Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2015 15:30:08
Virement du salaire
Bonjour,
Il me semble avoir lu un jour sur ce forum, qu'il ne fallait pas laisser un rib aux parents. Comment puis je faire pour leur donner mes coordonnées bancaires pour qu'il fasse le virement de mon salaire directement.
Je sais pas quoi donner exactement comme numéro.
Est il possible de faire ce versement de n'importe quel banque à une autre ?
Merci de vos renseignements
Choupi 80
28-09-2015 15:30:08
#2 28-09-2015 15:35:20
Re : Virement du salaire
Bonjour,
Il me semble avoir lu un jour sur ce forum, qu'il ne fallait pas laisser un rib aux parents. Comment puis je faire pour leur donner mes coordonnées bancaires pour qu'il fasse le virement de mon salaire directement.
Je sais pas quoi donner exactement comme numéro.Est il possible de faire ce versement de n'importe quel banque à une autre ?
Merci de vos renseignementsChoupi 80
Pourquoi ne pas laisser un rib à l'employeur ????
Autrement c'est l'IBAN qu'il faut donner.
Oui les versements peuvent se faire de n'importe quelle banque à n'importe quelle banque.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-09-2015 15:35:21
Bonjour,
Je sais pas quoi donner exactement comme numéro.Est il possible de faire ce versement de n'importe quel banque à une autre ?
Merci de vos renseignementsChoupi 80
Coucou
Ah bon , tu as lu ici qu'il ne fallait pas laisser de rib aux pe ??
il n'y a cependant aucun risque à le faire.
Ils ne peuvent utiliser tes coordonnées bancaires notées sur le rib (n° IBAN ) que pour te payer , ce qui est le but
en aucun cas , un rib peut être utilisé à d'autres fins.
#4 28-09-2015 15:38:17
J'ai pas retrouvé la discussion, mais il semble que j'avais lu que des parents avait donné le rib de l'assistante maternelle à un organisme par erreur. Peut-être que je me trompe.
En tout cas merci pour vos réponses
28-09-2015 15:38:17
#5 28-09-2015 15:39:32
J'ai pas retrouvé la discussion, mais il semble que j'avais lu que des parents avait donné le rib de l'assistante maternelle à un organisme par erreur. Peut-être que je me trompe.
En tout cas merci pour vos réponses
ah oui je m'en souviens
#7 28-09-2015 15:41:26
choupi80 a écrit :J'ai pas retrouvé la discussion, mais il semble que j'avais lu que des parents avait donné le rib de l'assistante maternelle à un organisme par erreur. Peut-être que je me trompe.
En tout cas merci pour vos réponsesah oui je m'en souviens
Super, donc je peux quand même laisser mon rib ou noter mon Iban