Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2015 18:17:36
encore Pole emploi
bonsoir,
J'espère pouvoir trouver une âme charitable car je suis perdue.......
je me suis inscrite à pôle emploi car deux contrats perdu sur 4 à la rentrée et pas d'appels:-( donc je reçois une attestation sur laquelle est inscrite reprise de droit pour un contrat perdu en 2010 et qu'il me reste 205 Jours de reliquat à épuiser ! ma question est la suivante mes deux contrats perdu ne sont pas pris en compte c'est comme si je n'avais pas travailler?et je perd mes deux derniers contrat en juin donc plus de contrat que dois je faire mais 4 contrats perdus ne seront jamais pris en compte vu que je suis encore sur des reliquat de 2010!!!
olalal j'espère que cest clair .
Merci d'avance de vos reponses
24-09-2015 18:17:36
#2 24-09-2015 18:27:20
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : encore Pole emploi
bonjour , je crois que si tu as un reliquat de droit non épuisé mais qui te donne une rémunération de chômage inférieure à ce qui serait calculé avec tes 2 derniers contrats perdus , tu peux avoir un droit d'option de choix ! va directement à Pôpole sinon relis le num 139 du magazine AS.MA.juin 2015!
#3 24-09-2015 18:29:03
Bonjour et bienvenue
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197583
Autrement contacter pole emploi pour avoir des explications plus personnelles
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-09-2015 19:49:38
Merci de vos réponses le problème c'est que même pole emploi ne me répond jamais la même chose, effectivement j'ai un reliquat pour un contrat terminé en 2010 ça j'ai compris mais que sont devenu mes contrats perdu en septembre (2) et mes contrats que je vais perdre en juin vu que je vais être en chômage totale.
c'est difficile à expliquer......
24-09-2015 19:49:38
#5 24-09-2015 20:03:43
Merci de vos réponses le problème c'est que même pole emploi ne me répond jamais la même chose, effectivement j'ai un reliquat pour un contrat terminé en 2010 ça j'ai compris mais que sont devenu mes contrats perdu en septembre (2) et mes contrats que je vais perdre en juin vu que je vais être en chômage totale.
ça répond pas à ta question, mais d'ici le mois de juin tu va peut être retrouver d'autres contrats, enfin j'espère pour toi
#6 24-09-2015 20:05:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est ce qu'il appellent les droits rechargeables
vos contrats perdus, vous ouvriront des droits d'allocation une fois le reliquat épuisé
si la perte de vos deux contrat est conséquente, par rapport à vos anciens droits, vous pouvez demander le droit d'option ( abandonner les anciens droits au profit des nouveaux)
#7 25-09-2015 09:05:28
Bonjour et merci de vos réponses!
jai vue pour les droits rechargeables et le reliquats ça c'est ok,mais j'aimerai savoir où son passé mes deux contrats perdu en septembre qui on servis à la réouverture de mes droits puisque je suis sur mon reliquat de 2010 avec l'indemnité calculée en 2010?
Quand au fait de retrouver des contrats je n'y crois pas un seul instant toutes les assistantes maternelles de la commune se plaignent pas d'appel où vraiment très peu pour moi aucuns appel depuis octobre de l'année dernière malgré un blog personnel des affiches même ma puer qui est passée faire mon renouvellement m'a dit que cela était dur en ce moment!
Bonne journée.
#8 25-09-2015 09:14:09
j'ai ete un peu dans ton cas
c'etait en 2009 j avais des reliqua de droits encore pendant 300et quelques jours ..
on m 'avais deja parlé du fait ,que au bout de 5 ans on retombait a zero .donc j'ai attendu avant de m inscrire(2 contrats perdu en juin et juillet 2014)
en octobre 2014 j 'y suis allée et en effet mes anciens droits etaient revenus a zero depuis 15 jours ...donc je suis indemnisé sur ces contrats perdus ..bon courage moi je suis tombé sur une nouvelle conseillere qui vennait d'arriver dans cette agence et tres compétente avec les ass mat .
#9 25-09-2015 09:19:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour et merci de vos réponses!
jai vue pour les droits rechargeables et le reliquats ça c'est ok,mais j'aimerai savoir où son passé mes deux contrats perdu en septembre qui on servis à la réouverture de mes droits puisque je suis sur mon reliquat de 2010 avec l'indemnité calculée en 2010?
Quand au fait de retrouver des contrats je n'y crois pas un seul instant toutes les assistantes maternelles de la commune se plaignent pas d'appel où vraiment très peu pour moi aucuns appel depuis octobre de l'année dernière malgré un blog personnel des affiches même ma puer qui est passée faire mon renouvellement m'a dit que cela était dur en ce moment!
Bonne journée.
les droits acquis sur la perte de 2 contrats sont en attente... tu les auras lorsque ton reliquat sera épuisé
#11 25-09-2015 09:46:47
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Re bonjour,
Merci beaucoup je croyais les avoirs perdu donc si je ne trouve pas d'ici là ils feront le recalcul automatiquement à la fin de mon reliquat ? où ai je des démarches à effectuer.
Merci
je pense que les plus compétents pour répondre à toutes ses questions sont les conseillers de polemploi
#12 05-10-2015 18:46:50
et bien voilà après avoir enfin eu ma réponse je reviens vers vous quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que malgré un reliquat de 406 jours et un indemnités de 24,72 jours et bien comme j'ai deux activités conservées qui me rapporte plus de 24 ,72 euros je n'ai le droit à rien mais deux contrats perdus m'ont juste permis de ré ouvrir mon reliquat mais pas d'argent .......... donc je perd deux contrats pas d'appel je dois attendre d'avoir épuisé mais 406 jours pour pouvoir prétendre à quelque chose elle est pas belle la vie?
#13 18-03-2016 11:02:32
calimuse a écrit :Bonjour et merci de vos réponses!
Bonne journée.les droits acquis sur la perte de 2 contrats sont en attente... tu les auras lorsque ton reliquat sera épuisé
Re coucou ,
les droits acquis sur mes deux contrat sont en attente,mais la je perd mes deux derniers contrats en juillet 2016) je vais faire la demande de droit d'option mais le calcul va se faire sur mes deux contrats perdu en juillet 2016 où vont inclure aussi mes contrats en attente de juillet 2015 ? oula j'espère que c'est clair car même moi je m'y perd.......
#14 18-03-2016 11:57:21
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut,
j'ai eu le tour en fait tu finis tes droits et seulement apres tu fournis les attestations et pole emploi te calcule tes nouveaux droits
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#15 18-03-2016 12:00:44
salut,
j'ai eu le tour en fait tu finis tes droits et seulement apres tu fournis les attestations et pole emploi te calcule tes nouveaux droits
Super merci, mais je vais faire valoir le droit d'option car en chomage total 4 contrats perdus mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il vont prendre en compte mais attestation en attentes de me contrat perdu en 2015?
#16 18-03-2016 14:43:44
- coco240876
- Membre
- Site Web
ils vont te reclamer toutes tes attestations depuis les dernières que tu as donné
exemple : si tu as donné tes dernières attestations en juillet 2014, tu recevras un courrier de te demandant de leur faire parvenir toutes les attestations que tu as depuis aout 2014 à aujourd'hui et la ils calculeront tes nouveaux droits
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#18 18-03-2016 14:51:52
- coco240876
- Membre
- Site Web
oui
#20 19-03-2016 12:09:07
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour
Pour ma part, apres les fins de contrat, et apres 28 mois ils sont perdu si nous les avons pas utiliser pendant ses 28 mois