Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-10-2015 10:12:37
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Je m'ennuye
Apres 4 enfants tout les jours de 7.30/18.30 depuis 5 ans
Depuis 15 jours j'ai une petite ( 2 ans ) 3 jours par semaine
Et un bébé ( 3 mois ) 4 jours
Je fais du 9.00/ 17.15
Aujourd'hui que le bébé , tres sage , dort mange , babille ........... la journee va être longue car en plus il tombe des cordes pas de sortie
et ca jusqu'à debut mars .....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
06-10-2015 10:12:37
#2 06-10-2015 10:40:57
Re : Je m'ennuye
je compatis, le mercredi et le jeudi, j'ai 1bb et 1 grande de 2ans et demi. l'apm est souvent long car elles dorment bien.
le matin on fait des trucs mais le bb dort 2h (donc pas question de bouger) et la grande aime jouer seule (pas d'activité manuelles elle n'aime pas).
le pire c'est le vendredi, je n'ai que le bb qui fait la sieste le matin, 3/4h à 12h et encore 2h l'apm.... il part à 17h...
#3 06-10-2015 11:30:26
mais ne vous plaignez pas les filles, dpuis la rentrée j'ai mon loulou de 26 mois qui pleure sans cesse...
je fais activité sur activité car vu le temps aujourd'hui et le ram qui est fermé tout le mois, je ne peux pas sortir !
je dois changé d'activité toutes les 10 min et à force je ne sais plus quoi faire
je voudrais bien me poser de temps en temps !
profitez un peu de votre répits car cela ne va pas duré !!!
quand j'ai des jours creux, je ne m'en plains pas du tout
le monde serait bien mieux sans .... !!!
06-10-2015 12:56:39
#5 06-10-2015 13:59:46
mais ne vous plaignez pas les filles, dpuis la rentrée j'ai mon loulou de 26 mois qui pleure sans cesse...
je fais activité sur activité car vu le temps aujourd'hui et le ram qui est fermé tout le mois, je ne peux pas sortir !
je dois changé d'activité toutes les 10 min et à force je ne sais plus quoi faireje voudrais bien me poser de temps en temps !
Bonjour,
Avec un enfant de 26 mois, tu changes d'activité toutes les 10mn ? eh ben dis donc !!
Il n'est pas en âge de se concentrer autant dans une journée.
Tu le laisses jouer tout seul. Il faut que les enfants s'ennuient un peu pour être créatifs.
#6 06-10-2015 15:19:46
zezette62 a écrit :mais ne vous plaignez pas les filles, dpuis la rentrée j'ai mon loulou de 26 mois qui pleure sans cesse...
je dois changé d'activité toutes les 10 min et à force je ne sais plus quoi faireje voudrais bien me poser de temps en temps !
Bonjour,
Avec un enfant de 26 mois, tu changes d'activité toutes les 10mn ? eh ben dis donc !!
Il n'est pas en âge de se concentrer autant dans une journée.
Tu le laisses jouer tout seul. Il faut que les enfants s'ennuient un peu pour être créatifs.
quand je dis que je change d'activité toutes les dix min, ce n'est pas moi qui le veux bien sur mais je suis un peu obligé sinon il ne fait que hurler dans mes oreilles...
et depuis son retour de vacances, son comportement à bien changé car il est dans l'opposition +++ et à par faire de travers et montré l'exemple à l'autre loulou, il ne fais que des piailleries
et à longueur de journée j'ai les oreilles qui chauffes...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#7 06-10-2015 15:43:06
et bien dis donc, bonjour l'ambiance! je ne crois pas que je supporterai les pleurs àlongueur de journée! pour un bébé, je peux comprendre, mais à 26 mois...
j'ai 2 petites de cet âge là à peu près et elle se chamaillent mais bon, c'est pas toute la journée, c'est de temps en temps.
bon,du coup, j'ai décidé de chercher un temps partiel pour combler un peu.
ça m'ennuie car des fois j'ai mon vendredi de libre avec le bébé mais bon, salaire avant tout
#8 06-10-2015 16:12:51
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Bon je me console ma fille m'emmene à Disney demain
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Pages : 1