Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2015 09:54:38
Plus de contrat
Bonjour
Encore une question avec poleemploi ......
Je me suis réinscrite il y'a peu rendez vous le 5/10 .... pour la perte d'un contrat peri de 40h/mois.
Ce matin l'autre famille avec qui j'ai actuellement un 110/mois et un 70h/mois m'annonce que normalement d'ici novembre ils commencent avec une autre nounou , car mr change d'emploi va travailler de nuit et recherche donc un ass mat de nuit et les filles cantines .
Donc ma question est , est ce que niveau indemnité avec poleemploi jusqu'a combien touchons nous une rémuneration ? y'a t'il une grosse perte de salaire ? svp
Je suis un peu en panique de me retrouver sans rien , je suis déçue j'ai refusé pleins d'appels avant l'ete pour cette rentrée et finalement je me retrouve sans rien.
Bon je sais que je vais arriver a combler mes places mais en attendant .....
Merci a vous pour vos réponses
Cordialement
28-09-2015 09:54:38
#3 28-09-2015 14:23:11
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Plus de contrat
bonjour, je suis au chômage depuis le 4 août, j'avais 2 contrats (les enfants sont partis à l'école maternelle) , en net sans indemnités repas et entretien je gagnais une moyenne de 1130 euros par mois,(1 contrat de 37,50 h/semaine en année complète et un contrat de 40 h /semaine en année incomplète 46 sem /an)en faisant leurs calculs sur mes 12 derniers salaires bruts, Pôle Emploi m'a donné un droit à 30,59 euros par jour
#4 28-09-2015 14:40:53
merci pour votre réponse
je suis loin de cette sommes je gagnais avec cette famille avec i.e et repas 670 euros par mois...... le contrat que j'ai perdu fin aout parceque 6ans j'etais a 130 euros .....
j'ai rendez vous le 5 octobre à la base pour celui d'aout mais la je vais les informer que ca sera pareil avec cette fratrie
28-09-2015 14:40:53
#5 28-09-2015 14:46:39
Vous avez un préavis d'un mois je pense
Là sur septembre et octobre vous aurez un complément du contrat perdu et en octobre quand vous donnerez les autres feuilles vous pourrez demander un recalcul des droits
#6 28-09-2015 14:50:59
merci beaucoup chris84
j'ai horreur d'etre dans cette situation..... j'ai de la chance d'etre dans une commune ou y'a beaucoup de demande mais bon faut vraiment trouver le moment ou ca correspond
Oui préavis d'un mois , les parents font partir le courrier ce jour.
une autre question "supposition" si toute fois je retrouve un contrat et que au niveau salaire je touche moins que ce que pole emploi me verse , est ce que eux verse un complement ? MERCI
#7 28-09-2015 15:05:12
merci beaucoup chris84
j'ai horreur d'etre dans cette situation..... j'ai de la chance d'etre dans une commune ou y'a beaucoup de demande mais bon faut vraiment trouver le moment ou ca correspond
Oui préavis d'un mois , les parents font partir le courrier ce jour.
une autre question "supposition" si toute fois je retrouve un contrat et que au niveau salaire je touche moins que ce que pole emploi me verse , est ce que eux verse un complement ? MERCI
vous avez lapossibilité de faire des simulations activité reprise dans l'onglet vert "mes allocations" sur votre espace personnel pole emploi
il y a un seuil où ils ne compléteront plus, qui est propre à chaque allocataire
parfois pour 5 euros bruts en moins par mois on peut avoir 1 jour d'allocation à 34 euros en plus, j'ai eu le cas...
donc vérifiez le pour voir