Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2015 09:35:07

amie31
Membre
Site Web

ca va donner ce soir !!!

coucou

ah oui alors car nous avons une réunion avec le RAM et l'adjointe de la petite enfance dans notre ville
nous avons reçu un courrier disant que cette année pour participer au relais il y aura un tirage au sort !!!!!

bon la dame du relais fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne c'est a dire pas grand chose .. du coup j'ai fait une lettre en accord avec toutes les ass mat que l'on a remis au Maire , a la dame du RAM et l'adjointe aussi . pour dire notre indignation et mécontentement de la façon donc cela se passe

déja quon a une fois par mois le RAM , moi venant des environs de Toulouse , j'avais 2 fois par semaine .. ça m'a fait drôle
en plus on était dans un lieu pas top .

donc ce soir ça va chauffer , les ass mat se rebellent ! on veut un lieu digne de ce nom pour faire les ateliers .

08-10-2015 09:35:07

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2015 09:45:10

wistiti56
Membre
Site Web

Re : ca va donner ce soir !!!

Vous avez raison de vous rebeller. C'est important que les ass mat puissent se regrouper autour d'ateliers pour les enfants.

Dans ma commune c'est deux fois par semaine, dans les anciens locaux de la crèche (qui a été refaite à côté), donc on a les anciens jeux, coin cuisine, structures de motricité, c'est top. Mais il faut s'y prendre tout de suite pour s'inscrire tellement on est nombreuses à vouloir y aller.

#3 08-10-2015 09:46:42

poupette83
Membre
Site Web

C'est vrai que c'est nul comme fonctionnement mais d'un point de vue perso je dirais que tu as du bol d'avoir un RAM.

Moi dans la grande ville à côté de chez moi, il y a un RAM mais celles de mon village n'y avons pas accès. Sauf sur le papier wink car oui dans les "textes" on dépend d'eux mais dans les faits ils ne veulent pas de nous car la structure est petite. Ils ne prennent même pas les petites annonces pour mon secteur.

Je ne dis pas que si j'y avais accès j'irai au RAM mais là la question ne se pose même pas.

#4 08-10-2015 10:38:19

aster
Membre
Site Web

Bonjour pas cool les ram , dans mon ancienne commune, nous avions un ram et j'étais adhérente à une association d'assistante maternelle, le ram:deux activités par mois auxquelles il fallait s'inscrire, sinon pas de place, notre association avait une activité par semaine, et nous pouvions nous y rendre 2 fois par semaine, les activités étaient libres pas de limitations de place et franchement nous fonctionnons avec un tout petit budget, le ram avait une salariée à charge, et pour les contrats, ben fallait pas s'y fier, c'est bien plus complet ici.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

08-10-2015 10:38:19

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2015 10:40:16

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

amie31 a écrit :

coucou

ah oui alors car nous avons une réunion avec le RAM et l'adjointe de la petite enfance dans notre ville
nous avons reçu un courrier disant que cette année pour participer au relais il y aura un tirage au sort !!!!!

bon la dame du relais fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne c'est a dire pas grand chose .. du coup j'ai fait une lettre en accord avec toutes les ass mat que l'on a remis au Maire , a la dame du RAM et l'adjointe aussi . pour dire notre indignation et mécontentement de la façon donc cela se passe

déja quon a une fois par mois le RAM , moi venant des environs de Toulouse , j'avais 2 fois par semaine .. ça m'a fait drôle
en plus on était dans un lieu pas top .

donc ce soir ça va chauffer , les ass mat se rebellent ! on veut un lieu digne de ce nom pour faire les ateliers .

C'est déjà bien, tu as un ram. Moi, je n'en ai pas
Mais bon, ça ne me manque pas wink lol

#6 08-10-2015 14:30:06

asmat1722
Membre
Site Web

Bonjour,
Et chez moi, il y a un ram et je suis la seule de la commune à y
aller alors pour l'instant elle accueille celles du village voisin, mais quand va falloir parler budgets, je sais déjà que ça va coincer

tortue10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB