Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2015 08:49:34
- chocopraline
- Membre
- Site Web
besoin d''aide pour mon contrat
Bonjour,
Je dois signer un nouveau contrat pour lequel je vais travailler 4 jours par semaines sur 5 variable sur planning remis 1 mois a l'avance. La maman me demande de travailler quelques jours feries et dans mon contrat les jours feries sont payes et non travailles. Comment proceder dans mon contrat entre les jours feries et les 4 jours variables et comment remunerer ces jours feries ou j'accepte de travailler?
Merci d'avance
Dernière modification par chocopraline (02-10-2015 08:54:16)
02-10-2015 08:49:34
#2 02-10-2015 11:11:21
Re : besoin d''aide pour mon contrat
Bonjour,
Je dois signer un nouveau contrat pour lequel je vais travailler 4 jours par semaines sur 5 variable sur planning remis 1 mois a l'avance. La maman me demande de travailler quelques jours feries et dans mon contrat les jours feries sont payes et non travailles. Comment proceder dans mon contrat entre les jours feries et les 4 jours variables et comment rémunérer ces jours feries ou j'accepte de travailler?
Merci d'avance
coucou tu as le droit de modifier le contenue du contrat.
Accepter le travail un ou des jours fériés, comme tu peux aussi négocier une majoration pour l'accueil de ses jours.
tu notes les jours férié éventuel ou tu accepterais de garder l'enfant.
et tu fais signés en accord des deux parties.
A+
#3 02-10-2015 16:07:18
Re : besoin d''aide pour mon contrat
En acceptant de travailler 4 jours variables sur 5 j'imagine du lundi au vendredi
Tu peux donner une valeur de 1/5eme de la durée hebdo au férié
Ceci pour éviter que l'on te positionne systématiquement tes 4 jours travailles sur les 4 jours en dehors du férié quand une semaine comportera un de tes féries prévus non travailles
Ça évite aux parents d'avoir à payer les féries sinon alors que c'est normal que toi aussi tu aies des féries chômés et payés
Les féries pour lesquels tu acceptes de travailler doivent être stipulés au contrat