Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-09-2015 23:19:04
#2 26-09-2015 23:33:22
Re : Coucou les modos :)
Bonsoir
Je viens juste aux nouvelles. Vous n'avez pas eu le temps de lire mon livret ou il est tellement nul que vous savez pas comment me le dire
coucou
si si , nous avons eu le temps
mais il est tellement trop long , avec quelques erreurs bêtises , et mentions superflues en trop , que nous n'avons pas encore pu en faire tout le tour pour corriger et en tirer des conclusions
mais je te rassure il n'est pas complètement nul
#4 27-09-2015 00:09:59
pour tout te dire, le mien fait 3 pages à peine, tout le reste je le dit à l'oral...
et j'ai le contrat de parme qui détaille tout, pour bien être sûrs que nous partons sur les accords vus à l'oral et sur la même longueur d'onde
selon moi le livret d'accueil c'est une synthèse (genre projet pédagogique) comme un cv de l'assmat, un résumé de comment on fonctionne
toi tu leur donne le bouquin complet je crois
ça peut soit empêcher qu'ils te lisent, soit rajouter de la confusion alors que tu veux que tout soit clair, mais trop d'info tue l'info à force
27-09-2015 00:09:59
#6 27-09-2015 12:05:21
Ok je vais faire des coupures et réduire le volume.
Oui, tu as raison .... le livret d'accueil concerne l'accueil de l'enfant, ses besoins, les activités proposées .... donc tu peux couper tout ce qu'il y a au delà de la page 15 ... car cela concerne le contrat de travail
Par contre est-ce que je dis des bêtises ?
Quelques'unes
1/ mettre les enfants dans ta piscine
2/ utiliser TES produits pour le change et TA crème solaire
3/ la collation du matin
Ton livret est trop long, il peut faire peur, car les parents cherchent un accueil familial
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1