Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2015 10:44:36
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Droits pole emploi ouverts et démission
Bonjour,
C'est encore moi avec mes questions popol ! lol
Je suis inscrite depuis peu et j'ai des droits ouverts. Ma question, admettons que je démissionne soit de mon emploi conservé soit d'un emploi retrouvé est-ce que ça coupera mes droits ou alors je n'aurai juste pas de droits sur ce contrat là ???
En gros, est-ce que j'ai le droit de démissionner sans que cela change quelque chose à mes droits actuels ?
Merci d'avance
23-09-2015 10:44:36
#2 23-09-2015 10:46:45
Re : Droits pole emploi ouverts et démission
Tu peux démissionner en période d'essai et ne pas perdre tes droits.
Autrement une démission suspendra tes versements assedic pendant 3 mois , jusqu'à la ré étude de ton dossier.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-09-2015 13:34:15
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Ok merci beaucoup.
#4 23-09-2015 14:08:53
si ca intervient moins de 91 jours après un précédent licenciement duquel tu n.aurais pas fait valoir les droits, normalement tu auras droit à un complèment tout de meme
oups je me suis peut etre trompée voir ce lien, c'est en cas de licenciement après démission et non pas l'inverse
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p2596349
si c'estune rupture en période d'essai à l.initiative du salarié, là tes droits sont conservés
et si c'est une démission plus de 91jours après un licenciement alors il faut demander une commission paritaire au bout de 4 mois
23-09-2015 14:08:53
#5 24-09-2015 10:10:05
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
ok merci beaucoup pour vos réponses. En fait je me posais cette question car le petit que j'ai en activité conservé devrait rentré à l'école en janvier et la maman voudrait que je l'accueille les mercredis et vacances scolaires. Dans un premier temps pas de soucis puisque j'ai un contrat instit. Mais probablement que le petit instit rentrera à l'école en sept et du coup je ne pourrai plus l'accueillir. Dans ce cas ce serait à moi de démissionner.....
#7 24-09-2015 18:28:27
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Oui mais c est dans le cas où je l accueille en peri de janvier a aout car il completerai un autre contrat mais si l autre petit entre à l ecole en sept ce sera a moi de démissionner du peri....