Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-09-2015 10:39:07

chouchoul
Membre
Site Web

Re : Choix entre 2 familles.

Du coup ce post peut être fermé, merci bcp !

25-09-2015 10:39:07

partenaire publicitaire:

#22 25-09-2015 15:08:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

chouchoul a écrit :

Je débute, je ne pense pas qu avant même d avoir commencer, on m accorde une modification et puis, la nuit portant conseil, il vaut mieu que je commance tranquillement , du coup, je vais m'egager avec ma maman prof car effectivement chris l'a dit, ce n'était sans doute que des angoisses normales d'une maman qui veut verifier, à l'entretien, que son petit ne restera pas chez moi à rien faire!

Je l appelerai ce soir pour le lui annoncer, et c'est effectivement une bonne idée que d'allonger la periode d'essais... Je pourrais la faire aller du 2 novembre, rentrée des vacances de la toussaint , jusqu aux vacances de noel ca serait pas mal!
Donc on partirait sur un contrat de 36 semaines par ans, 30h par semaine, soit une mensu de 90h par mois, avec 1 adaptation la dernière semaine des vacances de toussaint.
Je vais donc lui proposer un rdv durant la 1 ere semaine des vacances pour signer le contrat et bien tout définir.
Du coup, je dois vite chercher une chaise haute lol

Voilà, décision prise, ouf!

la période d'essai est de deux mois donc elle ira déjà du 26/10 au 25/12/15

je parlais de l'allonger à 3 mois, ce ne sont pas des jours au pif
c'est deux mois ou 3 mois (3 mois étant prévus pour les contrats de moins de 4 jours d'accueil, mais on peut indiquer cette période d'un commun accord avec les parents employeurs)

à l'index il y a les renseignements sur la période d'essai

#23 25-09-2015 15:11:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

chouchoul a écrit :

Je débute, je ne pense pas qu avant même d avoir commencer, on m accorde une modification et puis, la nuit portant conseil, il vaut mieu que je commance tranquillement , du coup, je vais m'egager avec ma maman prof car effectivement chris l'a dit, ce n'était sans doute que des angoisses normales d'une maman qui veut verifier, à l'entretien, que son petit ne restera pas chez moi à rien faire!

Je l appelerai ce soir pour le lui annoncer, et c'est effectivement une bonne idée que d'allonger la periode d'essais... Je pourrais la faire aller du 2 novembre, rentrée des vacances de la toussaint , jusqu aux vacances de noel ca serait pas mal!
Donc on partirait sur un contrat de 36 semaines par ans, 30h par semaine, soit une mensu de 90h par mois, avec 1 adaptation la dernière semaine des vacances de toussaint.
Je vais donc lui proposer un rdv durant la 1 ere semaine des vacances pour signer le contrat et bien tout définir.
Du coup, je dois vite chercher une chaise haute lol

Voilà, décision prise, ouf!

petite précision, la période d'essai commence dès le début du contrat soit dès le premier jour d'adaptation smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB