Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2015 08:47:27
- sailormoon
- Membre
- Site Web
la grippe
je voulais savoir si vous vous faites vacciner contre la grippe ?
je l'ai eu 1 fois, l'année de la grippe A, mon fils l'a chopé au collège et bien sur j'ai partagé avec lui
j'avais pas eu le temps de faire le vaccin.
12-10-2015 08:47:27
#3 12-10-2015 08:56:40
Re : la grippe
Vaccinée depuis longtemps , à cause des enfants pas soignés et du coup je passais 6 mois avec les microbes malgré les précautions.
Jamais eu de réaction négative ..... et hiver qui se passe bien.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-10-2015 09:08:20
12-10-2015 09:08:20
#5 12-10-2015 09:23:26
Bonjour
personne ne se fait vacciner contre la grippe chez moi, même zhom et ma fille asthmatiques.
Zhom l'a fait il y a longtemps, et a été malade.
l'année de la grippe A, ma fille a fait une forte fièvre, un syndrome grippal.
accompagné d'asthme bien sur.
A l'hosto, ils l'ont mise sous tami***. Elle ne l'a supporté que 2 jours!!!!!
#6 12-10-2015 10:02:22
Bonjour,
Ici, tout le monde se fait vacciner car on compte des asthmatiques.
Jamais eu de réaction négative.
Les hivers se passent mieux.
Mon mari a même constaté une amélioration de ses défenses immunitaires car il ne chope plus rien depuis 3 ans.
#7 12-10-2015 10:05:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
pas de vaccin pour moi non plus
#9 12-10-2015 10:36:59
coucou,
Pas de vaccin ici non plus. Mon doc me le préconise, mais pour l'instant je suis plutôt réticente. Mon homme a l'obligation de le faire et il est malade comme un chien pendant 2 jours.
Mon médecin me laisse le choix bien sûr mais il m'a dit avec un sourire : "en général les jeunes adultes sont tous comme vous... et puis un jour on attrape la grippe, et l'année d'après on fait le vaccin "
alors j'attends de l'attraper, ou pas :¨P
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#10 12-10-2015 10:39:34
je me fais vacciner depuis des années et je n'ai jamais eu de réactions.
je l'ai déjà attrapé 2 fois et plus jamais je ne veux revivre cela!
Donc je suis protégée, je protège par la même occasion les enfants que je garde d'une éventuelle contagion de ma part, ça m'évite de me mettre 1 semaine en arrêt maladie et de chopper par la suite tout ce qui traine, la grippe fragilisant les défenses immunitaires pendants des mois.
Donc plus aucune hésitation de ma part
#11 12-10-2015 10:40:38
Mon médecin me laisse le choix bien sûr mais il m'a dit avec un sourire : "en général les jeunes adultes sont tous comme vous... et puis un jour on attrape la grippe, et l'année d'après on fait le vaccin "
Je confirme, quand on l'a eu et qu'on sait ce que c'est, on évite que ça recommence
#12 12-10-2015 10:57:47
- sailormoon
- Membre
- Site Web
je suis bien d'accord !!
on va profiter des vacances pour se faire vacciner, moi et mes hommes.
je préviens toujours les parents que je n'acceptent pas les enfants avec la grippe, la gastro et la bronchiolite je pense que ce sont les maladies les plus contagieuses malgré toutes les précautions.
et vous ?
#13 12-10-2015 11:00:02
Pas de vaccin et jamais eut la grippe ( je touche du bois )
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 12-10-2015 11:10:50
je préviens toujours les parents que je n'acceptent pas les enfants avec la grippe, la gastro et la bronchiolite je pense que ce sont les maladies les plus contagieuses malgré toutes les précautions.
et vous ?
Ce sont les 3 seules maladies que je refuse
#15 12-10-2015 11:14:06
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Jamais vacciné contre la grippe et pourtant je l'ai déjà eu mais cela ne m'a pas plus encouragé à être vaccinée.
ma fille l'a eu l'an dernier et personne à la maison ne l'a attrapé.
#16 12-10-2015 11:17:21
Jamais vacciné contre la grippe et pourtant je l'ai déjà eu mais cela ne m'a pas plus encouragé à être vaccinée.
Quand je l'ai eu, le médecin était obligé de venir pour me faire des injections pour faire baisser la fièvre car je vomissais dès que j'avalis un médicament !!
et à plus de 40 de fièvre, se lever ne serait ce que pour aller aux toilettes devient un vrai calvaire !!
ah non plus jamais ça !! ....
#17 12-10-2015 11:54:52
je ne me fais pas vacciner systématiquement tous les ans mais je n'ai jamais eu de réactions !
par contre, ma maman est très malade tous les ans, elle a 86 ans et mon zhom aussi !!! enfin il n'a pas ce grand âge
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#18 12-10-2015 14:12:47
je ne me fais pas vacciner systématiquement, mais je l'ai eu en février grâce (humour) aux parents qui ne respectent pas le fait que leur enfant soit malade, ne le montrent pas au médecin, ou sous mon insistance....
du coup cette année je vais me faire vacciner, et j'ai convaincu mon mari et mes enfants , nous verrons bien.
car souvent je chope après les loulous et les jours où je suis le plus mal sont souvent le weekend,
et surtout moi je respecte mes loulous et leur famille, (même si l'inverse n'est pas forcément vrai) et en plus je commence avec un bébé bientôt...
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#19 12-10-2015 14:34:12
j'ai eu 2 fois la grippe en 18 ans. je trouve que c'est bien comme moyenne.
l'an dernier c'était la 2e fois, malade à ne pas pouvoir travailler, je me suis arrêtée 3 jours. pourtant cette année, hors de question de me faire vacciner
Pages : 1