Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2015 19:06:56

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

indemnisation pôle empoi retard..

bon dimanche à toutes..

petite question, je suis indemnisée en général vers le 3/4 tout au plus le 6 de chaque mois et là rien, je suis allée vendredi voir et la conseillére m a repondu que maintenant les ass mat mises au "même rang" que les salariés "normaux" donc payées plus tard, même si on apporte au guichet  nos bulletins de paie directement.

il faut soi disant envoyer nos bulletins par la poste mais des bulletins ont deja éte égarées ainsi, avec nos coordonnées renseignement perso dessus...

et qj jai posé question à savoir si je serai plus rapidement indemnisée en les envoyant, o il m ' a éte repondu que..NON

et que je devai me debrouiller pour faire reculer ttes mes échéances prélèvements.

est ce votre cas? merci pour vos réponses, car là c 'est "raide"!

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

11-10-2015 19:06:56

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2015 19:10:35

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : indemnisation pôle empoi retard..

c'est la deuxième  fois que je vais être indemnises ce mois ci
pour l'instant rien reçu

et j'envoie mes bulletins par courriers a Rennes
la dame du pole emploi m'a dit faite le vous même ça ira plus vite

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#3 11-10-2015 21:32:20

gaelek
Membre
Site Web

bonsoir

j'ai été indemnisé comme d'habitude ce mois ci ...

1er paiement le 1er et le 2ème après envoi des bulletins de salaire le 9

#4 11-10-2015 23:04:58

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Site Web

Bonsoir
Moi je vous conseille de ne pas faire d'envoie par la poste, ni de les emmener direct.
Passez par vos cession pole emploi/mes échanges avec pôle emplois/envoyer un documents.
Au moins il reste une trace de vos envois, parce qu'au vu des différentes discussions, ils ont une furieuse tendance à perdre certains de nos bulletins, et au final nous accuser de ne pas tout avoir fourni et nous coller sur le dos un trop perçu (pour ma part 1400€).
Et avec les trop perçus, une trace de notre bonne fois fois ne peut pas faire de mal, ça évite de se faire traiter de menteuse.

11-10-2015 23:04:58

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2015 23:44:02

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

nana55 a écrit :

bon dimanche à toutes..

petite question, je suis indemnisée en général vers le 3/4 tout au plus le 6 de chaque mois et là rien, je suis allée vendredi voir et la conseillére m a repondu que maintenant les ass mat mises au "même rang" que les salariés "normaux" donc payées plus tard, même si on apporte au guichet  nos bulletins de paie directement.

il faut soi disant envoyer nos bulletins par la poste mais des bulletins ont deja éte égarées ainsi, avec nos coordonnées renseignement perso dessus...

et qj jai posé question à savoir si je serai plus rapidement indemnisée en les envoyant, o il m ' a éte repondu que..NON

et que je devai me debrouiller pour faire reculer ttes mes échéances prélèvements.

est ce votre cas? merci pour vos réponses, car là c 'est "raide"!

Moi je suis payée et ceux toujours au alentour du 10 ou 11 au plus tard le 12/
Tu voi la hier soir je suis allée voir dans mes paiements sur le site pole emploi, et mon paiement apparait et sera versé le 12sur mon compte.

#6 12-10-2015 08:05:26

sailormoon
Membre
Site Web

moi pas de soucis payé le 2 ce mois ci (déclaration faite le 1er jour de l'actualisation).
j'aurais le reste quand ils auront traité mon bs.

par contre effectivement tu peux demander à certains organismes de faire les prélèvements plus tard en expliquant ta situation, crois moi quand tu vas leur dire que c'est préférable sinon pas d'argent ils vont le faire.
pas mal de personnes sont payés à partir du 5 voir plus.
je ne sais pas à quelle banque tu es mais mieux vaut la prévenir du retard de paiement, quand j'ai un soucis la mienne fait en sorte de représenter le prélèvement sans me compter les frais.

#7 12-10-2015 08:28:00

dada62
Membre
Site Web

Et bien popole fonctionne différemment pour beaucoup de choses selon la région...

Ex : j'envoie mes BS directement par internet, je n'ai aucun accompte et l'indemnisation arrive une semaine plus tard...parfois plus !
Tu vois, c'est très long pour moi aussi....

