Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2007 11:53:15
pitit cafard
Salut les filles pas trop ancienne sur le forum ,mais je vois que l'on peu discutés. Pas le moral suis toute seul je suis arrivée au *********depuis 1 an pas d'amies (a part vous !!!!!pas de famille) actuellement les petites que je garde en vacances!!! mes filles au collége et papa abscent pour 1 an .dure dure je suis une léve tot donc pas de retard dans menage repassage ect........et puis meme faut pas etre esclave de sa maison alors a part la cuisine aime bien faire des bon petit plat les journée sont longs la solitude pése beaucoup!!!!!!! alors merci a vous je me sent moin seul depuis quelques jours
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
19-09-2007 11:53:15
#2 19-09-2007 12:00:33
Re : pitit cafard
roooo! allons allons !! nous sommes là ! t'inquietes ! tu peux venir uit et jour c'est à dire tard le soir il y a 4i et tot le matin il y a 4i..... en fait c'est une femme robot !! dort jamais , mange tres rapidement et de bonne heure !!!:lol:!! alors profites en et la journée ya nous les autres membres !!!! actives pendant que 4i et partie à sa vidange et son graissage et revision et elle rattaque vers 17h ........ en fait y a toujours du monde !!!!!! ou presque
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 19-09-2007 12:04:30
Merci avec vous depuis 3 jours pour moi c'est super mes filles sont heureuse de voir que j'ai des amies elle ne me réclame meme plus l'ordi ( les pauvres!!!!)bisous a ++++++
19-09-2007 12:04:30
#5 19-09-2007 12:06:41
coucou Kanik ,
gardes la pêche , on est là !!!
moi aussi parfois les journées sont longues...mais je m'occupe :les enfants , cuisine , ménage ,TV , lecture et ordi ...heureusement il y a le forum aussi !!!
il y a pas d'assoc ? club de sport ? pour faire des rencontres et te sentir moins seule ...
bonne journée et bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 19-09-2007 12:16:40
ici on est a coté de Paris mais encore moin de chose a faire que dans certain petit village tout est concenté sur Paris alors 30 minute de métro les prix pas la peine et sinon je travaille 5 jours semaine 8 a 19h pas trop de possibilitée faire autre chose sauf week-end ====courses pour la semaine repos ect......
coucou Kanik ,
gardes la pêche , on est là !!!
moi aussi parfois les journées sont longues...mais je m'occupe :les enfants , cuisine , ménage ,TV , lecture et ordi ...heureusement il y a le forum aussi !!!
il y a pas d'assoc ? club de sport ? pour faire des rencontres et te sentir moins seule ...
bonne journée et bises
#7 19-09-2007 12:18:29
- rachel2004
- Membre
- Lieu : 91250
- Site Web
coucou
garde le morale
est puis si tu as besoin de parler on est là
nainaine a raison essaye de faire du sport il ya pas mieu pour ce faire des copine aller gro bisou a plus
#8 19-09-2007 12:19:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou !
tu n'as pas de relais ass mat : tu pourrais y rencontrer des collègues
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 19-09-2007 12:21:31
bonjour Kanik, pas drole d'etre seule, je suis contente que le forum t'apporte un peu de réconfort, toutes les filles sont géniales et apportent leur grain de fantaisie, ce qui fait un forum de qualité.je te fais de gros bisous, et comme je ne suis pas égoïste je te partage un peu de mon Soleil.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#10 19-09-2007 12:24:43
coucou
...et parfois je suis là l'après midi aussi
alors si j'étais à ta place...
1- bain moussant
2- se tartine de crèmes en tout genre (je fais ça 1fois l'année mais à part le plaisir d'être grasse de partout pas de resultats visibles...pourtant dans la pub tv ça marche sur les filles de 16 ans = pas une ride!!)
3- musique... (les beattles ou y. noah = à fond)
4- un bon bouquin ("ccn" ou "1000 et une vanne vaseuse sur les assmat"...)
et attention au rythme !
forum/sieste, manger, forum/sieste, lire, forum/sièste, dormir, , re manger, forum/sièste,tv et ... dodo (on a le droit de rêver du forum si on veut )
#11 19-09-2007 12:31:13
bon et bien les bain moussant le gommage masque ect..... font partie de mon quotidien probleme d'insomnie debout tous les jours a 4h du mat!!!!! merci quand meme pour le conseille c'est pour cela que je vous dit quand je me sent seul c'est que tout est pratiquement bouclé a 6 heure du matin bon merci pour votre soutiens sa fait du bien!!!!
