Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2015 11:08:51
Un réveil avec envie de Noël
Coucou les filles.
Vous allez pas me croire ce matin reveiller a 3h30, bon sa pas grave. Mais ducoup j'ai lu tous le reste de la nuit pour me lever que maintenant
Et ba toute la nuit j'ai eu envie de Noël. Oui, oui de Noël. Je me suis demander si j'allais mettre mon sapin de noel aujourd'hui Et trop deçu quand je me suis rendu compte que l'on était toujours pas en Novembre. Oui j'aime noel. J'ai envie de voir des sapins, des décorations, des lumières, tous les truc de noel.
mais trop nul je doit attendre
07-10-2015 11:08:51
#2 07-10-2015 11:12:07
Re : Un réveil avec envie de Noël
euhh nanoenn tu est sûre que ça va mieux ??
bon d'accord avec toi Noël c'est la magie , mais c'est encore un peu tôt non ?
faut attendre monsieur Novembre , pluvieux , venteux et triste a mourir .... d'envie de voir ces belles choses pour nous mettre du baume au cœur
#3 07-10-2015 11:42:43
Bonjour
Tiens, fifille 2 m'a demandé ce week end quand on allait commencé à mettre les décos
Et du coup, on voudrait changer un peu alors on a commencé à réfléchir !
Nous aussi on aime Noël, ma maison est très (trop) décorée, intérieur et extérieur. Je passe plusieurs jours à tout mettre en place et, à tout ranger
Tous les ans je dis que j'en ferais moins l'année prochaine, et tous les ans, même si je suis décidée, les yeux implorants de mes enfants me font craquer
#4 07-10-2015 11:51:14
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Non Nanoenn tu n'es pas seule à rêver de noel ...j'y pense dés octobre , j'adore cette période ...je pense déja à acheter un nouveau magnifique sapin et toutes les décos qui vont avec ......
Je sais c'est un peu tôt mais ça rend le retour des jours gris beaucoup plus gai
07-10-2015 11:51:14
#5 07-10-2015 11:56:59
#7 07-10-2015 14:05:43
J'adore la période de noël !!!
mais là, c'est quand même un peu trop tôt
je commence à y réfléchir mi novembre et ne met pas le sapin avant le 6 décembre, jour de l'anniversaire car du coup, on se retrouve tous à la maison, avec mes 3 enfants pour décorer le sapin même si ils ont maintenant 20, 26 et 28 ans et les déco lumineuses extérieures sont mises le we suivant.
#8 07-10-2015 14:06:40
coucou
non tu n'es pas seule!
j'adore cette période, où l'on redevient des enfants...les lumières, la magie et toute cette ambiance bien particulière !!
moi j'y ai re pensé par la force des choses parce que (tenez vous bien) j'ai reçu le premier catalogue de jouets mi-septembre... oui oui
ah mes p'tites dames....y a plus de saisons
#9 07-10-2015 16:01:07
rhooo !! j'y pense aussi en cachette !!!
lorsque je vais chez mes amis primeurs, là où j’achète mon sapin tous les ans, et quand je vois le temps gris et pluvieux, je me dis que ça vient bon...
je cherche déjà mes idées cadeaux et je suis en plein préparatifs pour la confection de mes calendriers de l'avant...
on va très vite y arrivé...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#10 07-10-2015 16:30:43
J'adoooooore Noël
C'est ma période de l'année préférée ! J'ai déjà commencé à penser aux cadeaux, histoire d'étaler un peu les dépenses et de ne pas avoir tous à prendre en décembre.
Le sapin est mis en place le 1er we de décembre.
Mais avant noël il y a Halloween je cherche un déguisement sympa pour ma dernière en ce moment.
#12 07-10-2015 18:52:56
dis nanoenn tu sais quoi ?
suis allée au magasin maison du mo.nde cet aprem et devine quoi ? les décos et sapins sont installés !
voila tu a encore toute ta tête
Oooooooooooooooooooooooo, faut que j'y aille.
Je sais pas si je refait en bleu et blanc cette année. je pourrait peut être changer. Mais je veux biens décorer cette année. comme un vrai noël avec les deco dans les pièces sur la maison et tous et tous.
#13 07-10-2015 21:11:16
mabouya8 a écrit :dis nanoenn tu sais quoi ?
suis allée au magasin maison du mo.nde cet aprem et devine quoi ? les décos et sapins sont installés !
voila tu a encore toute ta têteOooooooooooooooooooooooo, faut que j'y aille.
Je sais pas si je refait en bleu et blanc cette année. je pourrait peut être changer. Mais je veux biens décorer cette année. comme un vrai noël avec les deco dans les pièces sur la maison et tous et tous.
ah ben je vois que ça te plait
allez on y croit ....au père Noël
#14 07-10-2015 23:32:03
Bonsoir,
Cela fait du bien de voir d'autres qui aiment Noël très tôt.
J'adore Noël et surtout la partie préparation. On se met doucement dans l'ambiance de Noël.
Je suis déjà en train de réfléchir à des futures idées de décoration. Chaque année, mon mari me dit, tu n'achètes rien. Je lui réponds oui je n'achète rien et chaque année je craque.
Ma maison est très décorée et je décore de plus en plus l'extérieur.
Cela fait tellement du bien l'hiver d'avoir des belles décorations de Noël. quand tout est triste.
Rien de tel que des chansons de Noël, un bon feu à la cheminée et une bonne odeur de biscuits qui cuisent dans le four !!
J'aimerais bien aller en Alsace faire tous les marchés de Noël.
#15 07-10-2015 23:32:24
Coucou
Perso, je pense plus à ma déco d'Halloween en ce moment
Pour Noël, normalement, on reçois toute la famille cette année donc j'aimerais acheter des nouvelles choses mais les prix montent vite quand on veut tout racheter
Nanoenn, j'ai de la déco bleue et blanche si tu en veux un peu
#16 08-10-2015 00:10:32
J'aimerais bien aller en Alsace faire tous les marchés de Noël.
Je l'ai fait 2 fois, mais il y a longtemps (13 ans)
et j'ai trouvé ça magique, on se serait cru dans des décors de théatre tellement tout était décoré.
par contre, beaucoup de monde, il faut aimer la foule
j'en garde un magnifique souvenir, j'espère seulement que ce n'est pas devenu uniquement du commerce!!
#17 08-10-2015 01:56:26
Coucou les filles.
Vous allez pas me croire ce matin reveiller a 3h30, bon sa pas grave. Mais ducoup j'ai lu tous le reste de la nuit pour me lever que maintenant
Et ba toute la nuit j'ai eu envie de Noël. Oui, oui de Noël. Je me suis demander si j'allais mettre mon sapin de noel aujourd'hui Et trop deçu quand je me suis rendu compte que l'on était toujours pas en Novembre. Oui j'aime noel. J'ai envie de voir des sapins, des décorations, des lumières, tous les truc de noel.
mais trop nul je doit attendre
Coucou
Et tu as aussi envie de notre concours sapin de noel le plus beau du forum ?
#18 08-10-2015 07:59:39
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Ah les marchés de noel alsaciens ...j(y suis allée souvent ...et l'année derniere nous sommes partis avec ma petite famille passer Noel à Riquewhir....
Arrivés le 24 et repartis le 27 nous avons passé un noel magique plein de lumieres , d'odeurs de vin chaud et d"épices et de charmants villages tous décorés ......
Cette année j'ai toute ma famille à la maison le 25 mais peut etre trouverais je un jour ou deux pour aller en alsace ou en allemagne :Fribourg n'est pas beaucoup plus loin et c'est superbe ....
Mon rêve : marché de Noel à Vienne sous la neige...mais c'est plus loin ....
#19 08-10-2015 09:02:06
Oh ben ici aussi je prepare deja! Lol
Ma deco est stockee chez mes parents du coup j'ai deja dit a mon papa de preparer les cartons! Lol
Je commence a regarder les photos sur les sites de partage tel que in...am et pi....est, tres bonne source d'inspiration
Chaque annee je rachete une bricole, mais cette annee on va se concentrer sur les exterieurs, mon mari va faire une tranchee pour l'electricite pendant ses vacances oh mais donc fin de semaine prochaine! Lol histoire d'avoir enfin une guirlante sur mon joli cabanon en bois
On a aussi notre copain sven sur le gazon et on va lui trouver des potes
Autant j'aime pas les jardins avec des nains etc....autant a noel je suis kitshouille a donf
carpe diem
#20 11-10-2015 21:06:48
Mabouya; j'ai été voir hier.... sais troooooooooooooooop beau je craque, mais j'ai rien prit car sinon je n'aurais pas tenue de mettre le sapin a la maison et sais trop vite.
Alex : sais très gentil mais je préférè pas, car sa me crèverais le cœur de devoir te rendre tes deco
J'ai sortie le carton des deco de mon placard il es sagement poser dans mon entre et il me nargue.
Mon rêve les filles serai de passer quelques jours a paris pour me faire les galerie commercial avec toutes les deco de noel, j'adore les marcher de noel et tous et tous. Mais pas mon porte monnaie
Je devait le faire l'an dernier, mais ducoup j'ai eu une maison et j'ai déménager le jours ou je devait partir. donc bien sur, la logique a voulu que je déménage
En tous cas je suis contente de voir que je suis pas la seule a attendre noel
Pages : 1