Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2007 18:52:53
lecture...
coucou ,
quand vous avez le temps...
qu'est ce que vous lisez ??
moi j'aime bien lire les histoires vraies( styles témoignages) ,les romans , les BD et quelques revues pour me detendre ...
et les posts du forum !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
18-09-2007 18:52:53
#4 18-09-2007 19:00:24
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
Re : lecture...
les romans historiques, les bd et le forum.....
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
18-09-2007 19:00:24
#14 18-09-2007 20:24:38
moi j'adore les histoires vécues, les polars, marc lévy "trop bien les enfants de la liberté" et j'aime tout ce qui touche à la mistification de la religion dont le da vinci code et le dernier que j'ai lu "marie magdelene le livre de l'élue" comme quoi les femmes ont une place importante dans l'histoire NA!
#17 18-09-2007 20:36:32
coucou,
moi je lis tout ce qui me tombe sous la main.j'aime les histoires vécues,(une soupe au herbes sauvages d'emilie Carles) pour celles qui sont ,ou qui connaissent , de briançon il est pas mal.sinon en se moment c'est stephen king "tout est fatal" pas mal non plus.
bizes.
#18 18-09-2007 20:44:32
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
moi, j'adore les biographie mais mon maitre absolue c'est STEPHEN KING. Je raffole également de la légende arthurienne je crois que j'ai tout lu sur le sujet et évidemment les Claude Ponti que je ne me lasse pas de lire à mes enfants
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
#19 19-09-2007 13:10:29
en ce moment , je lis un roman de Joseph Klemptner qui s'appelle "préjudice irréparable"...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 19-09-2007 13:22:03
Bonjour,
alors moi, c'est Stephen King et rien d'autre, c'est les seuls bouquins que j'arrive à lire ! J'adore cet auteur.
J'ai d'autre livres à lire notamment tout ce qui est sur la petit enfance, je suis en plein dedans.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."