Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2015 14:48:08
Massif central et neige au nouvel an
Bonjour
Nous envisageons de prendre une semaine en famille au nouvel an "spécial découverte neige/ski de fond" pour nos enfants
Nous ne pouvons partir en vacances de février pour profiter d'un enneigement plus propice
Du coup, je voulais savoir s'il y avait des assistantes maternelles sur le forum qui sont de la région du puy de sancy ... ou qui connaissent le mont dore. .. et qui pourraient m'indiquer si cette station est ouverte au nouvel an, si les massifs sont un peu enneigés à cette période
Biensur je sais qu'une saison sur l'autre tout peut changer mais bon, sait on jamais
25-09-2015 14:48:08
#2 25-09-2015 19:18:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Massif central et neige au nouvel an
Bonjour
Nous envisageons de prendre une semaine en famille au nouvel an "spécial découverte neige/ski de fond" pour nos enfants
Nous ne pouvons partir en vacances de février pour profiter d'un enneigement plus propice
Du coup, je voulais savoir s'il y avait des assistantes maternelles sur le forum qui sont de la région du puy de sancy ... ou qui connaissent le mont dore. .. et qui pourraient m'indiquer si cette station est ouverte au nouvel an, si les massifs sont un peu enneigés à cette période
Biensur je sais qu'une saison sur l'autre tout peut changer mais bon, sait on jamais
Désolée, je ne sais pas , mais je fais remonter ton post
25-09-2015 21:06:16
#6 26-09-2015 08:13:14
Bonjour,
J'ai quelqu'un de ma famille qui est partie plusieurs années dans le massif central au moment des fêtes de fin d'années.
Il y a des supers années avec de la neige et d'autres il n'y a pas de neige, il fait trop chaud, c'est grisaille et pluie.
#7 26-09-2015 09:02:55
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
nous voulons faire comme toi, partir pour la fin d'année. Car peur de l affluence pour février avec la nouvelle carte scolaire, mais si nous parton nous n'irons pas au mont dore. l’année dernière nous avons réserver tard pour voir si il y allais avoir de la neige la bas, pour changer et a noël il y avait pas grand chose d'ouvert. super besse a des canons a neige. on vas dire que si il fait froid il y a de la neige sur les pistes vert c'est tout . Pour nous se seras les Pyrénées Piau Engaly on est sur d'avoir de la neige station au nord et très haute . piscine et hammam pour moi et ski pour le reste de la famille
Pages : 1