Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2015 10:37:02

poupoune0612
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 87
Site Web

Documents fin de contrat

Help

Bonjour je me suis aperçue que je n'avais pas fait l'attestation assedic à ma nounou (après une discussion avec une amie), je veux donc bien entendu me mettre en conformité pour elle et moi.
Plusieurs question : mes 2 filles allaient chez la nounou. Faut t'il faire 2 certificats de travail??
ma 1ère le contrat débutait en décembre 2009 et après plusieurs avenants se terminait en même temps que celui de ma 2ème car y allait pendant les vacances scolaire
ma 2ème a commencé en septembre 2011
J'avais fait le calcul des indemnités de rupture en reprenant toutes les fiches de paye car 1 seule fiche de paye pour les 2

Comment faire pour les attestations assedics?
Le solde de tout compte ? j'indique montant du salaire du dernier mois travaillé et indemnités de rupture?

Ma nounou m'aide pas et c'était même pas aperçu que j'avais zappé des docs

Je suis complètement perdue

Hors ligne

11-10-2015 10:37:02

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2015 18:11:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Documents fin de contrat

poupoune0612 a écrit :

Help

Bonjour je me suis aperçue que je n'avais pas fait l'attestation assedic à ma nounou (après une discussion avec une amie), je veux donc bien entendu me mettre en conformité pour elle et moi.
Plusieurs question : mes 2 filles allaient chez la nounou. Faut t'il faire 2 certificats de travail??
ma 1ère le contrat débutait en décembre 2009 et après plusieurs avenants se terminait en même temps que celui de ma 2ème car y allait pendant les vacances scolaire
ma 2ème a commencé en septembre 2011
J'avais fait le calcul des indemnités de rupture en reprenant toutes les fiches de paye car 1 seule fiche de paye pour les 2

Comment faire pour les attestations assedics?
Le solde de tout compte ? j'indique montant du salaire du dernier mois travaillé et indemnités de rupture?

Ma nounou m'aide pas et c'était même pas aperçu que j'avais zappé des docs

Je suis complètement perdue


Bonjour,

Déjà oui vous devez faire 2 certificats de travail ensuite les attestations se font généralement en ligne et sont transférées directement, vous pouvez en faire 1 copie pour vous et votre assistante maternelle. wink wink

Le solde de tout compte correspond à ce que vous avez versé le dernier mois en mettant les explications : Mensualisation + IE + indemnité de rupture ( suivant le cas )

Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 11-10-2015 22:17:11

poupoune0612
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 87
Site Web

Re : Documents fin de contrat

En fait je faisais qu'un seul bulletin de salaire à ma nounou et sur sa dernière feuille de paye j'ai indiqué les indemnités de rupture en reprenant les fiches de paye depuis le début
Je m'explique pour ma 1ere fille un contrat a été signé en 2009
pour ma 2ème en 2011, je cumulais les 2 pour déclarer à la paje mais n'est jamais fait 2 bulletins de paye
n'est ce pas possible de mettre sur certificat de travail de 2009 à 2014 pour les 2 enfants? et de faire idem pour assedic
En fait le contrat de ma 1ère se teminait en même temps que la 2ème car son avenant indiquait juste semaines de vacancesp payés au réel.

Hors ligne

#4 11-10-2015 22:37:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Documents fin de contrat

Non impossible il faut séparer les 2

il faut faire 2 attestations et comment elle fait ton assistante maternelle avec 1 seul bulletin pour 2 enfants? sad sad

1 bulletin = 1 enfant

La Paje cumule mais l'employeur doit faire 2 bulletins de salaire

Depuis le début Septembre j'accueille le petit frère de puce qui est arrivée en Novembre 2011 et que j'ai toujours en péri scolaire.

La maman fait 1 déclaration à la Paje mais je lui ai demandé de me faire 1 bulletin pour chaque enfant chaque mois.

Ainsi quand l'aînée partira définitivement ce sera simple de retrouver les heures faîtes juste pour elle.

Pour ton cas même si elles ont quitté leur nounou en même temps c'est pareil seulement il faut reprendre tout depuis l'arrivée chez elle de la deuxième sad sad

Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

11-10-2015 22:37:09

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2015 17:00:13

poupoune0612
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 87
Site Web

Re : Documents fin de contrat

merci beaucoup pour ta réponse
Je vais donc tout reprendre et c'est normal pour que tout soit en règle
peux tu m'aider pour le préavis
ma dernière fiche de paye à ma nounou avec indemnités de rupture est celle faite en aout 2014. Elle a juste travaillé le 1er aout et lui devait la mensualisation sur ce mois. je dois mettre quoi en date de préavis et de fin de contrat sachant que normalement c'est hors CP et qu'elle après le 01 /08 était en congés??

Cdt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB