Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2015 14:19:22
vos avis sur une eventuelle précocité (ma fille)
coucou tout le monde
j'ai besoin de vos avis, conseils et (j'espère) témoignages !
Je vais essayer de ne pas faire trop long et d'aller à l'essentiel.
Ma fille a presque 9 ans. Enfant très calme et sage qui n'a jamais posé de soucis.
Elle a appris à lire seule en fin de moyenne section, la maitresse de GS s'en était aperçue et nous avait conseillé de faire des test pour detecter une éventuelle précocité.
chose que nous avons fait en cp mais par une psy scolaire et franchement ....elle nous a avoué n'avoir fait qu'une partie du test car celui ci est trop long
donc elle nous a dit qu'elle avait un bon niveau mais pas de précocité.
depuis la rentrée, son comportement a changé. Elle répond, est toujours sur la défensive, ne veut pas apprendre ses leçons car a peur de ne pas y arriver... elle se met une pression !! toute seule.
En cherchant un peu sur le net pour comprendre ce comportement (sachant que tout va bien à l'école, elle est contente d'y aller) ben, je suis retombée sur des sites d'enfant précoces...
je fais quoi?? je consulte un psychologue indépendant pour être sûre? je laisse tomber? car les professionnels disent que si ce n'est pas détécté, cela peut mettre un enfant en echec scolaire et en souffrance.
en tant que maman, je me pose beaucoup de questions et ne suis pas forcément objective...
pouvez vous m'aider ?
finalement, je l'ai fait mon pavé pardon
29-09-2015 14:19:22
#2 29-09-2015 14:24:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : vos avis sur une eventuelle précocité (ma fille)
doublon, donc je ferme
Pages : 1
Discussion fermée