Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2015 11:22:38
recommandé reçu ce matin
bonjour, depuis septembre 2014 je suis en contrat avec des pe 13h-18h 4 jours semaine, le papa étant prof début septembre 2015, il n'avait pas eu son planning définitif, donc ils m'ont dis on continue sur la même mensualisation en attentant planning définitif... Dons tous le mois de septembre il m'envoyait un sms 2 heures avant de commencer ou la veille, bref je leur ai demandé un avenant (4fois) pour modification horaire. Je leur ai transmis mon relevé d'heures en fin de moins de septembre (soit 20hsup) la maman l'a mal pris or je l'avais des fois 9h-18h ou 12h-18h (je ne travaille quand même pas bénévolement. Et donc ce matin lettre de licenciement, sympa j'apprécie la communication pffff. La lettre est datée du 4 octobre et je l'ai reçu aujourd'hui, le mois de préavis est-il jusqu'au 4 ou 6 novembre . Merci
Dernière modification par corifly (06-10-2015 12:20:32)
06-10-2015 11:22:38
#3 06-10-2015 12:11:07
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : recommandé reçu ce matin
sympa les pe, pffffff, allez bon courage.
Dis toi qu'au moins tu n'aura bientôt plus à avoir à ce genre de personne.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 06-10-2015 12:22:13
nounoutitine c'est clair je leur ai rendu pas mal de service et la méthode ne me plais vraiment pas c'est quand même pas compliqué de se déplacer et de le dire face à face, ils connaissent le chemin de la maison ;-)
06-10-2015 12:22:13
#5 06-10-2015 12:56:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, depuis septembre 2014 je suis en contrat avec des pe 13h-18h 4 jours semaine, le papa étant prof début septembre 2015, il n'avait pas eu son planning définitif, donc ils m'ont dis on continue sur la même mensualisation en attentant planning définitif... Dons tous le mois de septembre il m'envoyait un sms 2 heures avant de commencer ou la veille, bref je leur ai demandé un avenant (4fois) pour modification horaire. Je leur ai transmis mon relevé d'heures en fin de moins de septembre (soit 20hsup) la maman l'a mal pris or je l'avais des fois 9h-18h ou 12h-18h (je ne travaille quand même pas bénévolement. Et donc ce matin lettre de licenciement, sympa j'apprécie la communication pffff. La lettre est datée du 4 octobre et je l'ai reçu aujourd'hui, le mois de préavis est-il jusqu'au 4 ou 6 novembre . Merci
coucou si présentation à ton domicile le 6 et que tu as 1 mois de préavis, si aucun cp dans le mois la date de fin du contrat sera le 5 novembre
#6 06-10-2015 14:31:11
Bonjour
Des parents charmants dis moi.... Tu perds rien va. N'hésites pas à leur dire en face quand tu les verras. Je me gène pas pour dire aux parents les choses. Bien sûr en toute diplomatie (même si parfois t'as envie de les secouer). Courage !
#7 06-10-2015 19:45:00
- stephwagner67
- Membre
- Site Web
Punaise
C'est quoi leur problème?
C'est des heures qu'ils te doivent