Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2015 21:56:18
Re : il est temps que je me reconvertisse..
Oh la bonne nouvelle que j'ai eue hier soir ! Le plombier est venu suite à la fuite d'eau sous mon chauffe eau... on en aurait pour 1500 euros pour le changer.
Ouiiiiinnnnn !!!!! (oui, je pleure comme les bébés)
Bonsoir,
Heu, un peu gonflé le plombier, on a changé notre chauffe eau il y a 3 ans de cela, ça nous a coûté 300€ (le prix du chauffe eau quoi). Vous pouvez le changer vous même ce n'est pas compliqué mon mari a réussi à le faire lui même (et c'était pas gagné d'avance) ?
09-10-2015 21:56:18
#22 09-10-2015 23:37:19
Oh la bonne nouvelle que j'ai eue hier soir ! Le plombier est venu suite à la fuite d'eau sous mon chauffe eau... on en aurait pour 1500 euros pour le changer.
Ouiiiiinnnnn !!!!! (oui, je pleure comme les bébés)
euh à ce prix là, il est plaqué or le chauffe-eau non?
#23 09-10-2015 23:38:01
C'est clair. .. le plombier nous a dit que c'était rarissime qu'une cuve de chauffe eau aussi recent se perce comme ça.
Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça fait suer de voir partir mon argent pour ça.
Qu'un chauffe-eau récent lâche, ça peut arriver. Par contre, si c'est vraiment récent, tu n'as pas une garantie dessus ??
Dans notre ancien appartement, on a fait changer notre ballon d'eau chaude électrique de 250l pour environ 900€.
Pour ceux qui savent bricoler, c'est vrai que c'est mieux de pouvoir le faire soi-même pour économiser, mais quand on sait pas faire, on sait pas... et je sais de quoi je parle car zhom est archi-nul (et il aime pas ça en plus) en bricolage donc on fait souvent faire des devis auprès des artisans pour nous aider car pas le choix sinon les choses ne se font pas.
#24 10-10-2015 01:20:16
- poupette83
- Membre
- Site Web
Wistiti56 : Je viens de demander à mon homme et 1500 € ça fait vraiment cher pour un chauffe-eau.
Quand le notre nous a lâché, il en a acheté un à Cast* (* = o ) (marque Arist*n volume 300l ) pour 400 €
Certes il l'a monté lui même, il me dit que ce n'est pas trop compliqué à monter et si tu as un mari ou un ami bricolo ça peut le faire sans te couter un bras