#12 19-09-2007 12:33:45
eh ben je suis là souvent dès 5h (parfois 4h, d'autres à 6h) si tu me vois en ligne on fait causette
et sinon, poste partout comme moi
de toute façon à cette heure là y aura personne pour te contredire
(sauf moi... héhé!)
moi aussi j'ai des insomnies le matin (grrrrrrrrrrr) et le soir je pique du nez dès 20h!
mais on s'y fait
#13 19-09-2007 12:35:55
coucou !
oui il ya un relais ass mat qui fonctionne 1 mercredi sur 2 j'y vais car pour mes pepettes il ya pleins de choses faire par contre ambiance assmat pas du tout mon tripe mais bon sa fait une matinée de passer
tu n'as pas de relais ass mat : tu pourrais y rencontrer des collègues
#15 19-09-2007 13:05:19
- mesloulous
- Membre
- Lieu : 71
- Site Web
Kanik, je vois que tu es maman de jumelles. Je suis moi même maman de jumeaux(garçon-fille) qui ont 3 ans et demi.
Il ne faut pas baisser les bras. Je sais qu'il n'est pas facile d'être seule, de ne pas avoir sa famille proche mais la vie est mal faite. C'est ce genre de solitude et toutes sorte de petites épreuves qui nous font avancer.
Surtout ne t'enferme pas dans ton desespoir, bouges, sors, rencontre des gens. Cela rendrais tes filles triste de voir que leur maman n'est pas bien.
Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.
#16 19-09-2007 13:08:05
tu peux aussi aller au marcher:
Mardi : ***********, de 7h30 à 13h30.
Jeudi : ******et ******, de 7h30 à 13h30.
Sinon au ******il ya le centre d'animation !!!
Situé dans le haut de la ville, le Centre d'animation vous propose toutes sortes d'activités, d'animations et de sorties. N'hésitez pas à pousser la porte, toute l'équipe est là pour vous renseigner et écouter vos suggestions. Ce lieu d'échanges et de rencontres a pour vocation de rendre la vie en ville plus conviviale et chaleureuse.
Centre d'animation
T : 01 *********
Inscriptions
Conditions d'accès
Les activités et les sorties sont ouverts en priorité aux habitants du Kremlin-Bicêtre et, dans la limite des places disponibles, aux habitants descommunes limitrophes. Pour y participer, il est indispensable de s'inscrire au Centre d'animation.
Pour vous inscrire, vous dever apporter :
• une attestation de domicile (quittance de loyer, facture EDF, télécom).
• votre livret de famille.
• 2 photos.
• une pièce d'identité.
Tarifs
L'adhésion individuelle (7,50 euros) ou familiale (12 ueors) est obligatoire.
Les ateliers, activités et sorties peuvent être gratuis ou payants (se renseigner à l'accueil).
Horaires
• Lundi, de 9h à 19h15.
• Mardi, de 9h à 12h et de 13h à 19h15.
• Mercredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h45.
• Jeudi, de 9h à 18h45.
• Vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h45.
• Samedi, de 13h30 à 17h30.
Les horaires sont modifiés pendant les vacances scolaires. Se renseigner à l'accueil.
Ce que vous propose le Centre d'animation…
Ateliers à l'année.
Expression orale, guitare, arts plastiques, échecs, sculpture, cuisine, ateliers multimédias, fabrication de bijoux. Pour participer aux activités vous devez être inscrit au Centre d'animation.
Sorties, rencontres…
Demandez le programme au Centre d'animation.
Café des familles.
Le Café des familles est un lieu ouvert à tous, gratuit et confidentiel où vous pouvez prendre le temps vous s'informer, d'échanger, de débattre, tout au long de l'année, avec d'autres parents ou grands-parents. Une psychologue de la petite enfance se tient à votre disposition le lundi, de 16h30 à 19h. Entrée libre.
Lieu d'accueil enfants-parents.
Le mercedi matin. Entrée libre.
Ce lieu donne l'occasion aux familles de se rencontrer, de dialoguer entre elles et avec des professionnels de la petite enfance, et aux enfants d'échanger avec d'autres enfants.
Associations.
Plusieurs associations sont partenaires du Centre d'animation et vous proposent des activités dans ses locaux.
Tu vois qu'il y a des tas de choses à faire sans aller à Paris.
Sur Paris les musées sont gratuits le 1er dimanche de chaque mois.
En plus en ce moment (du dimanche 16 au dimanche 23 septembre) c'est la rentrée du cinéma partout en france!!!
1 place acheté,la 2 ème à 1 euro ( invite une voisine
Tu as raté la techno parade,ça c'est gratuit et même si tu n'aime pas la techno(ce que je comprend)c'est un festival de tenues les plus extravagante qui soit comme un carnaval quoi.
Le dimanche il y a les puces "*************" tu trouves vraiment des fringues sympa et pas chers ( toutefois attention aux pique pocket et toujours négocier).
Moi j'ai vécu en banlieue jusqu'à mes 22 ans et toutes ces sorties me manquent.
Pourtant je me bouge,j'ai déjà fait tous les musées et tous les parcs de ma ville.
La gratuité à Paris est bien plus présente qu'où je suis actuellement.
Y a plein d'assoc aussi,pour les gens venant de telle ou telle région.
On dit souvent que les Parisiens sont froids,ben faut aussi dire que dans le métro,les 3/4 des gens ne viennent pas de Paris,que les vrais 75 ne sont pas nombreux.
Je sais de quoi je parle,mon papa est normand et s'était installé sur Paris pour le boulot.
Dans son entourage "parisien" : basque,auvergnat,marseillais,corse,bretons,marocains,tunisien,cap-verdien,malien,algérien,portuguais,italien,alsacien,chti et même allemand
Sur Paris,tout le monde est peu seul,c'est pour ça aussi qu'il faut vraiment faire le pas vers "l'autre"
Mon frère (marié,1 enfant) va au cinéma tout seul,fais son sport seul aussi sans problème,moi je le faisais avant mais pas où je suis.
Si tu fais un truc genre danse de salon( moi je fais de la salsa),c'est super pour se faire des amis !!!
Quand on est seule il ne faut pas rester enfermée,car sur le net tu vas trouver du réconfort mais rien ne vaut les vrais contacts.
#17 19-09-2007 13:28:09
Bon merci a toi pour tous les renseigenemtq coté marché je connais quand tu les a fait 10 fois c'est bon toujours pareil en plus avec poussette double pas trop pratique et tu peu pas investire les stands surveillance des petits oblige !!!!quand au centre d'activités j'ai vu mais ose pas poussez la porte et puis pareil normalement!!!!! semaine prise avec les petites quand au activités peu chers sur le kremlin donne moi des tuyaus j'ai voulu m'inscrire a la danse de salon avec mon mari derriére chez nous 758 euro 1 heure le samedi sent compter 900 euro conservatoire pour les filles 1 heure de solfége et 45 minute de piano en plus j'en passe des bonnes et des meilleurs pour les musées d'accord avec toi gratuit!!! mais 200 personnes devant toi il faut en avoir envie je ne me pleins pas pour les jours ou mon marisest la je fait enormement de chose le week-end avec mon mari et mes filles mais sa ne remplace pas la solidute de notre metier surtout quand il n'y a n'y amies n'y famille merci pour tout
Dernière modification par kanik (19-09-2007 13:31:01)
#19 19-09-2007 13:41:49
Ben y a un RAM au **********,je viens de voir ça:
Relais assistantes maternelles
*************. T :......... (pas de tel moderer nounouche !!)
Ce relais est un lieu d'information, de rencontre et d'échanges pour les parents et les assistantes maternelles. Vous y trouverez une liste des assistantes maternelles disponibles dans la circonscription. Permanences : lundi, mardi, mercredi, de 9h à 12h30, et de 14h30 à 18h ; le jeudi, de9h à 12h30 et de 14h30 à 19h ; le vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h ; le samedi, sur rendez-vous, 9h30 à 11h30.
Alors vas-y fonce,tu ne seras pas seule !!
#20 19-09-2007 14:07:49
bon, les filles : les adresses etc de vos villes et activités : par mail privé svp !
il me semble que la charte est claire la dessus...
prochainement on mettra un annuaire des ram etc... mais pour le moment je suis obligée de moderer.