Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#4021 06-10-2015 15:36:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

14h41

la cataaaaaaaaaaaaaaaaa: j'ai laissé une fenêtre ouverte pour aérer, et il a plu hmm

pour les idées recettes: désolé, j'ai déjà bien du mal a avoir des idées pour mes menus. mais si tu veux je te donne les idées de mes grands loulous: viande rouge, pâtes ou frites ou pâtes ou frites, mousse au chocolat noir ou compote big_smile

06-10-2015 15:36:41

partenaire publicitaire:

#4022 06-10-2015 15:40:28

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

14h44

oulala!! mais tout le monde à des fuites par ici ... lol

ici, c'est café, ça fait du bien à son cœur lol
tout le monde dort et moi je fais mes tableaux de présence de natho et le collage des activités de ce matin !!!

j'ai le nez qui me démange, mal aux yeux et à la tête... la sinusite revient ?... sad ou c'est l'allergie aux mouchoirs ! sad

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#4023 06-10-2015 16:03:24

alexbzh
Membre
Site Web

15h11... Loulou dort encore smile
Merci pour les idées les filles, c'est cool ! J'avais déjà commencer à chercher avant de revenir vous lire, donc j'ai trouvé :

* plats :
poisson et courgette (hop, on met tout le cuiseur vapeur, trop fastoche tongue )
one pot pasta : j'ai découvert ça on met tous les ingrédients à cuire en même temps = fusilli à la pancetta et tomates séchées
croque-monsieur (zhom et fiston adorent !)
gratin de chou-fleur et cervelas
gratin de potiron à l'italienne et escalope dinde pânée
potage tomate et préfou

* desserts :
bananes rôties à la cannelle
crumble pomme-figue

Par contre, je garde certaines idées d'entre vous pour la semaine prochaine wink

#4024 06-10-2015 16:41:23

poupette83
Membre
Site Web

15h44

Poulet au miel miam miam
Lasagne (avec les pâtes ou des fines tranches de courgettes)
Blanquette de dinde
Soupe
Gratin dauphinois, chou fleur, coquillette...
Quiche
Riz cantonnais (façon moi : en gros avec des restes du frigo)
Crevettes à l'ail
...

Bon j'arrête là sinon je vais manger mon téléphone

Ah si un bon pot au feu ou encore un cocido wink

06-10-2015 16:41:23

partenaire publicitaire:

#4025 06-10-2015 17:12:09

kikine747
Membre
Site Web

16h13

pff je peste big_smile j'en ai marre sad j'ai mal partout maintenant dans les reins aussi, dans le bas ventre, des brulures d'estomac dès que je mange, je dors très mal

pff je veux accoucher!!!

ce matin j'ai pleuré 2 fois.. la première quand je me suis aperçu que bidou avait beaucoup de mal a rentrer dans mon jean de grossesse et la 2ème en mettant mes bottes!! avec kikinette qui était morte de rire car même avec son plâtre au bras ben elle est plus rapide que moi pour ses bottes!!

en plus j'ai trop faim !!! j'ai envie d'un bon sandiwch au saucisson (mais j'ai pas droit!! sad sad ) j'ai beau faire le ménage pas de contractions a proprement parler mes comme des douleurs de menstruations dans les reins...

pardon pour mon coup de g*** mais ça fait du bien tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4026 06-10-2015 19:49:11

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

kikine747 a écrit :

16h13

pff je peste big_smile j'en ai marre sad j'ai mal partout maintenant dans les reins aussi, dans le bas ventre, des brulures d'estomac dès que je mange, je dors très mal

pff je veux accoucher!!!

ce matin j'ai pleuré 2 fois.. la première quand je me suis aperçu que bidou avait beaucoup de mal a rentrer dans mon jean de grossesse et la 2ème en mettant mes bottes!! avec kikinette qui était morte de rire car même avec son plâtre au bras ben elle est plus rapide que moi pour ses bottes!!

en plus j'ai trop faim !!! j'ai envie d'un bon sandiwch au saucisson (mais j'ai pas droit!! sad sad ) j'ai beau faire le ménage pas de contractions a proprement parler mes comme des douleurs de menstruations dans les reins...

lol lol lol tu craque ma belle. Je veux bien imaginer ta situation (car jamais eu). La fin es logiquement pour quand ?

18h56 J'ai eu la visite d'une copine avec sa fille, et je me sens bien smile j'ai supporter smile Aller lundi au travail smile

#4027 06-10-2015 20:29:52

zezette62
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

16h13

pff je veux accoucher!!!

19h40

rhoooo !!! pas facile du tout !!!

mais ça vient bon ! plus tu vas essayé d'aller vite et plus pépère va prendre son temps !

les douleurs que tu ressens sont des contractions ! ça se prépare doucement !
et si s'est un garçon, on dit qu'il se fait une beauté pour sa manman !!! lol

Dernière modification par zezette62 (06-10-2015 20:32:22)

#4028 06-10-2015 22:46:53

kikine747
Membre
Site Web

21h48
c'est une Tite fille (et oui encore tongue ) je suis a 37 semaines
sachant que kikinette est arrivée a 39 semaines....

pouet-pouette est apparemment un peu plus grosse donc elle risque d'arriver un peu avant wink

là j'ai pris 1kg et j'ai l'impression de l'avoir pris que dans le ventre hmm lors de ma visite du 25/9 le col était encore bien fermé et pouet-pouette bien haute la j'ai l'impression qu'elle est un peu descendue j'ai pas mal fait de ménage pour préparer sa chambre big_smile

zhom refuse de me faire des câlins par peur que ça déclenche... tongue ben voui il a posé ses congés au 30 et veut pas qu'elle arrive avant lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4029 06-10-2015 22:53:01

alexbzh
Membre
Site Web

21h54... Zhom m'a dit qu'il rentrerait avant 22h de son sport hmm Mouais, j'ai un doute... enfin, il lui reste 6 mn tongue

Demain, je ne travaille pas, c'est cool big_smile

Kikine, je compatis, à la fin de la grossesse on en a toutes marre : les hormones, les envies de bouffe, on sait pas comment se mettre dans le lit, etc... J'ai pensé à toi ce soir car, en faisant mes courses, je me suis mise à une caisse pour femmes enceintes prioritaires et je me suis dit que si ça se trouve j'allais devoir laisser passer quelqu'un avant moi alors que j'étais assez pressée (j'aime le risque big_smile ). Courage !

#4030 07-10-2015 09:45:40

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

8h45

Bonjour tout le monde smile

Ah, les fins de grossesse !!!
Allez, tu es dans la dernière ligne droite.

Et puis tu sais, moi, je ne sias pas ce que c'est des vraies contactions qui font crier.

Pour la 1ère, J'ai eu mal au ventre pendant 48h, mais pas beaucoup plus que des douleurs de règles; sauf que ça disparaissait et revenait 6 minutes après lol

Et pour la 2ème, j'ai commencé à perdre les eaux et le temps que j'arrive à l'hosto, j'ai eu environ 20 min de contractions et la demoiselle est arrivée.

Alors, ça peut venir du jour au lendemain.

Perso, j'ai adoré être enceinte, c'est après que ça se complique lol

Test du bbcode FluxBB

#4031 07-10-2015 10:17:16

kikine747
Membre
Site Web

9h23

bonjour a toutes ce matin kikinette pas très motivée pour l'école (maman pas très motivée non plus pour l'amener lol )

Cedila rhoooo la chance !!

pour kikinette 3 jours de contractions a pleurer je les avaient dans le dos sad

résultat des courses un accouchement trèèèèèès long (+ 12h qui a fini en césarienne car col bloqué a 9) et une hémorragie en prime car utérus trop fatigué pour se rétracter lors de la délivrance

j'avoue que j'appréhende un peu big_smile

#4032 07-10-2015 10:54:29

alexbzh
Membre
Site Web

9h58... Coucou du mercredi smile
Pas de travail avec les loulous pour aujourd'hui, mais ma journée est quand même bien remplie !

Kikine, je te comprends pour l'accouchement : la 1ère grossesse, je stressais car je ne savais pas ce qui m'attendais... le 2ème, c'était pire, je savais ce qui allait m'attendre lol Perso, une rachi seulement pour fifille et zéro anesthésie pour fiston... même pas mal lol

Sinon, en cherchant une solution de rangement de légo pour fiston dans sa chambre, j'ai trouvé une très bonne idée sur le net et je pense que je vais l'acheter dès aujourd'hui, ça s'appelle un sw**p bag (o). L'idée est ingénieuse et le rangement rapide et pratique pour fiston qui a une touffe dans la main dès qu'il faut ranger toutes ses petites briques par terre hmm

#4033 07-10-2015 11:30:04

kikine747
Membre
Site Web

10h37 rhoo c'est génial ton truc !!
si tu es couturière tu peux même le faire toi même big_smile

#4034 07-10-2015 12:19:48

poupette83
Membre
Site Web

11h26

C sympa ton truc

#4035 07-10-2015 12:24:00

alexbzh
Membre
Site Web

11h31... Je savais que ce "super" sac en intéresserait d'autres que moi. smile
Par contre, non, je ne suis pas couturière sad J'ai récupéré une machine à coudre mais je ne fabrique que des lingettes lavables pour les loulous et je peux vous dire qu'elles ne sont pas vraiment belles (heureusement qu'elles sont pratiques tongue ).

#4036 07-10-2015 17:48:08

poupette83
Membre
Site Web

16h55
Pour ce qu'elles essuient pas besoin d'être belle lol juste efficace big_smile

#4037 07-10-2015 23:26:14

alexbzh
Membre
Site Web

22h33... Poupette lol
C'est pas faux. Moi, je les appelle mes Sp*ntex : un côté qui "gratte" (en polaire) et un côté pour nettoyer en douceur (en éponge) tongue

#4038 08-10-2015 10:50:46

zezette62
Membre
Site Web

9h48

oups ça se réveille !!!  wink

#4039 09-10-2015 10:33:45

alexbzh
Membre
Site Web

9h39... Un seul loulou ce jour, c'est l'heure de la sieste.
Ce matin, balade au marché.

#4040 09-10-2015 14:13:57

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h17
kikou les copines ; ça roule ?
a la maison c'est peinture ce vendredi , enfin zhom  ! vert anis pour la salle de jeux reconvertie en agrandissement bureau /bibliothèque  (on a cassé ) la cloison  ) je suis ravie c'est gai et lumineux 
on va  peindre la hotte cheminée en "taupe "ainsi que les  portes et entourages de portes !! Bref un coup de "jeune "et ça fait du bien a mon grand âge !! lol
perso je fais la cuisine , au menu du jour 8 pots de confiote de rhubarbe , porc sauté aux poivrons (a congeler ) et cet aprem cookies aux cramberries car mes tites filles viennent gôuter après l'école !!
et vous ça va bien ?

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB