Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2007 09:14:11
besoin de vous
voila j'aurais besoin de vous pour que vous me confirner que mes contrat soit bon a force de lire certains post j'ai des doutes .............
des le debut de mon 1er contrat c'etait les parents eu meme qui avais decider qu'on part pour cette base la a l'epoque il y avait pas de mensualisation planning au mois +ie + 10%des conges .............
ensuite vient la mensualisation on calcule donc .
nombres d'heures
nombres de semaines
:sur 12 mois on ajouter toujours 10%des conges +ie +repas
en cas de fin de contrat on fait donc certificat de travail
le solde de tout compte +feuilled'asssedic etc ........
pour les vacances pas de soucis je prends les vacances en meme tant que les parents<<instit>>je voudrais savoir c'est surtout sur les conges payes .....car cela s"en brouille dans ma tete j'espere que vous allez comprende ma sauce me rigoler pas je le sais je suis blonde !!!!!!!!!!!!!
je vous remercie d'avance pour vos reponses
<<ALORS BON OU PAS BON >>
19-09-2007 09:14:11
#3 19-09-2007 09:46:54
Re : besoin de vous
meline excuse moi j'ai du mal a rédiger ma question je voudrais savoir pour les contrats que j'applique actuellement si c'est comme çà ou non ?surtout au niveau des 10%certaines personnes me disent que les conges ne me devrait etre payer plus tard et non tout les mois comme le font les parents ..........merci
Dernière modification par cerise59 (19-09-2007 09:56:05)
19-09-2007 09:48:54
Pages : 1
Discussion fermée