Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 19:46:37
Problème vacances
Je suis agréée pour garder 2 enfants, je garde une petite de 15 mois et un bébé de 5 mois.
J'ai signé un contrat en année complète à partir du 1er aout avec les parents du bébé, on était d'accord pour que je prenne 1 semaine à Noël, 1 à Pâques et 3 en été. Aujourd'hui ils m'annoncent qu'ils prennent une semaine en octobre.
Je pense que je dois faire un avenant au contrat en partant sur une année incomplète cette fois-ci, pouvez-vous me dire si j'ai raison ?
Merci
18-09-2007 19:46:37
#4 18-09-2007 20:15:52
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Problème vacances
Bonsoir, si les congés sont notés sur le contrat, ils doivent être "tenus". Les parents peuvent en prendre d'autre s'ils veulent, mais c'est des "absences non prévues au co ntrat", ils doivent donc te payer la mensu normalement, sans rien enlever (ni salaire, ni jours de congés)
Je pense que tu ne peux pas tout recalculer à chaque fois qu'ils prennent des initiatives de ce genre......sinon, la mensu ne sert à rien.