Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3981 18-09-2015 23:25:38
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
22h32... Coucou Budulle
Je sais que tu viens d'investir dans un Buggypod mais mon problème c'est que je tiens trop à ma poussette actuelle pour qu'elle soit abîmée par les fixations du Buggypod (j'ai lu ça sur le net) et je suis pas certaine qu'il s'adapte dessus car les barres de mon chassis ne sont pas rondes mais plutôt rectangulaires à bords arrondis (je sais pas si je m'exprime bien ).
2ème problème : par chez moi, les gens préfèrent garer leur voiture sur les trottoirs plutôt que chez eux Résultat, je passe avec ma poussette actuelle mais impossible pour quelque chose de plus large
18-09-2015 23:25:38
#3982 19-09-2015 15:47:17
- poupette83
- Membre
- Site Web
14h50
Je peux pas t'aider Alexbzh désolé je crois vraiment que tu dois poser les pour et contre d'un tel achat et voir aussi pour son stockage et le coffre de ta voiture
Sinon moi je me suis vengée de mes sales mecs
Car aujourd'hui je bosse dc j'ai joué leur jeu d'hier et je n'ai strictement rien fait pour eux aujourd'hui ben oui quoi moi je bosse
Dc à eux faire le repas, la vaisselle et le transport aux diverses activités, je vous dis pas comment ça grinçait des dents et moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Les actions c mieux que les beaux discours
J'espère que ça va durer
#3983 22-09-2015 09:43:50
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
08h42
Coucou !
Me revoilà après 1 mois d'arrêt et 3 semaines de congés...
Je suis contente de vous retrouver et de retrouver mes loupiots !
De quatre, je suis passée à deux : un loupiot de 20 mois et un de 18 mois. Début octobre un troisième poussin de 21 mois viendra rejoindre la "couvée" !
"ZozoNumberOne" est rentré à l'école et "ZozoNumberTwo"... a changé de nounou après avoir eu SuperNounou... à l'usure !
Allez, je vais profiter de mes poussins et m'éclater avec eux !
Bizettes à vous toutes !
Dernière modification par NANA73 (22-09-2015 09:44:47)
CARPE DIEM...
#3984 22-09-2015 14:47:01
- poupette83
- Membre
- Site Web
13h54
J'espère que tu vas mieux Nana73
Au moins la reprise est plus douce avec un peu moins de loulous par contre ils sont très rapprochés ça va être chaud et en même temps si ils s'entendent bien ça va donner de bonnes parties de rigolade
22-09-2015 14:47:01
#3985 22-09-2015 14:55:16
14h02... Aujourd'hui mes 2 loulous dorment en alternance Résultat, pas vraiment de pause aujourd'hui. Là, je laisse jouer mini-loulou pour l'avoir à l'usure
Bonne reprise Nana
Poupette, pour la poussette triple, la place ne manque pas chez moi pour la ranger. C'est vraiment pas cool : j'ai encore eu 1 appel hier mais pour 1 tout-petit de 4 mois Ils sont où les loulous de + de 18 mois ??? Ah, ben oui chez Nana Allez, tu m'en donnes un ?
#3986 22-09-2015 15:12:01
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
14h12
Coucou !
Encore un peu de mal à me mettre accroupie, poupette ; ça tire encore un peu sur la cicatrice. Mais je peux galoper à nouveau comme un poney et ça, c'est super !
Quant à mes loupiots, ils sont adorables ! Bien-sûr, ils sont à l'âge où il faut leur apprendre le partage et l'attente...
Jeux, dessin "gribouillage", comptines, sourires, rires, câlins, bisous et grande balade ce matin avec mes loupiots ! J'en profite à fond !
Café ?
Dernière modification par NANA73 (22-09-2015 15:14:06)
CARPE DIEM...
#3987 22-09-2015 15:40:35
#3988 22-09-2015 15:50:23
14h50... Je viens de répondre à une annonce trouvée sur n**nou t*p, croisez les doigts pour que ça marche !
14h58
on croise, on croise et pour un beau et juteux contrat
#3989 22-09-2015 17:42:34
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je croise je croise mais tiens nous au courant car on aura des crampes
#3990 22-09-2015 18:50:00
17h58... Ben voilà les filles, vous pouvez décroiser les doigts car ça ne va pas le faire : je suis trop loin de leur trajet maison-travail
Sinon, j'ai mis un post dans pause café car ce soir fifille est rentrée toute triste du collège : elle arrive pas trop à se faire des copines dans cette nouvelle école, c'est pas facile la vie d'ado
#3991 22-09-2015 19:17:46
18h24
@ j'ai vu ton post, bon courage pour ta fille.
mais vous savez finalement quand on est adulte c'est exactement la même chose: débarquer dans une ville en étant adulte et ou l'on ne connait personne, et bien c'est la vrai galère, j'en suis au même point que ta fille alex
#3992 22-09-2015 22:19:48
- poupette83
- Membre
- Site Web
17h58... Ben voilà les filles, vous pouvez décroiser les doigts car ça ne va pas le faire : je suis trop loin de leur trajet maison-travail
Sinon, j'ai mis un post dans pause café car ce soir fifille est rentrée toute triste du collège : elle arrive pas trop à se faire des copines dans cette nouvelle école, c'est pas facile la vie d'ado
21h27
Je t'ai répondu mais je ne suis pas sûr que ça t'aidera sauf si tu es patiente
#3993 22-09-2015 23:03:51
22h08... Merci pour vos réponses les filles
Tu sais Budulle, ma mère disait que tant qu'on avait des enfants on pouvait avoir une vie sociale : on va à l'école et on rencontre d'autres parents, on invite les copains des enfants à la maison, on les emmène dans des activités où on rencontre d'autres personnes ...
Allez, chui ta super topine moa
Tu sais, on vient d'arriver dans un nouveau quartier et quand je vais chercher fiston à l'école je vois bien les autres parents parler entre eux et moi, je poirotte toute seule mais je me dis que ça va venir dans quelques temps : par exemple, on vient de se rendre compte que fiston fait le même sport qu'une fille de sa classe
#3994 23-09-2015 10:48:40
9h55... mini-loulou dort après avoir bien pleuré. Je sais qu'il est un peu enrhumé et que pour s'endormir le nez à moitié bouché avec la tétine c'est pas facile mais je me demande si les parents n'ont pas recommencé à l'endormir dans les bras
Je vais éclaircir ça ce midi quand la maman le récupère
Sinon, il fait beau et ça fait du bien même si le matin est frais.
Bonne journée les filles
#3995 23-09-2015 10:52:11
22h08... Merci pour vos réponses les filles
Tu sais Budulle, ma mère disait que tant qu'on avait des enfants on pouvait avoir une vie sociale : on va à l'école et on rencontre d'autres parents, on invite les copains des enfants à la maison, on les emmène dans des activités où on rencontre d'autres personnes ...
Allez, chui ta super topine moa
Tu sais, on vient d'arriver dans un nouveau quartier et quand je vais chercher fiston à l'école je vois bien les autres parents parler entre eux et moi, je poirotte toute seule mais je me dis que ça va venir dans quelques temps : par exemple, on vient de se rendre compte que fiston fait le même sport qu'une fille de sa classe
10h00
et bien les seules personnes qui viennent me parler à la sortie de l'école c'est mes pe qui sont en repos et viennent eux mêmes chercher leurs enfants
#3996 24-09-2015 19:32:32
18h40... Journée terminée, les enfants sont censés aller prendre leur douche, mais je n'entends pas le bruit de l'eau, vais encore devoir me fâcher
Budulle, ça dépend combien de temps tu es arrivée dans cette ville As-tu pensé à devenir parents d'élève ou autre chose pour t'intégrer ?
#3997 25-09-2015 09:31:25
h
coucou les filles , Je vois que le petit train train reprends pour toutes, que la santé va mieux pour NANA et c'est super
alexbzh c'est vrai qu'il faut parfois du temps pour trouver avec qui discuter mais ça devrait venir ; va tu au RAM ? il y a peut être dans ton quartier des ass mat avec qui tu pourrais copiner
bon allez, une tournée de café ou thé ??
#3998 25-09-2015 11:49:42
10h57... Coucou les filles
Ici, ça roupille sec ! ça me change des autres matins !
Mabouya, je ne vais pas au ram car mes petits sont encore trop jeunes (7 et 9 mois). J'irai peut-être à partir de janvier
Hier soir, je suis allée à l'ag de l'amicale laïque de l'école de fiston. Je vais pouvoir m'investir un peu dans l'école et comme ça j'ai rencontré des parents d'élèves
#3999 25-09-2015 14:29:21
13h34 (je vois que ce matin cela n'a pas noté !)
tant mieux alexbzh , on est toujours plus heureux quand on connait quelques personnes ; mais ta maman avait raison on trouve mieux des amitiés quand les enfants sont jeunes ! école /sport /anniversaires / bref leur vie deviens sujet a discussion et a rencontre !
Bon je finis mes valises , on part en Andalousie (nos vacances d'été ) 1 semaine demain matin , j'ai hâte cela parait très joli
allez un autre café/ thé d'après repas ?
#4000 25-09-2015 15:46:06
14h54... Ah les vacances ! Quelle chance tu as Mabouya
Profites-en bien et reviens toute bronzée et en pleine forme !
2ème grosse sieste de la journée pour mes loulous, vont être en forme pour le we avec les parents !