#8 12-10-2015 08:46:45

valea123
Banni(e)
Site Web

J'ai ete indemnise pour le 1ere fois le deux d'u e somme qui ne correspond a rien du tout......j'ai demande des explications et j'attends.....

J'ai envoye par la poste et j'avais eu de soucis jusque present

carpe diem

#9 12-10-2015 09:30:51

zambacristina
Membre
Site Web

bonjour, pour ma part aucun problème pour l'instant , j'ai même un petit imprimé où y a les dates minimum et maximum pour faire la déclaration mensuelle de situation et les dates correspondantes de virement d'allocation, délai de 3 ou 4 jours maximum! Mais vraiment j'ai hâte de retravailler et regagner mon autonomie financière même si cela fait que 2 mois que je suis au chômage!Par contre à un moment pôpole avait fait des erreurs pour calculer mon délai de carence du début de l'inscription et là ils ont mis 3 semaines à me régler ce qu'ils me devaient , heureusement qu'un ami m'a prêté de l'argent autrement j'étais dans la mouise!!!

#10 12-10-2015 09:38:21

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

zambacristina a écrit :

bonjour, pour ma part aucun problème pour l'instant , j'ai même un petit imprimé où y a les dates minimum et maximum pour faire la déclaration mensuelle de situation et les dates correspondantes de virement d'allocation, délai de 3 ou 4 jours maximum! Mais vraiment j'ai hâte de retravailler et regagner mon autonomie financière même si cela fait que 2 mois que je suis au chômage!Par contre à un moment pôpole avait fait des erreurs pour calculer mon délai de carence du début de l'inscription et là ils ont mis 3 semaines à me régler ce qu'ils me devaient , heureusement qu'un ami m'a prêté de l'argent autrement j'étais dans la mouise!!!

coucou, idem pour moi
je suis inscrite depuis début sept, et ils se sont trompé sur le différé d'indemnisation, donc là je suis en plein procédure de contestation alors que je n'ai pas encore commencé à toucher d'indemnisation ...grrrrrrrrrr
vive l'administration

#11 12-10-2015 12:11:51

nana55
Membre
Site Web

bonjour à toutes, je viens de lire vos messages par rapport à mon post de mon indemnisation très en retard, oh là, là , beaucoup de nous en soucis, cela ne me rassure pas!

sur mon compte encore rien et rien d indiqué ds les courriers pôle emploi.

je suis indemnisée depuis 2 ans, là  un enfant est parti jai fait donc nouvelle demande pour l ' ARE, bien reçu OK pour indemnisation, la carence pas d ' erreur, jai procédé come dab à mon actualisation , amené moi même mes BS à l ' agence pôle emploi et depuis...RIEN alors que toujours payée avant au pire au 5/6 du mois.

là çà commence à être galére...
merci à vous de vos témoignages et soutien, si encore tien, vais voir ma banque prélèvements reculés ( zut!!).

vous redirais si qqe chose ces jours à venir
Nana

#12 12-10-2015 12:16:47

dada62
Membre
Site Web

nana55 a écrit :

bonjour à toutes, je viens de lire vos messages par rapport à mon post de mon indemnisation très en retard, oh là, là , beaucoup de nous en soucis, cela ne me rassure pas!

sur mon compte encore rien et rien d indiqué ds les courriers pôle emploi.

je suis indemnisée depuis 2 ans, là  un enfant est parti jai fait donc nouvelle demande pour l ' ARE, bien reçu OK pour indemnisation, la carence pas d ' erreur, jai procédé come dab à mon actualisation , amené moi même mes BS à l ' agence pôle emploi et depuis...RIEN alors que toujours payée avant au pire au 5/6 du mois.

là çà commence à être galére...
merci à vous de vos témoignages et soutien, si encore tien, vais voir ma banque prélèvements reculés ( zut!!).

vous redirais si qqe chose ces jours à venir
Nana

Pour accélerer ta demande envoie un mail à ton conseiller...ça va débloquer plus rapidement...

