Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2015 11:00:15

NANANA
Membre
Site Web

Changement de mensualisation

Bonjour à toutes

J'ai un contrat en année incomplète sur 45 semaines et à partir de janvier nous allons passer à 44 semaines.

J'aimerais savoir si j'augmente de quelques centimes de 3,44 € à 3.50 € j'ai le droit ? Et si les parents refuse, ils doivent résilier le contrat c'est ca ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée

12-10-2015 11:00:15

partenaire publicitaire:

#2 12-10-2015 11:06:18

sailormoon
Membre
Site Web

Re : Changement de mensualisation

bonjour,

tu dois présenter un avenant indiquant les changement de tarif.
si les pe refusent soit tu restes comme ça soit tu démissionnes car c'est toi qui demandent à changer de tarif pas eux.

par contre vu que c'est eux qui te proposent de diminuer le nombre de semaine tu peux refuser et là soit vous restez comme ça soit ils te licencient.

#3 12-10-2015 11:44:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

NANANA a écrit :

Bonjour à toutes

J'ai un contrat en année incomplète sur 45 semaines et à partir de janvier nous allons passer à 44 semaines.

J'aimerais savoir si j'augmente de quelques centimes de 3,44 € à 3.50 € j'ai le droit ? Et si les parents refuse, ils doivent résilier le contrat c'est ca ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée

bonjour

ennpremier ce sont les parents qui veulent modifier la mensualisation donc ce sont eux qui présentent l'avenant
si votre augmentation de tarif horaire vient en réponse à leur avenant (baisse d'heures mensuelles) vous l'écrivez sur leur avenant que vous acceptez avec taux horaire à xxxxx euros
ensuite s'ils refusent ça sera quand meme un licenciement
car votre augmentation de tarif est en réponse de leur baisse d'heures

surtout ne pas faire d'abord votre avenant d.augmentation de tarif, car là s'ils le refusent ça sera à vous de démissionner

#4 12-10-2015 14:06:28

NANANA
Membre
Site Web

C'est pas les parents qui demandent a réduire d'une semaine, mais c'est moi. Mais vu que je ne veux pas baisser mon salaire, je risque à ce qu'ils refusent l'avenant. Mince...

Ben je vais leur dire pour voir leur réaction... C'est juste qq centimes. Ils peuvent refuser c'est clair !! Alors je continuerais en faisant moins d'effort pour eux. Tant pis !!

Merci les filles

12-10-2015 14:06:28

partenaire publicitaire:

#5 12-10-2015 14:10:14

sailormoon
Membre
Site Web

je vais peut-être paraitre froide mais si tu demande à travailler 1 semaine en moins et qu'en plus tu demandes une augmentation je pense que ça va pas le faire.
après si tu as des soucis avec eux en tant normal je peux comprendre.

#6 12-10-2015 14:47:53

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

tu veux travailler une semaine de moins, ça va probablement les mettre dans l’embarra, car faudra cassé bébé cette semaine là, et en plus tu veux être payer plus... euh, là faut pas exagérer non plus.
alors dire que tu feras moins d'effort pour eux hmm

#7 12-10-2015 15:43:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

NANANA a écrit :

C'est pas les parents qui demandent a réduire d'une semaine, mais c'est moi. Mais vu que je ne veux pas baisser mon salaire, je risque à ce qu'ils refusent l'avenant. Mince...

Ben je vais leur dire pour voir leur réaction... C'est juste qq centimes. Ils peuvent refuser c'est clair !! Alors je continuerais en faisant moins d'effort pour eux. Tant pis !!

Merci les filles

c'est différent alors
mais si tu as des litiges avec eux sur des points du contrat, plutot que d'agir en représailles, il y a peut etre d'autres solutions

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB