Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2015 18:14:16
- Nanouparis
- Membre
- Site Web
Calcul congés payés compliqué, quelqu'un peut il m'aider?
À partir du 1er janvier 2015 mes congés payés était soldés pour 2014.
Je suis en année complète, mon contrat se termine le 9 octobre.
J'ai pris 1 semaine de congés en avril, 3 semaines en août.
J'ai étais en arrêt maladie 2 semaines en janvier et 2 semaines en février.
Dans mon calcul j'ai pris 2 jours de congés en trop.. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir si je ne me trompe pas?
Merci beaucoup
Dernière modification par Nanouparis (01-10-2015 18:17:54)
01-10-2015 18:14:16
#2 01-10-2015 19:49:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul congés payés compliqué, quelqu'un peut il m'aider?
À partir du 1er janvier 2015 mes congés payés était soldés pour 2014.
Je suis en année complète, mon contrat se termine le 9 octobre.
J'ai pris 1 semaine de congés en avril, 3 semaines en août.
J'ai étais en arrêt maladie 2 semaines en janvier et 2 semaines en février.
Dans mon calcul j'ai pris 2 jours de congés en trop.. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir si je ne me trompe pas?
Merci beaucoup
bonjour,
l'acquisition des cp se calcule de juin à fin mai de l'année suivante
il faut donc faire le point entre les jours acquis et les jours pris
aviez vous des enfants à charge de 15 ans au 30 avril de la première période d'acquisition ?
avez vous eu le maintien du salaire lors de vos congés ou ont ils été déduits si non acquis ?
et enfin,il nous faut les dates exactes des congés, car selon s'il y a un férié ou pas, le décompte sera différent
#3 01-10-2015 19:58:23
- Nanouparis
- Membre
- Site Web
Bonsoir
C'est la que je me rends compte à quel point je n'y connais rien.. C'est mon travail et pourtant je ne m'y suis jamais intéressé.. D'habitude mes employeurs font le travail mais la.. Bref,
Mes congés m'ont toujours étaient rémunérés en même temps que leur prise. J'ai toujours eu droit à mes 5 semaines par an. Au 31 décembre 2014 j'ai pris tous les congés auxquels j'avais droit en 2014. Par exemple au mois d'août, jai travaillé 1 semaine et 1 jour mais mon salaire a été maintenu.
Mes congés 2015: du 20 au 25 avril et pour août : du 10 août au 29 août.
J'ai 1 enfant de moins de 15 ans à charge, et j'ai débuter mon contrat en novembre 2013. En fait je dois juste calculer mes congés de janvier 2015 au 9 octobre en ayant était 4 semaines en arrêt maladie. Pendant mes congés d'août il y avait bien un jour férié le 15 août mais il est tombé un samedi..
Merci beaucoup
#4 01-10-2015 20:06:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonsoir
C'est la que je me rends compte à quel point je n'y connais rien.. C'est mon travail et pourtant je ne m'y suis jamais intéressé.. D'habitude mes employeurs font le travail mais la.. Bref,
Mes congés m'ont toujours étaient rémunérés en même temps que leur prise. J'ai toujours eu droit à mes 5 semaines par an. Au 31 décembre 2014 j'ai pris tous les congés auxquels j'avais droit en 2014. Par exemple au mois d'août, jai travaillé 1 semaine et 1 jour mais mon salaire a été maintenu.
Mes congés 2015: du 20 au 25 avril et pour août : du 10 août au 29 août.
J'ai 1 enfant de moins de 15 ans à charge, et j'ai débuter mon contrat en novembre 2013. En fait je dois juste calculer mes congés de janvier 2015 au 9 octobre en ayant était 4 semaines en arrêt maladie. Pendant mes congés d'août il y avait bien un jour férié le 15 août mais il est tombé un samedi..
Merci beaucoup
- le samedi est un jour ouvrable comme un autre par contre s'il est férié il ne se décompte pas en cp
- la 1ere année tu avais bien sur droit à 5 sem de congés, mais normalement ils n'étaient pas acquis comme payés avant la date de fin de la période ( mai 2014)
c'est pour cela qu'il faut faire le point sur la durée totale du contrat...
là je dois partir, peut-être qu'une autre modo prendra le relai, sinon, je regarde ça demain bonne soirée