Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2015 14:01:26
- Maela974
- Membre
Accumulation emploi + assistante mat ?
Hello
J'aimerais savoir si il y a permis vous des personnes qui bosse à temps partiel et qui a côté est aussi assistante maternelle ?
Si oui m, dites moi vos avantages et inconvénients pour vous ?
J'aimerais accumuler les 2 en même temps je pense que c'est fesable (je n'ai pas d'enfants, pas marié donc pas d'énormes contraintes nu obligations.. ) mais voilà ce n'est pas une décision à prendre à la légère..
Je vous écoutes
21-09-2015 14:01:26
#2 21-09-2015 14:47:59
Re : Accumulation emploi + assistante mat ?
Bonjour et bienvenue.
C'est possible faut juste trouver des contrats en tant qu'assmat dont les horaires correspondent à votre travail à temps partiel.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-09-2015 14:52:29
Hello
J'aimerais savoir si il y a permis vous des personnes qui bosse à temps partiel et qui a côté est aussi assistante maternelle ?
Si oui m, dites moi vos avantages et inconvénients pour vous ?
J'aimerais accumuler les 2 en même temps je pense que c'est fesable (je n'ai pas d'enfants, pas marié donc pas d'énormes contraintes nu obligations.. ) mais voilà ce n'est pas une décision à prendre à la légère..
Je vous écoutes
je l'ai fais tout en étant marié et avec une enfant à moi
#4 21-09-2015 15:04:49
- Maela974
- Membre
Bidulle, tu n'as eu aucun soucis alors ? Tu avait des enfants de quel âges ? Et ton emploi à côté tes horaires callé tres bien ?
21-09-2015 15:04:49
#5 21-09-2015 15:06:27
- Maela974
- Membre
Bonjour et bienvenue.
C'est possible faut juste trouver des contrats en tant qu'assmat dont les horaires correspondent à votre travail à temps partiel.
Merci!
Excact, de plus je préfères les enfants allant déjà à l'école du coup ça colle parfaitement.. Je prendrais que en peri-scolaire, mais doit-on prévenir les personnes qui passe au domicile que nous voulons que en périscolaire ou c'est à eux de décider quel tranches d'âge etc.. Nous pouvons garder ??
#6 21-09-2015 15:25:50
Bidulle, tu n'as eu aucun soucis alors ? Tu avait des enfants de quel âges ? Et ton emploi à côté tes horaires callé tres bien ?
alors je gardais des péris scolaires le matin avant l'école et / ou le soir après l'école et / ou le mercredi et les vacances en journée et / ou le samedi.
le samedi c'était généralement des bébés.
mon emploi du temps était bien calé, car mon autre emploi avait toujours les mêmes horaires, je n'ai jamais eu aucun soucis, et j'aurai pu continuer comme ça un long moment
#7 21-09-2015 15:29:06
Je le fais aussi, j'ai un 2e boulot le soir mais c'est encore moins qu'un mi-temps, 2h par jour. C'est plus compliqué depuis que j'ai ma fille car je finis tard et ça fait de bonnes journées, mais le papa est là...
Sinon tu peux dire à la personne qui viendra te visiter que tu ne veux que des péris (es-tu sûre d'en trouver dejà, tu t'es renseignée ?) peut-être qu'elle le specificiera sur ton agrément, peut-être pas. Mais si tu es jugée apte à t'occuper de bébés, à mon avis pas de souci pour les plus grands. Le contraire serait moins évident !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 21-09-2015 15:32:32
petit rajout: j'ai du batailler avec la pmi qui ne comprenait pas pourquoi il me fallait un agrément pour bébés alors que je n'était pas dispo sur la journée entière, mais après avoir bien discuter ils ont compris que j'en avait besoin pour les vacances et surtout pour les samedis, car ils m'avaient d'office des péris vu mon travail à l'extérieur, ce qui est logique mais pas complètement
#9 21-09-2015 16:09:18
je dirais cumul de deux emplois, plutôt en titre
car accumulation c'est autre chose et surtout ca me choque que assmat ne soit pas un emploi aussi !
#10 07-10-2015 18:06:08
- elodie2002
- Membre
- Site Web
bonjour, j'ai été dans cette situation pendant trois ans; c'est tout a fait faisable et autorisé par la PMI...
#11 07-10-2015 19:24:22
bonjour, j'ai été dans cette situation pendant trois ans; c'est tout a fait faisable et autorisé par la PMI...
Pas forcément autorisé par la Pmi !!!
Cela dépend de l'autre emploi, des temps de repos avec le cumul des emplois
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 07-10-2015 19:27:17
je n'ai pas pris part au post, ce doit être budulle !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs