Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2015 19:23:40
- Elioscence
- Membre
- Site Web
Re : Calcul congés payés
Merci à tous pour vos réponse en tout cas j'y voit quand même plus clair.
21-09-2015 19:23:40
#22 21-09-2015 21:41:40
Pour l'indemnité de rupture Ca aurai fait un an si elle avai compté le premier jour de l'adaptation (15 décembre) comme le début du contrat mais sur le contrat elle a marqué que Ca commençais le 8 janvier, après la période d'adaptation.
Oui j'avoue avoir été surprise des montant, je ne pensai pas qu'il y est de telles différences. Je rempli chaque mois la déclaration en entrant les infos qu'elle me donne sans vraiment faire attention je suppose.
Sans entré dans les détails je suis devenue mere célibataire dans des conditions abrupte et très pénible et jai aussi a moccupé d'autres personne de ma famille dont jai la charge et de leurs affaires financière et je suis complètement dépassée et débordée et je n'y arrive pas. Donc oui j'aurai surement du faire plus attention et etre plus au courant de ce qui se passai avec ces histoires de salaire mais bon, je fait de mon mieu meme si ce nest évidement pas suffisant.Au point où j'en suis je voudrai juste savoir si je lui doit encore des jours de congés et si jai trop payé pour les congés d'août pour pouvoir en terminer avec cette histoire rapidement... Je déménage dans 3 mois et je ne cherche pas à régler tout ce qui pourrai être mal calculé depuis le début, javai qu'à faire plus attention tant pis, mais j'aimerai quand même ne pas continuer à trop payé si je peu l'éviter pour ces histoires de congés.
mais il n'y aura pas un an, puisque contrat au 15/12, c'ets la date de début de préavis qui compte
donc que 15j de préavis et comme elle démissionne pour avancer la date de fin à novembre pour prendre un autre enfant alors que vous l'auriez licenciée qu'en décembre, elle n'a pas d'indemnité de licenciement
avez vous la possibilité de vous rendre dans un centre médico social pour vous faire aider par une cesf (conseillère en économie sociale et familiale) ?
avez vous contacté un ram (relais assistante maternelle) sur votre commune?
#23 25-09-2015 10:17:39
- Elioscence
- Membre
- Site Web
Je ne connaissai pas l'existence des cefs et des ram, merci beaucoup je vais me renseigner je pense en effet que Ca pourrai m'aider..!