Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-09-2015 10:39:07
#22 25-09-2015 15:08:26
Re : Choix entre 2 familles.
Je débute, je ne pense pas qu avant même d avoir commencer, on m accorde une modification et puis, la nuit portant conseil, il vaut mieu que je commance tranquillement , du coup, je vais m'egager avec ma maman prof car effectivement chris l'a dit, ce n'était sans doute que des angoisses normales d'une maman qui veut verifier, à l'entretien, que son petit ne restera pas chez moi à rien faire!
Je l appelerai ce soir pour le lui annoncer, et c'est effectivement une bonne idée que d'allonger la periode d'essais... Je pourrais la faire aller du 2 novembre, rentrée des vacances de la toussaint , jusqu aux vacances de noel ca serait pas mal!
Donc on partirait sur un contrat de 36 semaines par ans, 30h par semaine, soit une mensu de 90h par mois, avec 1 adaptation la dernière semaine des vacances de toussaint.
Je vais donc lui proposer un rdv durant la 1 ere semaine des vacances pour signer le contrat et bien tout définir.
Du coup, je dois vite chercher une chaise haute lolVoilà, décision prise, ouf!
la période d'essai est de deux mois donc elle ira déjà du 26/10 au 25/12/15
je parlais de l'allonger à 3 mois, ce ne sont pas des jours au pif
c'est deux mois ou 3 mois (3 mois étant prévus pour les contrats de moins de 4 jours d'accueil, mais on peut indiquer cette période d'un commun accord avec les parents employeurs)
à l'index il y a les renseignements sur la période d'essai
#23 25-09-2015 15:11:20
Re : Choix entre 2 familles.
Je débute, je ne pense pas qu avant même d avoir commencer, on m accorde une modification et puis, la nuit portant conseil, il vaut mieu que je commance tranquillement , du coup, je vais m'egager avec ma maman prof car effectivement chris l'a dit, ce n'était sans doute que des angoisses normales d'une maman qui veut verifier, à l'entretien, que son petit ne restera pas chez moi à rien faire!
Je l appelerai ce soir pour le lui annoncer, et c'est effectivement une bonne idée que d'allonger la periode d'essais... Je pourrais la faire aller du 2 novembre, rentrée des vacances de la toussaint , jusqu aux vacances de noel ca serait pas mal!
Donc on partirait sur un contrat de 36 semaines par ans, 30h par semaine, soit une mensu de 90h par mois, avec 1 adaptation la dernière semaine des vacances de toussaint.
Je vais donc lui proposer un rdv durant la 1 ere semaine des vacances pour signer le contrat et bien tout définir.
Du coup, je dois vite chercher une chaise haute lolVoilà, décision prise, ouf!
petite précision, la période d'essai commence dès le début du contrat soit dès le premier jour d'adaptation