Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2015 14:57:26
Quel contrat ?
Bonjour, une maman me propose la garde de son bébé car l assistante maternelle qui lui garde actuellement est en arrêt maladie suite a sa grossesse jusqu'au 31 novembre , donc se serait une garde du 01/10 au 31/11 si son assistante maternelle reprend à cette date sinon je continuerai avec elle,si son assistante maternelle reprend en novembre moi je reprendrais le relais en février jusqu'au mois d août ( suite à son congé maternité ) après l enfant est scolarisé.
Quel contrat faire et comment calculer la mensualisation , 5 jours de garde / semaine soit 47h30. Merci
24-09-2015 14:57:26
#2 24-09-2015 15:04:09
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Quel contrat ?
CDD
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 24-09-2015 15:07:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour, une maman me propose la garde de son bébé car l assistante maternelle qui lui garde actuellement est en arrêt maladie suite a sa grossesse jusqu'au 31 novembre , donc se serait une garde du 01/10 au 31/11 si son assistante maternelle reprend à cette date sinon je continuerai avec elle,si son assistante maternelle reprend en novembre moi je reprendrais le relais en février jusqu'au mois d août ( suite à son congé maternité ) après l enfant est scolarisé.
Quel contrat faire et comment calculer la mensualisation , 5 jours de garde / semaine soit 47h30. Merci
bonjour,
il faut faire un cdd, en notifiant bien les dates début et fin, et le nom de la salarié remplacée
ton tarif/h et le nbre d'h/sem doit obligatoirement être au moins identique à celui de la salariée que tu remplaces
y aura t il durant la période de remplacement des sem non travaillées?
#4 24-09-2015 16:47:57
thyann a écrit :Bonjour, une maman me propose la garde de son bébé car l assistante maternelle qui lui garde actuellement est en arrêt maladie suite a sa grossesse jusqu'au 31 novembre , donc se serait une garde du 01/10 au 31/11 si son assistante maternelle reprend à cette date sinon je continuerai avec elle,si son assistante maternelle reprend en novembre moi je reprendrais le relais en février jusqu'au mois d août ( suite à son congé maternité ) après l enfant est scolarisé.
Quel contrat faire et comment calculer la mensualisation , 5 jours de garde / semaine soit 47h30. Mercibonjour,
il faut faire un cdd, en notifiant bien les dates début et fin, et le nom de la salarié remplacée
ton tarif/h et le nbre d'h/sem doit obligatoirement être au moins identique à celui de la salariée que tu remplacesy aura t il durant la période de remplacement des sem non travaillées?
Merci pour tes réponses, je reçois la maman samedi matin,si son assistante maternelle reprend le 01/12 moi j'aurai une interruption de décembre à février inclus comment faire face à ce cas merci.
24-09-2015 16:47:57
#5 24-09-2015 16:49:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :thyann a écrit :Bonjour, une maman me propose la garde de son bébé car l assistante maternelle qui lui garde actuellement est en arrêt maladie suite a sa grossesse jusqu'au 31 novembre , donc se serait une garde du 01/10 au 31/11 si son assistante maternelle reprend à cette date sinon je continuerai avec elle,si son assistante maternelle reprend en novembre moi je reprendrais le relais en février jusqu'au mois d août ( suite à son congé maternité ) après l enfant est scolarisé.
Quel contrat faire et comment calculer la mensualisation , 5 jours de garde / semaine soit 47h30. Mercibonjour,
ton tarif/h et le nbre d'h/sem doit obligatoirement être au moins identique à celui de la salariée que tu remplacesy aura t il durant la période de remplacement des sem non travaillées?
Merci pour tes réponses, je reçois la maman samedi matin,si son assistante maternelle reprend le 01/12 moi j'aurai une interruption de décembre à février inclus comment faire face à ce cas merci.
pour le moment l'arrêt va jusqu'au 31/11 non?
vous faites un cdd sur cette période