Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2015 12:31:33
- myriem
- Membre
Qui pourrait me dire .....
Bonjour .
Dimanche prochain je suis invitée chez des très jeunes gens qui tiennent au convention sur le présentation et le style de l'accueil et de la table mais tout en étant au top de notre ère ( nous seons un peu nombreux ) alors je me demande si le portable se pose à droite ou gaucche de l'assiette ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
22-09-2015 12:31:33
#2 22-09-2015 12:35:09
Re : Qui pourrait me dire .....
Bonjour .
Dimanche prochain je suis invitée chez des très jeunes gens qui tiennent au convention sur le présentation et le style de l'accueil et de la table mais tout en étant au top de notre ère ( nous seons un peu nombreux ) alors je me demande si le portable se pose à droite ou gaucche de l'assiette ?
Pffffffffffff
Je dirais : téléphone éteint dans ton sac à main Hermès !!!
22-09-2015 12:40:22
#6 22-09-2015 12:49:42
Je pensais aussi à une chose : si tu viens avec bébé, la bienséance étant de rigueur et pour ne pas polluer vos discussions conventionnelles , trouve un endroit éloigné de la table ( si possible buanderie ou cagibi )
#7 22-09-2015 13:24:59
Myriem je suis pétée de rires
mais tu sais il y en a qui savent très bien se tenir ¨
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 22-09-2015 14:06:11
Alors moi je dirais du côté de la main qui te sert à "smsser" comme ça discretos tu appuie et s'il est pas trop gros ton tel reste lové dans ta paume de main
Bon bien sûr si c'est la même qui tient la fourchette tu vas pas beaucoup manger si tu veux rester discrète
Il n'empêche que c'est vrai que beaucoup de personnes amènent leur portable même aux repas chez des amis, tout près d'eux .... à croire qu'ils ne sont pas en bonne compagnie ou qu'ils veulent être dispo pour tout leur contacts ! Je trouve ça impoli ....
#9 22-09-2015 14:15:36
Bonjour .
Pourquoi ton portable peut se transformer en cuillèr?
#10 22-09-2015 14:21:59
bonjour
je ne suis portée ni plus ni moins sur les conventions, style et presentation ...
je fais ce qui me semble etre faisable au moment ou je le fais....mais si j'invite ( que ce soit le president ou roger le chti gars du bout dla rue ) si ils sortent et posent leur portable à table je trouverais cela deplacé .....impoli
inutile de vous donner ma reaction en cas de sms intempestif ou autre durant le repas
pour moi la question ne devrait meme pas se poser !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 22-09-2015 14:23:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
je ne suis portée ni plus ni moins sur les conventions, style et presentation ...
je fais ce qui me semble etre faisable au moment ou je le fais....mais si j'invite ( que ce soit le president ou roger le chti gars du bout dla rue ) si ils sortent et posent leur portable à table je trouverais cela deplacé .....impoli
inutile de vous donner ma reaction en cas de sms intempestif ou autre durant le repaspour moi la question ne devrait meme pas se poser !
je plussois
#12 22-09-2015 14:26:20
Quand j'ai du monde je tolère à la rigueur les portables à table lors de l'apéro, je veux bien on discute et dans une discussion on cherche quelque chose sur internet mais c'est pour tout le monde, ok je veux bien .....
Mais dès que je débarrasse l'apéro pour mettre la table, je débarrasse aussi tous les portables de mes invités et les posent sur mon buffet, je trouve qu'ils n'ont plus rien à y faire et trop peur qu'un verre se renverse ou le plat chaud qui touche le portable, .....
Non un portable n'a rien à faire sur une table quand on mange
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 22-09-2015 14:28:22
remarquez c'est une idee de deco pour noel
des portes portables au lieu de porte nom mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 22-09-2015 14:29:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pas de portable à table
et en plus ça rime !
#16 22-09-2015 15:14:30
Non mais myriem, tu plaisantes ou tu es vraiment sérieuse ???
Les réponses des copines m'ont bien fait rigolé mais ta question un peu moins, mais elle m'a quand même fait pouffer . C'est pour toi que tu la poses ???
#17 22-09-2015 16:52:04
Bonjour .
Coucou
ni à droite ni à gauche , mais ainsi
#19 22-09-2015 17:04:27
myriem a écrit :Bonjour .
Coucou
ni à droite ni à gauche , mais ainsi
http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/22/mini_150922040122347388.jpg
Trop fort !!!! j'avais pas pensé à celle-là !!!
Au moins les convives ne pourront pas dire que l'on a de mauvaises manières en mangeant !