#13 12-10-2015 12:35:01

nana55
Membre
Site Web

bon, ben mon message  pour vous remercier s ' est envolé?? oups

je disais donc que je vous remercie toutes pour vos témoignages et conseils, car là c 'est GALERE pour prélèvements il va falloir que je previenne partout, jamais éte en retad d indemnisation et là depuis que jai fait une nouvelle demande d ' ARE à pôle emploi, pour perte de garde, 1 er retard dans mon paiement, donc 1 ere fois à percevoir l ' ARE eh be , RIEN!

moi je depend d ' ARRAS pour les envois BS mais je préfere à chaque fois apporter directement mes BS à l ' agence, car si perte, plus de preuve comme bien envoyés apres l ' actualisation et nos données perso ..perdues ou? çà....

mais là c 'est bloqué et qd je suis allée demander, ils me disent donc que on est au même  "niveau" que les salariés dit " normaux", et attendre!! j ' hallucine..salariés normaux!!

Nana

#14 12-10-2015 12:36:30

nana55
Membre
Site Web

oups il était passé, pardon les modos, désolée..
merci DADA 62, mais par mail pour le xonseiller, çà ne marche pas chez moi, donc je vais des que je peux aller revoir directement là bas...

merci à toi

#15 12-10-2015 12:39:10

titibus
Membre
Site Web

Coucou,

Moi j'ai toujours été indemnisée très tard dans le mois, même en allant apporter les bulletins à l'agence...

Je suis une salariée normale depuis plus longtemps que toi, nana smile

#16 12-10-2015 13:45:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

tu as bien accès au site pole emploi, nana
donc dedans tu as la possibilité d'envoyer des documents que tu sois dans le pas de calais n'y change rien, tu as accès à ton espace personnel partout en france, le site est national

#17 12-10-2015 14:35:44

tobihappy
Membre
Site Web

je rajoute qu'en passant par le site on peut voir à quel date nos documents on été traités. et de ce fait quand 48h après traitement je ne vois pas de paiement dans la rubrique j'appel le 3949 et je demande gentiment ce qui ne va pas et on me débloque..
le fait qu'on soit assistante maternelle ne change en rien la façon de procéder et les dates d'indemnisation

#18 12-10-2015 15:18:09

nana55
Membre
Site Web

merci les filles, pour CHRIS84, je ne suis pas des le pas de calais! lol!
et oui je sais que jai accées partout à mon compte pôle emploi, ce que je disais c 'est que je ne peux pas y contacter mon conseiller car il y a toujours un "bug" du côté mise en relation, donc je me deplace qd je peux.

et envoyer un document jai jamais fait ...
par contre jai bien remis mes BS à l ' agence qui les transmet à ARRAS pour notre région.

#19 12-10-2015 15:19:44

bbmaydav
Membre
Site Web

idem, quand j'étais indemnisée, j'envoyais mes BS directement par le site de pole emploi.
c'est très simple à faire.
lorsque vous enregistrez vos BS sur votre ordinateur, vous cliquez dans enregistrer sous, puis choisir le format PDF. vous pouvez renommer le fichier: perso je mettais la date et le nom de famille de l'enfant.
ensuite sur le site, hop, envoi de fichier, c'est simple, tout est indiqué.

en 48h, le BS est traité.
par contre, ici j'étais payée entre le 8 et le 19 du mois. jamais la même date hmm

#20 12-10-2015 15:27:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

bbmaydav a écrit :

idem, quand j'étais indemnisée, j'envoyais mes BS directement par le site de pole emploi.
c'est très simple à faire.
lorsque vous enregistrez vos BS sur votre ordinateur, vous cliquez dans enregistrer sous, puis choisir le format PDF. vous pouvez renommer le fichier: perso je mettais la date et le nom de famille de l'enfant.
ensuite sur le site, hop, envoi de fichier, c'est simple, tout est indiqué.

en 48h, le BS est traité.
par contre, ici j'étais payée entre le 8 et le 19 du mois. jamais la même date hmm

il est mieux de les scanner une fois signé par les parents
et il faut aussi utiliser un logiciel  (gratuit genre smallpdf) pour redimensionner le pdf sinon ils dépassent 1 mo et sont refusés par pole emploi car fichiers trop lourds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB