Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2015 23:39:34

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

augmentation en cours de contrat

Bonjour,

Mon ass mat m'a demandé une augmentation au 1er octobre, seulement notre contrat s'est renouvelé le 1er septembre. Comment dois-je calculer la mensualisation dans ce cas ?

Je suis en année incomplète (enseignante donc 36h), 33h/sem et elle voudrait passer à 3,10€ de l'heure. Est-ce que je mensualise comme si c'était une année complète pour obtenir son salaire de base, ou est-ce que je mensualise sur les 31 semaines qui resteront ?

Merci pour vos éclaircissements !

Hors ligne

28-09-2015 23:39:34

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2015 00:00:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : augmentation en cours de contrat

scisciula a écrit :

Bonjour,

Mon ass mat m'a demandé une augmentation au 1er octobre, seulement notre contrat s'est renouvelé le 1er septembre. Comment dois-je calculer la mensualisation dans ce cas ?

Je suis en année incomplète (enseignante donc 36h), 33h/sem et elle voudrait passer à 3,10€ de l'heure. Est-ce que je mensualise comme si c'était une année complète pour obtenir son salaire de base, ou est-ce que je mensualise sur les 31 semaines qui resteront ?

Merci pour vos éclaircissements !

bonsoir
un contrat cdi ne se renouvelle pas, je pense que vous parlez de la reconduction de la mensualisation pour 12 mois?

celle ci est reconduite pour 12 mois et 36 semaines, le taux horaire n'impacte pas la mensu, vous modifiez juste la partie salaire, mais vous ne changez pas les semaines, elle est toujours rémunérée sur 36 semaines sur 12 mois donc l'équivalent de 3 semaines de travail par mois, soit 99h mensualisées

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB