Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2015 13:47:55
- Gariguette
- Membre
- Site Web
poubelle à couches
Bonjour,
J'ai une question d'ordre pratique.
Je dois rechercher une nouvelle poubelle et j'aimerais beaucoup acheter la meilleur poubelle ! Le critère le plus important étant pour moi l'odeur, suivit de la contenance.
Donc si l'une d'entre vous est très satisfaite de la sienne, qu'elle n'hésite pas a me la conseiller.
22-09-2015 13:47:55
#2 22-09-2015 15:45:27
Re : poubelle à couches
chez moi c'est poubelle classique et je change le sac tous les soirs mais je ne suis peut-être pas un bon exemple car je n'ai qu'un loulou en accueil...je reverrais peut-être ma copie lorsque j'aurai un agrément pour 4 et qu'aucun ne sera propre hihi!!!
#3 22-09-2015 15:47:41
Bonjour,
Je dois rechercher une nouvelle poubelle et j'aimerais beaucoup acheter la meilleur poubelle ! Le critère le plus important étant pour moi l'odeur, suivit de la contenance.Donc si l'une d'entre vous est très satisfaite de la sienne, qu'elle n'hésite pas a me la conseiller.
ma poubelle est dehors, ainsi pas d'odeur dans la maison
#4 22-09-2015 16:15:13
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses mais je cherche vraiment une poubelle qui minimise les odeurs. J'ai 3 petits en accueil, la table a langer est dans la salle de bain.
Tu sort a chaque change pour jeter les couches Budulle?
22-09-2015 16:15:13
#5 22-09-2015 16:19:43
Merci pour vos réponses mais je cherche vraiment une poubelle qui minimise les odeurs. J'ai 3 petits en accueil, la table a langer est dans la salle de bain.
Tu sort a chaque change pour jeter les couches Budulle?
c'est une petite poubelle que j'ai mise à une porte fenêtre, donc oui à chaque change mais pas besoin d'aller dehors, et je fait le change dans ma pièce de vie
#6 22-09-2015 16:50:51
J'ai un poubelle à couche de la marque sangen.c, qui ne dégage absoulement pas d'odeur. Elle est même dans ma cuisine à côté de la poubelle ménagère. Par contre, les recharges ne sont pas données, je les achète par carton
#7 22-09-2015 17:05:33
j'ai un sac poubelle que je coince dans ma fenetre en la fermant ( je sais pas trop si c'est clair), bref mon sac poubelle est sur le rebord de ma fenetre, ainsi, pas d'odeur
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#8 22-09-2015 17:32:16
Coucou
Au début de ma carrière d'assmat, j'avais une poubelle à couche. mais je ne trouvais pas ça tellement efficace. Maintenant, c'est sac poubelle sur le rebord de la porte fenêtre.
#9 22-09-2015 20:52:09
J'ai un poubelle à couche de la marque sangen.c, qui ne dégage absoulement pas d'odeur. Elle est même dans ma cuisine à côté de la poubelle ménagère. Par contre, les recharges ne sont pas données, je les achète par carton
idem, sauf l'emplacement
#10 22-09-2015 22:23:27
j'avais aussi cette poubelle qui marchait tres bien ... je ne m'en suis jamais servie quasiment ... maintenant elle doit etre du coté de bordeaux ,entre de bonnes mains mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 23-09-2015 07:46:04
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Merci!
Je vais me diriger vers la sangen.c alors. Vous l'avez acheté sur Amaz.n ?
Et les recharges ? Je suppose que c'est la bas le moins chère ?
#12 23-09-2015 11:37:03
j'avais aussi cette poubelle qui marchait tres bien ... je ne m'en suis jamais servie quasiment ... maintenant elle doit etre du coté de bordeaux ,entre de bonnes mains mdr
Mais du côté de Bordeaux, on m'en a aussi fournie une
#15 24-09-2015 09:06:54
Bonjour,
Je dois rechercher une nouvelle poubelle et j'aimerais beaucoup acheter la meilleur poubelle ! Le critère le plus important étant pour moi l'odeur, suivit de la contenance.Donc si l'une d'entre vous est très satisfaite de la sienne, qu'elle n'hésite pas a me la conseiller.
Ma poubelle est dans le garage, pour éviter les odeurs intempestives
Pour les grosses commissions, j'ai des petits sacs à couche parfumés, ça modère un peu les mauvaises odeurs dans la poubelle.
J'ai aussi la litière du chat dans le garage, c'est un pur bonheur parfois
#16 24-09-2015 09:53:06
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Aujourd'hui sur Showwr..m il y avait une vente de Sangen.c , j'en ai donc profité
#17 24-09-2015 10:51:23
Aujourd'hui sur Showwr..m il y avait une vente de Sangen.c , j'en ai donc profité
Cool, tu as fait une bonne affaire alors
J'avoue que je ne suis pas une bonne cliente pour les accessoires spécial bébé, c'est comme le babyc...k, j'ai jamais voulu en acheter, je me sers de mon mixeur plongeant.
#19 24-09-2015 22:41:20
J'avais une poubelle SANG.NIC, mais les recharges reviennent chères avec 4 enfants accueillis en couche ? donc je viens d'en acheter une sur le site Wesco. Un peu chère à l'achat mais on l'utilise avec des sacs poubelles classiques donc vite rentabilisée.
J'en suis très contente.
#20 24-09-2015 22:57:40
Moi j'ai des petits sac parfumés spéciale couche et je pose le sac sur le rebord de ma fenêtre et le soir ou avant si il est plein je le mets dans ma poubelle qui est dehors
mdr j'imagine les jours de grand vent
y'avait tempete de boulettes geantes , maintenant y'aura tempete de couche usagées
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept