Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2015 19:22:20
#82 23-09-2015 19:28:05
Re : angine qui devie ... en méningite
coucou, je vois que tu es là...
comme te sens tu aujourd'hui ?
j'espère que tu te reposes à 100%
Oh oui je me repose tout touuuuuuut le temps. Je suis allongée sur le canapé avec ma tablette dans les mains.
Aujourd'hui j'ai été trop fière de moi. Je suis aller chez une collègue à pieds, j'ai prit des papiers à elle et je suis rentré en voiture chez moi (elle avait ma voiture devant chez elle depuis quelques jours). Le tout à prit 45 min. Je suis rentré avec mal de tête, mais pas de tremblements
et je suis aller à la poste pour des timbres (logique) à pieds bien sûr.
Bon il en falais pas plus pour moi, mais je suis trop fière de moi
Et oui, je suis fière de pas grand chose
#83 23-09-2015 19:32:24
c'est bon signe tout de même, malgré que ce soit toujours trop long quand ça nous arrive!
marque nous tes calculs que l'on vérifie
#84 23-09-2015 19:36:42
c'est bon signe tout de même, malgré que ce soit toujours trop long quand ça nous arrive!
marque nous tes calculs que l'on vérifie
Je vous ferai signe pour les calculs. Mais je doit avoir le temps de me poser à un e table et tous noter sa sais plus dur.
23-09-2015 19:36:42
#85 24-09-2015 15:10:55
pleins de courage nanoeen et prend bien ton temps...
comme je te l'ai dit, ça peut perdurer malheureusement...
gros zizou
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#86 24-09-2015 15:25:52
pleins de courage nanoeen et prend bien ton temps...
comme je te l'ai dit, ça peut perdurer malheureusement...gros zizou
Merci.
Et oui sa commence à être long, je suis déjà à 3 semaines et j'ai encore semaine prochaine de repos. J'espère pouvoir reprendre, mais si jeudi prochain je suis comme aujourd'hui, je crois pas pouvoir reprendre.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux travailler, mes loulous me manque
#87 24-09-2015 16:21:52
zezette62 a écrit :pleins de courage nanoeen et prend bien ton temps...
comme je te l'ai dit, ça peut perdurer malheureusement...gros zizou
Merci.
Et oui sa commence à être long, je suis déjà à 3 semaines et j'ai encore semaine prochaine de repos. J'espère pouvoir reprendre, mais si jeudi prochain je suis comme aujourd'hui, je crois pas pouvoir reprendre.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je veux travailler, mes loulous me manque
coucou tu as pas le choix armes toi de patience ,laisse le temps faire les choses.chaque jour est un jour de plus ou tu reprends des forces doucement mais surement
A+
#88 25-09-2015 13:50:18
Cédilia :
Sa va plutôt bien, ce matin je suis aller à l'association je suis rester 1 h. Ça m'a permis de tester ma résistance, au bruit et à être debout. J'ai plutôt bien résister. Je me dit donc que si sa continue je pourrais reprendre le taff le 5 octobre comme prévue. Et sais trop bien
#89 25-09-2015 14:24:01
Bien, super nouvelle
Mais ne forces pas trop. Il vaut mieux un bon arrêt efficace que de reprendre sans être super solide et de s'effondrer à nouveau 15 jours plus tard
#90 25-09-2015 15:13:51
Cédilia :
Sa va plutôt bien, ce matin je suis aller à l'association je suis rester 1 h. Ça m'a permis de tester ma résistance, au bruit et à être debout. J'ai plutôt bien résister. Je me dit donc que si sa continue je pourrais reprendre le taff le 5 octobre comme prévue. Et sais trop bien
n'utilise pas tes réserves tous les jours !
#91 25-09-2015 15:19:47
nanoenn a écrit :Cédilia :
T'inquiète je fais super super attention.
#92 25-09-2015 16:04:41
zezette62 a écrit :nanoenn a écrit :Cédilia :
T'inquiète je fais super super attention.
coucou tu as intérêt et si tu as du soleil profites en pour te ressourcer de vitamine dans le weekend
A+
#93 25-09-2015 16:18:51
#96 27-09-2015 14:32:15
Heu si je raconte hier, vous aller menguirlander violament
Après un peu de ménage chez moi, qui fessait pas de mal car vu l'état de mon sol, brrr.
J'ai du accompagné mon chat en urgence au veto à 15 h, ré sortie à 17h30.
Rentrer chez moi pas en forme du tout. A 20 h j'ai eu un tête à tête privilégié avec mes toilettes. Je suis donc aller me coucher
Mais à 23 h .... j'en avait mare, j'ai prit la voiture et je suis sorti. Je suis aller à l'anniversaire d'un ami. Je suis rester allonger les 3/4 du temps sur un canapé ou dans le jardin sur un transat. Et je suis rentrer à 2h.
A 500 M de chez moi j'ai du m'arrêter en urgence car je trouvait le goudron de la route très intéressan. J'ai découvert que le jus d'orange sais nul
Mais sa fesait telement de bien de voir du monde j'ai pas résisté. Bon me suis fait, bien gronder par une copine quand elle m'a vue, pire que ma mère.
pas gronder moi les filles. Pitieeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par nanoenn (27-09-2015 14:33:49)
#97 27-09-2015 15:45:32
NANOENN
Bon, je te comprends
Mais ce n'est pas très raisonnable: tu n'aurais pas du y aller et revenir seule. Imagines si tu avais eu un malaise, tu aurais pu avoir un accident ou non seulement tu aurais pu être blessée, mais aussi blesser quelqu'un d'autre !!!!!!!
bon, tu vois, tu n'es pas encore tirée d"affaire, alors reste tranquille maintenant.
Allez, je t'envoie des bisous quand même
#98 27-09-2015 22:43:50
misère ces jeunes
tu t'épuise à chaque sortie, comment veut tu te requinquer !!!
mais bon, je te comprend un peu, c'est pas facile quand on vit seule mais bon quand même, tu ne choisie pas non promenades hein !!
ne fais pas tout en même temps ok !
gros smacks !!!
#99 29-09-2015 21:12:34
Je comprends vraiment pas, dès que je pense aller mieux, je fait une rechute.Visite de 20 min aujourd'hui, et mal de tête comme au premier jour. Je craque, pourquoi je vais pas mieux. J'en es mare d'avoir mal, de vomir, de pas pouvoir bouger sans faire de malaise. Et je veux travailler, je vais faire comment pour payer mes factures si sa continue ?
#100 29-09-2015 21:26:39
Ma pauvre nanoenn ... J'espère que tu iras vite mieux ...
Bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE