Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2007 11:48:17
besoin d'un renseignement culinaire
bonjour les filles, je pense que ce message s'adresse aux Alsaciennes!
Mais tout le monde est bienvenus! voilà l'année derniere j'ai eu le plaisir d'aller en Alsace pour les marché de Noël, je suis allée a Kaysesberg??? et j'y aie acheté des épices pour faire du pain d'épice. J'arrive pas a trouver sur internet un site ou je pourrai en commander. Connaissez vous un site? Chez moi nous fêtons la St Nicolas et je fais moi même mon pain d'épice, je vous remercie de votre aide.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
19-09-2007 11:48:17
#2 19-09-2007 12:00:08
Re : besoin d'un renseignement culinaire
bonjour
moi je les trouves ds les magasins dietetiques
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-09-2007 12:02:45
...bonjour
...moi j'ai un melange de
cannelle en poudre, girofle en poudre, muscade en poudre, masis, coriandre en poudre, poivre de jamaique en poudre
et ça vient de "compt******colo***
et se trouve ds les magasins ou rayons ditetiques ou exotiques...
19-09-2007 12:02:52
#5 19-09-2007 12:05:14
bonjour
je pourrais en avoir un bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz.....
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#6 19-09-2007 12:08:32
j'en veux aussi !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 19-09-2007 12:10:15
Peu pas trop te renseignée nous dans le nord la spécialiter de noel c'est le pudding qui viens encore de l'angletterre long affaire mais exellent) rien a voir avec les parts de pudding que l'on vent dans les boulangerie espére que tu va trouvées en plus mon mari adort le pin -d'épice si tu peu me donnez la recette ??????,,,biz
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 19-09-2007 12:11:44
bien sur les filles sans problème, je vous attend, mais il me faut absolument mon "trésor" mes épices!!!j'irai voir une maison de bio, et je vais essayer de faire comme Babou! plus tard si vous etes sage !!!je vous donnerai la recette de ma grand mère , son chocolat chaud de St Nicolas, une merveille et mes familles me le réclame tous les ans!!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#11 19-09-2007 12:26:28
on trouve ça partout !! ??!!
(en alsace ! )
dans la Boutique eB*y "les epices de jeanine"
et c'est moins cher!!!!
je sais j'insiste
sinon la cahine de boutique "la case aux épices"...
sur le net aussi tu les trouves (et au diable la pub pour une fois, c'est pour la bonne cause et ... je suis modo )
#12 19-09-2007 12:27:34
merci 4i, je vais y aller.Kanik, je ne peux pas trop te dire car sur le paquet que j'ai acheté il y a juste écrit "épices a pain d'épices" c'est tout.Mais je vais vous donner ma recette de pain d'épices et de chocolat,
je le ferai ce soir, car j'ai des RV dans la journée.En tout cas cest gentil a toi j'apprécie.
#13 19-09-2007 12:29:39
Oh 4i merci tu es une mine de trésor.Je suis contente, merci mille fois, surtout que tu prends des risques hi!hi!hi!
Pages : 1