernière modification par NINOU65 (23-09-2015 13:30:29)
Sénèque.
Pages : 1