Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2007 10:04:14
heures payées au réel
Bonjour, voila j'ai commencé un contrat le 5 septembre et nous avons fait une mensualisation, mais vu que le mois n'est pas complet ils vont me payer aux heures réelles effectuées ce qui est logique. Je voudrais savoir si ils doivent rajouter les 10 % de cp pour ce premier mois. Ensuite pour la mensu je suis année complète. Merci de votre aide.
19-09-2007 10:04:14
#2 19-09-2007 10:08:12
Re : heures payées au réel
bonjour..
...oui en effet septembre sera payé au reel puisque non complet....plus les 10%...c'est tout juste...
...et des octobre plus besoin d'ajouter les 10% puisque ce sera annee complete sur 52 semaines donc cp compris dedans..
#3 19-09-2007 10:09:09
...et je deplace dans "tarifs.."
#4 19-09-2007 10:26:10
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme ça, si les parents me demande pour le paiement je saurai quoi leur répondre. Car en fait j'ai toujours commencer mes précedents contrats en début de mois donc jamais ce cas ne c'était presenter. Encore merci.
19-09-2007 10:26:10
Pages : 1
Discussion fermée